Examen Du Pilote TaylorMade SLDR

Après avoir lu quelques critiques de pilotes TaylorMade SLDR, j’étais curieux de voir comment il se compare aux nouveaux pilotes. Dans cette revue de pilote TaylorMade SLDR, nous remonterons le temps pour honorer le pilote que TaylorMade prétendait avoir été le meilleur.

Points à Considérer Avant D’acheter Un Pilote

Grenier

Votre taux de lancement sera affecté par le loft de votre pilote. TrueFit Clubs a expliqué que le loft de votre pilote déterminera la vitesse à laquelle vous pouvez faire décoller la balle. Les compétiteurs à long drive et les golfeurs plus rapides préfèrent les drivers à fort loft avec 4 à 7 degrés de loft.

Arbre

Les drivers standard que vous trouverez dans votre magasin de golf local sont généralement équipés d’un manche rigide. Cela peut fonctionner pour certains, mais ce n’est peut-être pas le meilleur choix pour vous. Au-delà du flex, le poids est une autre considération importante. Un arbre plus lourd favorisera une vitesse de perçage plus faible. Les options plus légères offrent un meilleur lancement.

Il existe cinq types disponibles sur le marché : flexibles extra rigides, rigides réguliers, senior et dame. Pour ceux qui ont des swings rapides, il y a un manche extra rigide et rigide. Des vitesses de swing modérées fonctionneront mieux avec un arbre flexible régulier. Pour ceux qui ont des vitesses de swing plus lentes, les arbres flexibles seniors et dames sont meilleurs.

Taille De Tête De Club

Le volume en mètres cubes (cc) détermine la taille de la tête d’un conducteur de golf. La plupart des pilotes sont entre 440cc et 460cc. L’USGA a fixé une limite légale maximale de 460 cc à la page 2 de ce document.

Plus la tête est grosse, plus le sweet spot est grand et flexible. Les têtes de club plus grandes ont plus de décalage, ce qui peut réduire la maniabilité du driver.

Votre driver peut également être alourdi par un manche rigide ou extra rigide. Cela pourrait rendre le swing difficile pour votre conducteur. Cela peut provoquer un vol de balle plus bas et rendre difficile le maintien d’une vitesse de balle suffisante pour maintenir votre balle en l’air.

Poids Ajustables

Un pilote avec des poids ajustables est un bon choix si vous êtes comme Bryson deChambeau, qui aime expérimenter. Vous pouvez ajuster le loft et l’angle de votre face de club pour obtenir la forme de frappe et le lancement que vous désirez.

Ces poids peuvent être utilisés pour augmenter ou diminuer le loft standard de 1,5 degrés et configurer la face du club pour le tirage, le fondu ou le biais neutre.

Le Pardon

Il est important de penser au niveau de tolérance du club avant de considérer jusqu’où vous pouvez frapper un driver. Ce n’est pas une bonne idée d’avoir un conducteur qui ne peut pas vous décentrer. Vous ne serez pas médiocre à chaque coup si vous êtes un golfeur moyen. Par conséquent, vous devez pardonner.

Vitesse De Tête De Club

Vous transférez la vitesse et l’énergie de l’impact à votre balle, ce qui se traduit par une vitesse de balle accrue. Vous obtiendrez probablement un lancement plus fort et une plus grande distance si vous le frappez au milieu de votre visage. Les coups manqués aux orteils et au talon peuvent réduire la vitesse de votre balle en raison d’un coefficient de restitution (COR) plus faible.

Si vous avez du mal à générer suffisamment de vitesse de tête de club. Considérez un conducteur aérodynamique. Cela réduit la traînée et améliore la flexibilité du visage.

Avantages

    • 21 positions de poids
    • Vous pouvez ajuster la forme de votre tir jusqu’à 30 mètres.
    • Vous pouvez renforcer ou affaiblir le loft de 1,5 degrés
    • Des vitesses plus rapides
    • Angle de lancement élevé
    • Tourner à un rythme inférieur

Les inconvénients

    • Dépassé
    • L’angle du visage ne peut pas être personnalisé
    • Un lancement plus élevé peut amener les joueurs qui sont plus rapides à balancer à gonfler leurs entraînements et à perdre de la distance par rapport au tee.

