Guide De Larboreum DAeonium. Comment Prendre Soin De La Joubarbe Des Arbres

Un guide complet sur Aeonium Arboreum. Tout ce que vous devez savoir à ce sujet ! Conseils d’entretien et de plantation des succulentes Tree Houseleek

Nous pouvons comprendre pourquoi les plantes succulentes sont les plantes d’intérieur ornementales les plus appréciées et les plus cultivées au monde. Les succulentes sont uniques, adorables et faciles à entretenir. Vous aurez toujours une place pour une autre succulente dans votre maison, grâce à leurs nombreuses variétés et hybrides. Nous avons une autre beauté qui vous attend!

Aeonium Arboreum, une variété subtropicale de plantes succulentes à fleurs, se trouve sur les îles Canaries d’El Hierro et de Gran Canaria. Cette plante fait partie de la famille des Crassulaceae et porte de nombreux noms communs tels que Tree Houseleek ou Tree Aeonium.

Ces succulentes peuvent être trouvées dans une large gamme de tailles et sont d’excellents compagnons pour les jardiniers débutants. Les plantes Aeonium Arboreum sont heureuses tant qu’elles sont cultivées dans un environnement similaire à leur habitat naturel. Ils montreront également leur appréciation en affichant de belles fleurs en hiver et au printemps. Continuer de regarder!

Où puis-je acheter des succulentes ?

Ce sont nos meilleures boutiques en ligne pour acheter des plantes succulentes et d’autres fournitures

  • Boîte Succulentes

    La boîte de succulentes compte actuellement plus de 200 variétés (rares et populaires) et 5 boîtes d’abonnement mensuel.

  • Feuille & Argile

    Leaf & Clay propose une variété de centaines de variétés de plantes succulentes, ainsi que des boîtes d’abonnement, des pots et du macramé.

  • Jardin de Lulas

    Lulas Garden propose une variété de coffrets cadeaux pour les jardins succulents, des succulentes simples dans de petits pots aux jardins succulents complets.

  • La source succulente

    The Succulent Source propose une large sélection de plantes succulentes et de cactus, ainsi que des coffrets cadeaux et des articles adaptés aux mariages.

  • Planète Désert

    Planet Desert propose une large gamme d’amateurs de succulentes et de cactus avec de la terre, de la terre, des kits et d’autres fournitures pour vous aider à créer votre propre jardin.

  • Vous pouvez les associer à d’autres plantes succulentes pour de belles décorations intérieures et extérieures.
  • Les plantes Aeonium Arboreum prospèrent dans les zones ensoleillées à partiellement ombragées sur les sols volcaniques. Vos plantes prospéreront en plein soleil.
  • Ils sont attirés par les environnements chauds et humides. Ils sont très adaptables aux températures froides, alors gardez-les à l’intérieur pendant l’hiver.
  • Les plantes succulentes préfèrent généralement des conditions sèches. Cependant, les espèces d’Aeonium Arboreum sont très différentes. Les plantes succulentes ont besoin de beaucoup d’humidité, il est donc important de les arroser régulièrement et de les brumiser.
  • Pour retenir l’humidité, leur sol doit être amendé avec de la mousse de tourbe ou de la perlite. Vous pouvez également faire pousser des plantes succulentes dans des terreaux commerciaux pour plantes succulentes et cactus, mais cela ne donnera pas les mêmes résultats.
  • Prenez le temps de vérifier vos plantes Aeonium Arboreum pour les intrus pendant que vous en prenez soin. Si vous trouvez une zone infestée, retirez-la.
  • Ces plantes succulentes peuvent être cultivées en toute sécurité autour d’animaux curieux, tels que les chiens et les chats.

Arboréum d’Aeonium

Caractéristiques De L’arboreum D’Aeonium : Un Aperçu

  • Les succulentes Aeonium Arboreum peuvent pousser à des altitudes d’environ 100,0 m (100 m) au-dessus du niveau de la mer.
  • Ces succulentes appartiennent à la famille Aeonium, qui contient 35 espèces d’apparence unique. A. Arboreum et A. Garnet sont les espèces les plus populaires. A. Davidbramwelli Sunburst et A. haworthii Kiwi, ou Tricolor, sont également communs.
  • A. Arboreum Zwartkop est l’une des variétés les plus populaires. Zwartkop est une plante plus courte et plus robuste avec des feuilles marron. Atropurpureum est plus grand et a de plus grandes feuilles.
  • Ces arbustes ont un taux de croissance lent et peuvent atteindre des hauteurs allant jusqu’à 1,8 m (1,8 m) lorsqu’ils sont cultivés dans un jardin ou 0,9 m (0,9 m) en pots.
  • Les plantes d’Aeonium Arboreum sont charnues, brillantes et d’un vert vif. Ils ont des rosettes aplaties qui poussent sur une tige ramifiée. Les jeunes feuilles doivent être pressées ensemble.
  • Ils produisent de grandes inflorescences pyramidales de fleurs jaunes et duveteuses sur de petites tiges pendant leur période de floraison. La base des fleurs est brillante et lisse. Il peut être coloré en rouge, vert, violet ou bleu.
  • En raison de leurs besoins similaires en matière d’humidité et de conditions environnementales, ils constituent un excellent compagnon pour Kalanchoe Blossfeldiana.

