Comment Se Débarrasser Des Sacoches Sur Les Cuisses

Vous n’êtes pas la seule femme à chercher un moyen de retirer les sacoches de vos cuisses.

Les recherches montrent que les zones des hanches et des cuisses sont les plus problématiques pour les femmes et qu’elles doivent être coupées.

De nombreuses enquêtes ont montré que la question la plus fréquemment posée aux entraîneurs de fitness est de savoir comment réduire la graisse des cuisses.

Beaucoup de gens sont préoccupés par l’intérieur de leurs cuisses. Beaucoup de gens recherchent des conseils sur la façon de perdre la graisse externe de la cuisse. Il n’est pas surprenant que les femmes de tous âges aiment les écarts entre les cuisses. Il est possible de cacher la graisse de l’intérieur des cuisses en s’habillant bien. Les sacoches peuvent être plus difficiles à dissimuler.

J’ai mené la bataille et j’ai gagné. Ce n’est pas. Cela demande de la persévérance et un travail acharné. C’est un travail difficile, mais cela en vaut la peine.

Je me souviens clairement de la première fois où j’étais à l’aise de porter une robe moulante et de me sentir bien. J’ai acheté trois couleurs de cette robe ! Maintenant, je porte des jeans skinny. C’est quelque chose que je n’aurais pas fait si je n’avais pas de sacoches.

Avant d’aborder le sujet de la suppression des sacoches, laissez-moi vous expliquer ce qu’elles sont.

Que sont les sacoches ?

Sacochesest le terme désignant les dépôts de graisse sur les côtés et sous les jambes du haut des jambes est couramment utilisé.

Fesses. Cela est dû à une déficience musculaire dans les fessiers, les ischio-jambiers et le bas du dos.

L’excès de graisse dans cette zone tombera vers l’avant et vers les côtés de vos cuisses, avec peu de muscles pour le soutenir. Les muscles seront tirés vers le haut en renforçant et en construisant les fessiers, les ischio-jambiers et vers l’arrière des cuisses.

Vous pourriez envisager des sacoches si vos côtés et la zone sous vos fesses dépassent trop. Prenez une pincée de la zone. Vous pouvez utiliser des sacoches s’il y a un excès de graisse.

Votre structure osseuse est responsable du fait que vos cuisses sont plus larges qu’elles ne devraient l’être et vous empêchent d’attraper de la graisse. Vous ne pouvez pas faire grand-chose à part perdre du poids et tonifier vos cuisses pour en tirer le meilleur parti.

Continuez à lire pour apprendre à perdre la graisse externe de la cuisse par le biais d’un régime et d’un cardio. Nous discuterons également des exercices que j’ai utilisés pour me débarrasser de la graisse externe des cuisses à l’aide de sacoches. C’est la méthode qui m’a aidé à améliorer l’apparence de mes jambes.

Comment Se Débarrasser Des Sacoches

Une approche à trois volets est nécessaire pour se débarrasser des sacoches. Cela implique de suivre une alimentation saine, de faire de l’exercice régulièrement pour perdre l’excès de graisse et un entraînement de résistance pour les quadriceps et l’extérieur des cuisses pour tonifier les muscles sous-jacents.

Ci-dessous, nous examinerons chacun d’eux.

Comment Se Débarrasser Des Sacoches Grâce Au Régime

Comment se dbarrasser des sacoches grce au rgime

J’aimerais vous dire qu’il existe un moyen magique de se débarrasser des sacoches. Malheureusement, cela n’est pas possible.

Tout existe.

Vous pouvez échanger des protéines riches en graisses contre des options plus faibles en graisses si vous êtes en surpoids. Remplacer les glucides transformés par des aliments à faible valeur nutritionnelle et riches en calories est une bonne idée.

La perte de poids sans danger est d’environ deux livres par semaine. Si vous perdez plus de poids, des carences nutritionnelles ou des problèmes de santé peuvent survenir.

Consommer trop de calories peut également ralentir votre métabolisme car votre corps essaie de stocker les calories que vous mangez.

L’eau est la clé pour perdre des sacoches et réduire la graisse corporelle. C’est en partie parce que nous pensons souvent que nous avons faim alors qu’en réalité nous avons soif. Manger moins sera plus facile si vous buvez plus d’eau.

Pour chaque 1 kg de poids corporel, essayez de consommer 28 g d’eau par jour. Cela vous aidera à brûler plus de calories en augmentant votre taux de métabolisme.

La rétention d’eau peut également être évitée en buvant la bonne quantité d’eau à votre taille. Cela rendra les sacoches plus proéminentes et alvéolées. Lisez ce lien pour en savoir plus sur 3 façons de se débarrasser de la cellulite à la maison

Exercice Cardio Pour Sacoches

Lorsqu’il s’agit de se débarrasser des sacoches, l’exercice cardio est crucial.

Vous pouvez perdre de la graisse corporelle en faisant plus d’exercice ou en mangeant moins.

