gyms Organisation De La Salle De Sport Du Garage Creez Un Systeme De Rangement Suspendu Coulissant

Organisation De La Salle De Sport Dans Le Garage Avec Rangements Suspendus Coulissants

Organisation De La Salle De Sport Dans Le Garage Avec Rangements Suspendus Coulissants

The Family Handyman a initialement créé et publié ce guide sur les systèmes de stockage suspendus. Ce sont eux qui possèdent toutes les images et le contenu.

Préface

Ce guide du système de stockage suspendu est quelque chose que j’ai trouvé très cool. Il prend de la place dans votre garage et le rend utile. C’est pratique, rapide et facile à assembler, et il a fière allure.

Liste Des Matériaux Pour Le Stockage En Hauteur

Ces matériaux seront utilisés dans l’exemple suivant. Vous devrez modifier les matériaux et vos coupes s’il existe des tailles différentes ou si vous souhaitez installer plus/moins de bacs.

  • 8 24
  • 4 x 4 feuilles de contreplaqué
  • Bande d’arrêt en pin 8-12
  • pinte de colle de menuisier
  • x 3 rondelles et rondelles
  • Boite 5 cm vis à bois
  • Boîte de vis à bois de 8 cm

Vous en avez marre de tous les cartons qui s’entassent dans votre garage ? Vous ne pouvez pas stocker de décorations de Noël, de matériel de camping, de vêtements de saison ou de literie supplémentaire. Qui peut faire la différence entre une boîte brune et une autre ?

Ce système est conçu pour déplacer toutes ces choses hors du plafond de votre garage et dans une zone non réclamée. Ce système a été construit autour de bacs en plastique renforcé constitués de 2×4 et de bandes de contreplaqué. Nous allons vous montrer comment construire ces chariots simples. Alignez-les ensuite perpendiculairement aux solives du plafond, puis fixez-les avec des tire-fonds. C’est facile. Étiquetez les côtés de vos bacs avec des étiquettes et vous pourrez voir où vous devez les ranger. Les chariots peuvent être assemblés en quelques minutes et vous pouvez commencer à organiser immédiatement.

Photo 1 – Mesure Mesurez le haut de votre cabas pour déterminer sa largeur () et les rebords inférieurs (dans ce cas, 8 cm).

Photo 2 – Aile inférieure
Pour l’aile inférieure, découpez des bandes de contreplaqué de 8 cm de long. Placez-les sur quatre longs 2×4 et collez-les. Utiliser des vis de 5 cm tous les 25 cm.

Photo 3 – Compléter les chariots
Retournez l’ensemble chariot. Pour terminer l’assemblage du chariot, collez les bords supérieurs en contreplaqué de 13 cm de large et vissez-les en place.

Photo 4 : Marquez les solives
Utilisez un détecteur de montants pour localiser les solives de plafond et tracez des lignes à la craie pour les marquer. Pour vous assurer que les lignes sont au centre des solives, sondez avec un clou de finition.

Photo 5 – Visser en place
Marquer chaque chariot à 15 cm de son extrémité. Alignez le repère avec l’emplacement des solives. Utilisez des vis de 8 cm pour fixer temporairement le chariot aux solives sur un côté de chaque bride.

Photo 6 – Marquez les emplacements des chariots
À partir des dimensions de votre fourre-tout, découpez un gabarit de 24 et marquez la position du bord supérieur pour le prochain chariot. Vous pouvez également marquer la face arrière du chariot, puis le visser avec les autres chariots d’un côté.

Photo 7 – Test de l’ajustement
Assurez-vous que les sacs s’ajustent correctement et que les jantes sont capables de supporter une pression maximale sur les rebords inférieurs. Ajustez si nécessaire.

Photo 8 – Entraînement des traînées aux solives
Percez des avant-trous de 3/41 cm dans les semelles supérieures. Ensuite, enfoncez trois tire-fonds dans chaque joint. Retirez les vis temporaires au besoin. Vous devez utiliser au moins quatre tirefonds par chariot.

Photo 9 – Installer des butées
Marquer le centre des chariots, et visser une butée à 12 endroits. Cela empêchera les bacs de glisser dans les chariots.

Ce système peut être installé partout où vous avez suffisamment d’espace au-dessus de votre porte de garage. Gardez les bacs à au moins 0,6 m des ouvre-portes de garage, des ressorts de porte et des luminaires.

Pour assurer un soutien complet, vous devez mesurer les rebords des autres conteneurs et ajuster la largeur du fond. Peu importe le nombre d’espacements entre les solives (24 po ou 16 po ), assurez-vous que les chariots sont fixés avec au moins quatre tire-fonds.

Mesurez la hauteur de votre porte de garage avant de passer votre commande. Ensuite, trouvez la bonne taille de sacs. Les bacs de 13 pouces de profondeur nécessitaient 18 pouces. Dégagement, y compris les chariots. Des bacs de 8 à 10 pouces peuvent être achetés pour des dégagements inférieurs. Le haut est de la même taille, mais il est profond.

par The Family Handyman Magazine