Quel Nombre De Plaques De Poids Devriez vous Acheter Pour Votre Salle De Gym a Domicile

Acheter trop d’équipement peut entraîner une perte de budget et une salle de sport remplie d’équipements inutiles.

Trop de gens achètent des ensembles trop chers ou trop remplis d’assiettes. J’ai déjà discuté des types d’assiettes que je recommande. Examinons de plus près la taille des assiettes à acheter lorsque vous construisez un ensemble qui vous convient.

Combien d’assiettes pour le poids devriez-vous acheter ?

Trouvez votre portance maximale et déterminez le poids que vous souhaitez atteindre. C’est le poids total que vous devriez acheter. Pour faciliter le chargement, ajoutez des assiettes plus grandes. Inclure des plaques supplémentaires plus petites pour plus de polyvalence.

L’ensemble Standard

L’ensemble de départ de base de plaques olympiques et de pare-chocs est assez standard. Ces plaques sont généralement incluses dans l’ensemble.

  • 2 x 20 kg
  • 2 x 16 kg
  • 2 x 11kg
  • 2 x 5 kg
  • 4 x 2Kg
  • 2 x 2,2 kg

Ajouter 20 kg. Vous obtenez un poids total de 136 kg. Bien que ce soit un bon point de départ, vous trouverez de meilleures options et des kits de démarrage plus adaptés.

L’ensemble ci-dessus est pour mes lecteurs de métriques :

  • 2 x 20 kg
  • 2 x 15 kg
  • 2 x 10 kg
  • 2 x 5 kg
  • 4 x 2,5 kg
  • 2 x 1kg
  • Ajouter 20 kg. Pour un poids total de 122kg, ajouter un 20 kg.

Les prix par plaque pour les plaques olympiques standard et les plaques de pare-chocs semblent très bas, que vous choisissiez de les utiliser ou non. Cependant, lorsque vous additionnez le coût total d’un ensemble complet de plaques, cela devient assez coûteux. Il est important de déterminer le nombre d’assiettes dont vous avez vraiment besoin.

Que Veux-tu Soulever ?

Je n’ai pas demandé combien vous pouviez soulever. Ce n’est qu’un point de départ. Il ne détermine pas quelles plaques vous devriez acheter. Vous devez également tenir compte d’autres facteurs. Combien de poids comptez-vous soulever à l’avenir ?

Je ne veux pas dire une tarte dans le ciel, je voudrais soulever 1 361 kg. un jour. Je fais référence à la capacité de soulever des poids en un an avec un entraînement régulier.

Vous pouvez soulever 113 kg si vous en êtes actuellement capable. Si vous voulez soulever 159 kg d’ici la fin de l’année, c’est votre base de référence. Bien que vous finirez probablement par acheter un peu plus de 159 kg, c’est un bon point de départ. Il en va de même si votre poids cible est de 181 kg, 272 kg ou tout autre nombre.

Ce nombre doit être déterminé en utilisant l’ascenseur le plus puissant que vous puissiez faire. Beaucoup de gens pensent au soulevé de terre ou au squat. Si vous sautez le jour de la jambe, le développé couché pourrait être une option.

Il Est Facile De Charger La Barre

Une fois que vous avez déterminé votre limite supérieure, il est temps de réfléchir à la façon dont vous y parviendrez . Vous ne voulez pas charger chaque assiette juste pour pouvoir atteindre ce nombre.

Pour charger jusqu’à 136 kg en utilisant le kit de démarrage que j’ai mentionné ci-dessus, vous auriez besoin de 14 assiettes. C’est une énorme douleur dans le cul. Il aurait été beaucoup plus simple d’utiliser quatre x 20kg. assiettes plus 2 x 16 kg. Assiettes plus 2 assiettes de 11kg pour atteindre le même 136 kilo. poids.

Vous devrez probablement soulever 20 kg supplémentaires. Vous pouvez ajouter des plaques à votre ensemble au-delà de ce qui est nécessaire pour atteindre votre portance maximale. Votre nombre de levage maximum ne dicte pas nécessairement le nombre de plaques de poids que vous achèterez. Ce n’est qu’une ligne directrice.

Combien De Barres êtes-vous Autorisé à Avoir ?

You Tube a de nombreux gymnases à domicile qui ont un mur d’haltères. C’est un peu ridicule, personnellement. Mon objectif dans la construction d’un grand gymnase à la maison n’est pas de reproduire les gymnases commerciaux. Je crois que si vous achetez une barre, elle vous durera toute une vie.

C’est pourquoi je ne recommande pas d’acheter un ensemble de poids de départ avec une barre. Vous pouvez ensuite acheter les plaques de poids individuellement et investir dans une barre de qualité.

Cependant, il y a des moments où les barres spécialisées peuvent être utiles. Une grande salle de gym à domicile devrait avoir au moins trois plaques.

Chaque barre a un but différent pour moi. J’aime passer rapidement d’ une barre à l’autre pendant un entraînement. Une barre standard pourrait me suffire pour faire du développé couché, puis passer au soulevé de terre à l’aide d’une barre de piège. Vous pouvez également sur-régler les boucles d’haltères en faisant des séries de presse à triceps avec une barre EZ.

Je ne veux pas décharger le poids d’une barre pour en commencer une autre. C’est en partie parce que cela prend trop de temps et en partie parce que je suis paresseux. Peu importe la raison, j’ai besoin de plusieurs plaques de poids de différentes dénominations. Les tailles inférieures et moyennes sont particulièrement importantes.

Il est possible d’utiliser 2 x 16kg. Les plaques pour ma barre olympique nécessitent également 2 x 16 kg. Plaques pour la barre EZ. Il en va de même pour tous les poids inférieurs à 16 kg. (11 kg, 5 kg, 2 kg, 11 kg).