TaylorMade a présenté le driver SLDR en 2013. Il a rapidement dépassé le R1 en tant que club le plus vendu de la gamme TaylorMade. Le design moderne et classique du SLDR est complété par un système de poids réglable facile à utiliser.

Vous pouvez régler jusqu’à 21 positions de poids. Cela favorise jusqu’à 30 mètres de différentes formes de tir. Vous pouvez également régler votre pilote sur 12 positions de loft différentes.

Le centre de gravité bas et avancé de TaylorMade permet une vitesse de balle explosive et une rotation plus faible pour atteindre une distance maximale. C’est un changement par rapport à la croyance traditionnelle selon laquelle un CG bas et arrière est meilleur pour un lancement plus haut et une plus grande distance.

TaylorMade a publié de nombreuses versions au cours des sept années écoulées depuis la sortie du pilote SLDR. Ceux-ci ont inclus plus de capacités d’amélioration du jeu. Si vous recherchez un pilote de haute qualité à un prix raisonnable, ne vous souciez pas du facteur âge. Vous voudrez peut-être consulter le SLDR.

Caractéristiques Et Avantages

Esthétique

Le SLDR de TaylorMade s’éloignait de sa technologie blanche pour un haut-parleur d’aspect plus traditionnel. Le géant de l’équipement a affirmé qu’il s’agissait de son pilote le plus attrayant visuellement au moment de sa sortie.

Pour une apparence saisissante lorsque vous adressez votre balle, le driver est doté d’une couronne gris anthracite et d’un bouton arrière chromé. Le design attrayant du SLDR est coiffé d’un poids bleu et d’une piste lisse pour lui donner une apparence équilibrée.

Poids De La Diapositive

Vous pouvez ajuster le poids coulissant de ce pilote pour obtenir la forme de tir souhaitée. Le réglage neutre place le CG vers l’avant et vers le bas, mais vous pouvez repositionner le CG au talon ou à la pointe de votre club.

Pour favoriser un biais de tirage, déplacez le poids vers le talon. Un fondu est possible en plaçant le poids au niveau des orteils.

Il y a 21 positions de poids sur le SLDR. Cela vous permet de modifier la forme du tir jusqu’à 30 mètres.

Loft Réglable

La fonction de poids coulissant du SLDR est améliorée par sa technologie de manchon de loft réglable. Vous pouvez régler votre loft sur douze positions grâce à la technologie. Pour obtenir le niveau de lancement parfait, vous pouvez ajuster votre angle de loft jusqu’à 1,5 degrés.

Si votre vol de balle est bas et que vous souhaitez un lancement plus puissant, vous pouvez réduire le loft jusqu’à 1,5 degrés.

Vous avez douze options pour ajuster votre loft. Cela vous permet de faire de petits ajustements, puis de tester les résultats. Si 10,5 degrés vous semble trop élevé, ajustez-le à 10,3 degrés pour voir comment cela fonctionne, avant de le baisser à 9.

CG Avant Bas

Les fabricants de clubs de golf nous disent depuis des années qu’un lancement puissant est essentiel pour assurer un lancement puissant. Le CG doit être placé bas et vers l’avant. TaylorMade n’était pas d’accord avec le pilote SLDR. Elle a placé le poids plus bas et plus en avant.

Cela a été motivé par le poids de 20 grammes de la semelle, que Made To Win a découvert une vitesse de balle accrue et une rotation réduite. Cette conception fonctionne bien avec la formule pour augmenter la distance. Il combine une vitesse de balle élevée, un spin faible et un angle de lancement élevé.

Vous pouvez également positionner le poids mobile en arrière ou en bas si vous n’aimez pas le CG avant et bas.