Vous devrez peut-être réduire vos calories ou faire plus d’exercice.

Le cardio qui implique tout le corps brûlera plus de calories, que vous essayiez de perdre du poids ou simplement de vous débarrasser de vos sacoches. Même si j’étais capable de marcher très rapidement, vous pouvez aussi faire de l’aérobic, nager, ramer ou toute autre activité aérobique de votre choix.

Une autre option est le vélo. Le vélo est une autre option. ( Lire une critique.

Quel que soit l’exercice cardio que vous choisissez, visez 45 minutes à une heure, au moins quatre à cinq fois par semaine. Vous pouvez augmenter la durée et la fréquence de votre exercice si vous ne l’avez pas fait depuis un certain temps.

Commencez par 15 à 20 minutes trois fois par semaine. Chaque semaine, ajoutez cinq minutes à chaque session. Ajoutez une session supplémentaire après un mois ou lorsque vous vous sentez plus capable de gérer la charge de travail.

Exercices De Kick Boxing Utiles Pour Se Débarrasser Des Sacoches

Exercices Toxiques Pour Se Débarrasser Des Sacoches

Si vous êtes en surpoids, les exercices pour tonifier les sacoches ne vous aideront pas à vous en débarrasser. Il n’est jamais trop tard pour commencer.

Commencez à les faire. Vous remarquerez des cuisses plus fermes et plus serrées lorsque vous perdez du poids en ciblant la zone de la sacoche.

L’aérobic step est l’un de mes exercices préférés pour les sacoches. Le step aérobic cible toute la jambe, y compris les muscles de la cuisse. Vous brûlez également beaucoup de calories.

L’aérobic step nécessite une marche ou un banc d’une hauteur suffisante pour que vos genoux soient à 90 degrés lorsque vous vous tenez dessus. À la rigueur, un banc bas peut également fonctionner.

Si vous n’avez pas d’articles adaptés et que vous souhaitez acheter un step, je vous recommande le Step Original Health Club Step ( – vous pouvez lire mon avis ).

Cette étape est utilisée dans de nombreux gymnases à travers le pays. Il est solide, durable et très stable. Vous pouvez acheter des élévateurs supplémentaires pour augmenter l’efficacité de vos entraînements et augmenter votre condition physique.

Ce sont les deux exercices les plus simples et quatre exercices de résistance/tonification. Ce sont les exercices les plus efficaces que vous puissiez faire pour vos sacoches lorsqu’ils sont combinés avec un régime hypocalorique, un entraînement cardio régulier (comme cela est possible sur un pas) et un régime hypocalorique.

2 Exercices Cardio/Tonique Pour Sacoches

  • Step-Ups :

Niveau DEBUTANT

1) Commencez par marcher sur votre pied droit. Ensuite, placez votre pied gauche sur votre banc, puis placez votre pied gauche dans l’alignement de votre droit.

2) Maintenant, commencez par reculer avec votre pied droit puis avec votre gauche.

Continuez le processus 20 fois, puis commencez avec votre pied gauche.

Niveau intermédiaire

1) Placez votre pied gauche sur la marche pour travailler plus vos fessiers. Ensuite, placez votre pied gauche sur la marche et balancez votre jambe droite devant votre corps avec votre genou plié à 90 degrés.

2) Maintenant, abaissez votre jambe droite et tapez votre pied droit sur le sol derrière la marche.

Répétez le processus 20 fois. Ensuite, commencez avec votre pied droit et répétez à nouveau toute la séquence.

Niveau avancé

Vous pouvez rendre l’exercice plus difficile en tenant un poids dans chacune de vos mains. Au fur et à mesure que votre condition physique s’améliore, vous pouvez commencer avec des poids de 2 kg et augmenter progressivement jusqu’à des poids de 12 kg.

  • Banc Croix:

* Toute personne ayant des problèmes de cheville, de genou ou de hanche doit être prudente et faire un pas bas. L’exercice suivant n’est pas recommandé aux personnes ayant des problèmes de cheville, de genou ou de hanche.

1) Placez votre côté gauche contre un côté long de la marche. Votre corps doit être tourné vers l’une de ses extrémités les plus courtes. Tenez le min devant vous en serrant les poings avec vos mains.

2) Croisez votre pied droit sur votre pied gauche et placez-le sur votre côté droit. Gardez vos hanches carrées et appuyez votre pied gauche contre le banc. Placez votre pied droit à côté.

3) Maintenant, abaissez votre pied gauche vers le sol, puis reculez avec votre pied gauche.

Continuez la séquence avec la jambe de tête en alternance. Vous pouvez faire 2 à 3 séries de 8 à 16 répétitions.

* Ajoutez un élévateur pour augmenter le défi et maintenez un poids dans chaque main tout au long.

4 Exercices De Tonification Aux Sacoches

Ces exercices ciblent également les sacoches et ne nécessitent aucune étape.