Plaques Standard Ou Plaques De Pare-chocs ?

Plaques Standard Ou Plaques De Parechocs

Les plaques de pare-chocs sont mon choix préféré pour les options de taille qu’elles offrent. Cependant, je recommande de mélanger des plaques olympiques de taille standard . Vous pouvez lire l’intégralité de mon article pour en savoir plus sur les différences et les plaques que vous devriez acheter.

Si vous n’avez qu’une seule barre droite, je ne le recommanderais pas. Cette application est mieux servie par un ensemble complet de pare-chocs. La barre EZ et les barres de piège sont très utiles pour les petites assiettes.

La plupart des ascenseurs pour lesquels j’utilise les barres EZ sont plus faciles à gérer avec des plaques traditionnelles plus petites. Vous pouvez les faire avec des pare-chocs mais je pense qu’il est plus facile d’utiliser des poids plus petits.

Pour les barres de piège, il est plus facile de le charger et de le décharger pour les soulevés de terre (mon objectif principal pour la barre). La barre repose sur les 20 kg intérieurs. Les plaques sont plus lourdes que les plaques extérieures et s’enfilent et se retirent sans rayer le sol. Vous avez probablement déjà vu une barre de piège placée au sol par quelqu’un qui l’a fait.

CHANGER LES PLAQUES

Vous pouvez trouver un article complet sur les plaques fractionnaires ici. Ces plaques peuvent être utilisées pour ajouter des incréments d’aussi peu que lb. à un moment donné à votre barre. Qu’en est-il de l’espace de 5 kg ? Plaques et fractions plus petites

Ces plaques sont appelées plaques de changement. C’est ici que vous pouvez ajuster le poids de votre barre. La plupart des gymnases ont 2 kg. 11 et 2 kg. plaques de changement disponibles. Vous trouverez une plus grande sélection en ligne.

La marque de poids que vous utilisez dictera le type de plaques de changement dont vous avez besoin. Les fabricants concevront un ensemble correspondant aux poids les plus lourds. (2,5 kg.) Poids. (2,5 kg.) Consultez ma page de recommandation d’équipement pour voir ce que j’ai à recommander.

Combien De Plaques De Poids Dois-je Acheter ?

Les plaques que je recommande se trouvent sur ma page d’équipement recommandé. Combien de poids acheter ? je le ferais comme ça

Commencez par votre objectif de poids maximum.

Votre Objectif De Levage Maximum Devrait être De 136 Kg. Commencer Avec:

  • 4 plaques de pare-chocs de 20 kg
  • 2 x 16 kg

plaques de pare-chocs

  • 2 plaques de pare-chocs de 11 kg
  • 2 plaques de pare-chocs de 5 kg
  • 4 plaques standard de 2 kg
  • 2 assiettes standards de 11 kg
  • Ajoutez 2 plaques de pare-chocs de 20 kg pour chaque tranche de 41 kg que vous avez au-delà de 136. Bien que certaines entreprises proposent des plaques de 52 kg, je préfère les plaques de 20 kg.

    Pour les haltérophiles qui utilisent kg. Plaques : 4 x 20 kg., 4 x 15 kg. 2 x 10 kg. 2 x 5 kg. 4 x 2,5 kg. et 2×1 kg. Ajouter 2 x 20 kg. Les assiettes sont votre but ultime.

    Vous Pouvez également Utiliser Des Haltères Spécialisés.

    • 2 plaques standards de 16 kg
    • 2 assiettes standards de 11 kg
    • 4 plaques standards de 5kg
    • 2 assiettes standards de 11 kg

    Une barre standard pèse 20 kg. (20 kg.) Un piège et une barre EZ pèseront probablement 16 kilogrammes. (15 kg.) chacun.

    Pour les haltérophiles qui utilisent kg. Plaques : 2 x 15 kg., 2 x 10 kg. 4 x 5 kg. et 2×1 kg.

    Une barre standard pèse 20 kg, tandis qu’un piège ou une barre EZ pèsera probablement 16 kg. chaque.

    Voici Quelques Exemples

    La portance maximale de Rob est de 181 kg. Rob espère atteindre 475 kg en 12 mois. Dans son gymnase, il n’utilise qu’une barre droite olympique. Rob devrait acheter :

    • 8 x 20 kg. Pare-chocs (cela permettra à Rob d’atteindre 405 sur la barre avec le moins de plaques possible)
    • 2 pare-chocs de 16 kg
    • 2 pare-chocs de 11 kg
    • 2 pare-chocs de 5 kg
    • 4 x 2 kg standard
    • 2 normes de 11 kg

    La portance maximale de Susan, quelle qu’elle soit, est de 136 kg. Avec un objectif de lever 159 kg d’ici la fin de l’année. Dans ses séances d’entraînement, elle utilise également une barre EZ. Susan devrait acheter :

    • 6 pare-chocs de 20 kg
    • 2 pare-chocs de 16 kg
    • 2 pare-chocs de 11 kg
    • 2 pare-chocs de 5 kg
    • 2 normes de 11 kg
    • 2 x 5 kg Standard
    • 4 x 2 kg standard
    • 2 normes de 11 kg

    Consultez ma page d’équipement recommandé pour voir les plaques que j’ai choisies pour ma salle de gym à domicile.

    Ce système simple vous assurera d’obtenir des assiettes que vous pouvez utiliser efficacement et sans trop acheter. Vous serez satisfait de l’achat si vous prenez le temps de planifier vos achats. Votre ensemble sera un bon investissement aujourd’hui, et il continuera de croître à mesure que vous deviendrez plus fort.