Cultiver L’arboreum D’Aeonium

Les variétés Aeonium Arboreum, comme la plupart des plantes succulentes, poussent mieux en plein soleil ou à mi-ombre. Ces plantes doivent être cultivées à l’intérieur dans des zones qui reçoivent beaucoup de lumière indirecte et vive. Vos plantes succulentes recevront beaucoup de lumière du soleil des fenêtres orientées à l’est ou au sud. C’est pourquoi il est préférable de les placer près d’une fenêtre orientée à l’est ou au sud. Vous devrez peut-être déplacer vos plantes succulentes à l’ombre partielle si vous vivez dans des régions chaudes.

Les plantes Aeonium Arboreum aiment les températures entre 40 et 100 F (4 à 38 C). Ils sont capables de tolérer des températures aussi basses que 50 F (10 C) en hiver. Ils ne sont pas aussi résistants au gel qu’ils le souhaiteraient. Si les températures descendent en dessous de 40 F (4 C), vous devez les ramener à l’intérieur. Bien qu’ils puissent tolérer des températures aussi basses que 25 F (-4 C), il est recommandé de les protéger du froid extrême.

Plantation D’Aeonium Arboreum

Ils prospéreront dans des sols légèrement acides ou légèrement alcalins et bien drainés. Ce sont des amoureux de l’eau et le loam sableux ou le terreau tout usage modifié avec de la perlite est un meilleur choix que les mélanges commerciaux pour plantes grasses et cactus. La mousse de tourbe doit être ajoutée au sol dense dans lequel pousse votre Aeonium Arboreum.

Une fertilisation régulière est importante pour les plantes Aeonium Arboreum pendant leur période de croissance active. Vos plantes succulentes doivent être nourries avec un engrais liquide équilibré, demi-force, toutes les deux à trois semaines. Pour éviter de brûler vos plantes, réduisez la quantité d’engrais que vous appliquez aux plantes succulentes pendant qu’elles sont en dormance.

Joubarbe des arbres

Rempoter votre Aeonium Arboreum en intérieur sera nécessaire tous les deux à trois ans. Vous devriez choisir un pot plus grand que votre pot actuel, puis le remplir avec un nouveau terreau. La succulente doit être retirée doucement. Vous devez être prudent car les feuilles succulentes peuvent facilement se casser.

Les cochenilles, les tétranyques et les pucerons sont les parasites les plus courants qui pourraient manger votre succulente. Ils seront visibles à travers une apparence semblable à une toile, des feuilles jaunissantes et/ou un manque de croissance. Pour prévenir la propagation de la maladie, éliminez tout signe d’infestation.

Arrosage Aeonium Arboreum

Les plantes Aeonium Arboreum sont un excellent choix pour les débutants en raison de leurs feuilles succulentes. Ils peuvent stocker de grandes quantités d’eau dans leurs feuilles, ce qui les rend très résistants à la sécheresse pendant plusieurs jours. Ils peuvent également entrer en dormance en été, période à laquelle vous pouvez arrêter d’arroser s’ils se trouvent dans une zone chaude.

La pourriture des racines est un problème qui peut rapidement les tuer. Les aeoniums peuvent développer des feuilles jaunes ou molles s’ils reçoivent trop d’eau. Entre les arrosages, assurez-vous de vérifier le sol et laissez les 1 ou 2 pouces (2-5 cm) supérieurs sécher complètement. Si ces succulentes ne reçoivent pas assez d’eau, les feuilles peuvent brunir et mourir.

Les plantes d’Aeonium Arboreum poussent le plus fort en hiver et au printemps. Pour favoriser la floraison, augmentez la fréquence des arrosages pendant cette période. Pour assurer une croissance optimale, arrosez vos succulentes lorsque le sol est sec au toucher.

Aeonium Arboreum est une succulente qui aime l’humidité et qui peut tolérer la plupart des conditions ambiantes. Pour maintenir un taux d’humidité idéal, vaporisez vos plantes de temps en temps ou placez-les à côté d’un humidificateur.

Propagation D’Aeonium Arboreum

Vous avez peut-être déjà des plantes succulentes à la maison et savez comment en obtenir plus. Il est facile de propager ces succulentes étonnantes si vous êtes un jardinier débutant. Toutes les plantes succulentes peuvent facilement être propagées par des boutures de tige ou des feuilles, que vous les offriez en cadeau ou que vous les gardiez pour vous.

Les tiges saines des plantes mères sont plus susceptibles de s’enraciner dans le sol environnant. Parfois, un cultivateur peut être malchanceux. Vous devez apprendre comment vous pouvez prendre des boutures vous-même. Vous devriez rechercher une tige qui a une rosette de feuilles, puis la couper avec un couteau bien aiguisé et stérilisé. Il est important de placer la bouture dans une zone ombragée afin qu’elle puisse guérir pendant au moins trois à quatre jours.

Aeonium Arboreum succulente

Un petit récipient doit être rempli à moitié de terreau succulent et à moitié de terreau tout usage. Le fond du pot doit pouvoir s’égoutter pour de meilleurs résultats. La bouture doit être placée dans le terreau aussi longtemps que nécessaire pour la maintenir droite et de niveau. Le récipient doit être conservé à la lumière directe. Une fois par semaine, arrosez la bouture.

Votre bouture développera un système racinaire solide en quelques mois si vous en prenez soin. Une fois que la bouture est devenue stable, arrosez-la lorsque les 5 premiers cm (5 cm) du sol sont secs. Lorsque le bébé succulent commence à devenir trop grand pour son récipient actuel, vous pouvez le rempoter dans un plus grand.

En Conclusion

Si vous ne possédez pas déjà un Aeonium Arboreum, nous vous recommandons de le faire ! Cette plante unique prospérera dans des conditions ensoleillées, chaudes et humides avec beaucoup d’humidité. Cette succulente est un excellent ajout à votre arrière-plan quotidien.