  • Coups de pied latéraux :

1) Placez vos pieds légèrement plus larges que vos hanches. Vos orteils doivent être légèrement vers l’extérieur et vos bras tendus avec vos mains ouvertes.

Gardez vos poings près de votre menton.

2) Engagez vos abdominaux tout en gardant le dos droit. Ensuite, pliez vos genoux vers l’avant sur vos orteils pour former un squat. Gardez vos hanches alignées avec vos épaules et abaissez votre corps.

3) Tenez-vous droit du squat et faites glisser votre pied droit vers l’intérieur de manière à ce qu’il se trouve sous votre hanche droite. Ensuite, pliez votre genou gauche et soulevez-le vers votre poitrine. Ensuite, fléchissez votre pied gauche en le frappant sur le côté avec une résistance contrôlée.

4) Pliez votre genou gauche et dessinez-le devant vous. Ensuite, placez votre pied gauche sur le sol. Faites glisser votre pied droit largement pour revenir à votre position de départ.

Faites 2 à 3 séries de 15 répétitions chacune, en commençant par la gauche puis en vous déplaçant vers la droite.

* Pour vous aider à garder votre équilibre, tenez-vous à un mur ou à une chaise jusqu’à ce que vous vous sentiez plus stable.

  • Squat-Walks :

1) Tenez-vous debout, les pieds écartés de la largeur des épaules et engagez vos fessiers. Placez vos hanches légèrement en arrière.

2) Après avoir stabilisé votre tronc, déplacez-vous vers la gauche et assurez-vous que vos genoux ne s’effondrent pas vers l’intérieur.

3) Ensuite, déplacez votre pied droit vers votre gauche. Continuez à avancer de 15 pas vers votre gauche puis vers votre droite.

Continuez la séquence.

* Augmentez la difficulté en enroulant la bande de résistance autour de vos jambes juste en dessous de vos genoux. Assurez-vous de maintenir la tension tout au long. Vous pouvez rendre l’exercice encore plus difficile en enroulant la bande de résistance autour de vos chevilles.

  • Fente latérale à révérence :

L’un des exercices les plus efficaces pour les sacoches est le Side Lunge to Curtsy.

1) Placez un poids de 5 à 5 kg dans votre main gauche et faites une fente sur le côté. En déplaçant votre main gauche vers votre droite, abaissez vos hanches et amenez votre main gauche vers votre pied droit. Vos orteils doivent pointer vers l’avant et votre genou droit doit être plié à 90 degrés.

2) Commencez par pousser avec votre pied droit. Ensuite, courbez votre jambe droite derrière votre gauche.

3) Réduisez le poids au fur et à mesure que vous montez, puis refaites la même chose en travaillant les deux côtés de votre corps.

Faites trois séries de 15 répétitions chacune.

* Pour le rendre plus difficile, tenez les poids à main dans une prise au-dessus de votre tête et soulevez-les au-dessus de votre tête pendant que vous vous courbez. Au fur et à mesure que votre condition physique s’améliore, vous pouvez commencer avec des poids de 2 kg et travailler jusqu’à des poids de 12 kg.

  • Clapets :

1) Allongez-vous sur le dos, la jambe gauche empilée sur la droite, les genoux et les chevilles alignés.

2) Engagez votre tronc, en gardant vos chevilles serrées ensemble, et soulevez lentement votre jambe gauche vers le haut.

3) Gardez votre genou surélevé pendant un moment, puis abaissez-le lentement jusqu’à la position de départ.

Faites deux à trois séries de 12 à 15 répétitions chacune de chaque côté.

* Enroulez une bande de résistance autour de vos jambes juste au-dessus de vos genoux pendant que vous effectuez les mouvements.

Le Glaçage Sur Le Gâteau

Maxi Climber était l’appareil de fitness qui m’a donné la touche finale.

Je me sentais plus ferme et plus fort après quelques semaines, mais mes jambes n’ont pas beaucoup changé. Il était perceptible après l’avoir utilisé pendant neuf à dix semaines. J’ai remarqué une différence dans mes fesses et mes jambes.

J’avais fait des exercices de tonification des cuisses et j’avais changé mon alimentation avant de commencer à l’utiliser. Je n’arrêterai pas de l’utiliser pour le savoir.

Mots De Clôture : Comment Se Débarrasser Des Sacoches

Vous pouvez vous débarrasser des sacoches même si vous ne l’avez pas fait.

Vous devrez perdre du poids si vous voulez réussir. Une alimentation saine combinée à des exercices cardio réguliers est le meilleur moyen d’y parvenir. Les exercices de résistance vous aideront à perdre l’excès de poids plus rapidement et à modeler, tonifier et resserrer toute votre cuisse, y compris la sacoche.

J’espère que vous trouverez cet article utile sur la façon de se débarrasser des sacoches. Il sera d’une grande aide dans votre quête de cuisses plus fines.