Tour De Tête

Le SLDR a la plus grande tête de pilote autorisée par l’USGA. La tête de 460 cc encourage les tirs plus droits, ce qui la rend idéale pour les joueurs à haut handicap qui veulent plus de précision sur le tee.

SIM signifie Shape in Motion. Il s’agit de la conception asymétrique de la semelle, du générateur d’inertie et du générateur d’inertie qui ont été créés pour optimiser l’aérodynamisme et les vitesses de tête de club. TaylorMade a placé le poids à l’arrière et ultra-bas, contrairement au SLDR pour augmenter le MOI des clubs.

Le SIM Max est également doté d’un facial à torsion à injection de vitesse conçu pour atteindre la vitesse de balle la plus élevée sur le visage. Pour lutter contre les erreurs courantes commises par les golfeurs, la face torsadée du driver permet d’assurer un coup droit et plus de précision sur le tee.

Le SIM Max dispose également d’une poche de vitesse Thru slot et de la technologie de cône inversé, qui est devenue un standard pour les pilotes TaylorMade. Les poches de vitesse augmentent la flexibilité et permettent plus de vitesse.

Le SIM Max est idéal pour les golfeurs au swing modéré qui souhaitent une tolérance maximale et un lancement de niveau intermédiaire.

Le M6 a été conçu pour servir deux objectifs : vitesse et tolérance. TaylorMade a injecté de la résine de réglage dans la tête afin de maximiser le COR du club. En termes simples, transfert d’énergie de la tête de club à la balle lors de l’impact.

Le M6 est également doté de la technologie de courbure, qui réduit les frappes décentrées et offre une tolérance optimale, une rotation réduite et des coups plus droits.

Le M6 est similaire au pilote SIM Max. Elle associe une semelle carbone aérodynamique et une inertie génératrice. Cette combinaison offre une aérodynamique exceptionnelle. Pour fournir un lancement puissant et puissant et une rotation plus faible, le CG est positionné bas sur le dos.

Le M6 dispose également de la fente Hammerhead. Cela fonctionne avec la face torsadée à injection de vitesse pour augmenter le sweet spot et maintenir la vitesse de la balle en cas de coup manqué.

Le M6 est un excellent driver pour les joueurs à haut handicap qui veulent jouer avec un maximum de tolérance et de vitesse de balle.

Le M2 de TaylorMade a été conçu pour être un driver à la fois indulgent et longue distance. Pour un lancement puissant et puissant, le panneau de couronne en carbone à six couches et le panneau d’orteil en carbone ont un CG bas.

Le système M5 cms M2-Track vous permet de repositionner votre CG de l’avant et de l’arrière jusqu’à 64% mieux que le M2 d’origine. Vous pouvez ajuster la configuration de votre tête de club pour produire un vol de balle plus bas ou plus haut, selon ce qui vous convient le mieux.

Le poids peut être déplacé vers l’avant pour réduire le vol de balle et la rotation, ce qui offrira une plus grande distance. Le poids doit être placé au gros pour favoriser un vol de balle haut, une tolérance optimale et un vol de balle haut.

Le système T-Track comprend également des manchons de loft à quatre degrés qui vous permettent d’ajuster le loft de votre driver sur 12 positions pour obtenir le meilleur lancement et vol de balle.

Le M2 est un excellent pilote pour les handicapeurs faibles à moyens qui recherchent un pilote plus adaptable.

Dernières Pensées

Il est difficile de croire que le SLDR est sorti il y a seulement sept ans. TaylorMade a introduit de nombreux nouveaux pilotes au cours de cette période. Il s’agissait d’une conception révolutionnaire qui permettait de faciliter le réglage du poids et du loft pour les golfeurs moyens.

Les critiques de TaylorMade SLDR ont fait l’éloge du club en 2014 Nous ne devrions pas répéter l’exploit en 2022. Il a une vitesse de balle accélérée, un spin plus faible et un lancement élevé. C’est tout ce que vous voulez dans un pilote. Il est également extrêmement abordable.

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