Le Conquer Vertical Climber peut souvent être considéré comme une alternative abordable au MaxiClimber. Ils ont une conception similaire qui permet un entraînement corporel total à faible impact.

Les deux grimpeurs offrent des expériences d’escalade similaires, alors lequel est le plus rentable ? Et y a-t-il des différences de conception?

Nous examinerons le Conquer Vertical Climber et examinerons la couverture de la garantie, les caractéristiques de conception et d’autres options pour vous aider à choisir celle qui vous convient.

À propos de Conquer Equipment

Conquer Vertical Climber n’est pas un produit séparé comme le Maxi Climber. Il fait partie d’une gamme plus large de produits fabriqués par Conquer.

Le Vertical Climber est leur produit le plus populaire, mais ils vendent également des supports d’exercice pour vélos d’intérieur, des outils et des supports de réparation de vélos réglables.

Maxi Climber répertorie une adresse postale et une adresse e-mail ainsi qu’un numéro de contact. Ils ont également des profils sur les réseaux sociaux. Conquer n’a pas été en mesure de localiser un formulaire de contact sur le site Web. Cela pourrait être un problème si vous êtes préoccupé par le service après-vente.

Caractéristiques De Sécurité Et Conception

Conquer a équipé sa machine d’escalade de 4 pieds en caoutchouc antidérapants. Cela assurera la stabilité et empêchera tout mouvement indésirable.

Le cadre de base peut également être ouvert jusqu’à une largeur maximale de 37 pouces. Lors de l’utilisation, le cadre de base peut être étendu à une largeur de 37 pouces.

Les pédales ont été recouvertes d’un revêtement en caoutchouc texturé pour empêcher les pieds de glisser. Ceci est similaire à celui utilisé sur les pieds antidérapants. Les pédales sont suffisamment larges pour s’adapter à une variété de tailles de pieds et sont positionnées à un angle qui augmente la traction lors de l’escalade.

Poignées réglables en hauteur isométrique Le Conquer Vertical Climber a deux ensembles de poignées, une statique et une mobile.

Les ensembles mobiles sont les plus bénéfiques car ils engagent le haut et le bas de votre corps pour un entraînement complet du corps. Vous devez également inclure votre tronc, vos épaules, vos dorsaux et votre tronc.

Si vous souhaitez vous concentrer sur les muscles du bas du corps, vous pouvez utiliser les poignées statiques. Vous récolterez toujours les mêmes avantages. C’est un excellent moyen d’obtenir un entraînement plus intense que le home step, et vous pouvez vous déplacer avec une plus grande amplitude de mouvement que la plupart des déménageurs.

Assemblage et configuration
Le principal avantage de ces deux grimpeurs verticaux est leur légèreté. Cela les rend faciles à transporter une fois assemblés.

Il est facile d’assembler le MaxiClimber. 90% arrivent pré-assemblés. Vous n’avez pas besoin d’appeler le service client ou de payer plus pour un assemblage professionnel à domicile.

Nombre de pas et calories brûlées
Il semble que la machine d’escalade Conquer n’ait pas d’affichage numérique. Cependant, la plupart des images en ligne le montrent. Bien qu’il ne fournisse pas le même niveau de rétroaction qu’un vélo elliptique ou un tapis roulant, vous pouvez toujours voir votre temps, les calories brûlées et le nombre de pas.

MaxiClimber fournit des informations sur vos pas et les calories brûlées. Cependant, la précision peut être un problème.

Il est largement reconnu qu’il est impossible de fournir une rétroaction universelle sur la quantité de calories qu’une personne a brûlées au cours d’une certaine période de temps pour un exercice particulier. Il y a trop de variables qui pourraient influencer le nombre, y compris l’âge et le poids.

La console MaxiClimber ne vous permet pas d’entrer votre âge ou la formule utilisée pour calculer les calories brûlées.

Cependant, le nombre de pas est plus précis et utile. Il vous permet de suivre vos progrès tout au long de chaque entraînement. Cette fonctionnalité est également disponible sur le Conquer Vertical Climber.

Présentation Des Fonctionnalités De Conquer Vertical Climber

  • Entraînement aérobie/anaérobie complet à faible impact
  • Excellent exercice aérobie pour perdre des calories et de la graisse
  • Tonification des muscles à faible impact
  • Construction en acier qui dure
  • Pour un rangement facile, se plie

Comparaison : Conquer Vs. MaxiClimber

Il est clair que les grimpeurs verticaux sont presque identiques, à l’exception du prix.

Sunny Health and Fitness propose également un stepper d’escalade pliable. Il est généralement au prix d’environ. Cependant, cette machine n’est pas aussi chère que celle de Conquer. De plus, les options d’entraînement du haut du corps sont limitées.

Conquer et MaxiClimber utilisent les mêmes goupilles de verrouillage pour maintenir le cadre de base en place. Vous pouvez retirer le boulon unique pour vous permettre de plier le grimpeur puis de joindre les deux cadres.

Le mouvement d’escalade ciblera exactement les mêmes muscles (jambes et fessiers), et les deux machines offrent la possibilité d’utiliser des poignées statiques ou mobiles.

Maxi Climber peut être décrit comme un grimpeur vertical qui vous donnera un entraînement corporel complet. Cela vous aidera à perdre du poids, à tonifier votre corps et à vous mettre en forme. Le Conquer Vertical Climber, quant à lui, propose un entraînement complet du corps qui comprend des exercices aérobies et anaérobies complets pour perdre des calories et de la graisse, ainsi qu’une tonification musculaire à faible impact.

Revue Vue D’ensemble