Certains Aliments Peuvent ils Guerir Une Hernie

Une hernie se développe lorsqu’un de vos organes se gonfle à travers un trou ou une zone faible dans un muscle ou un tissu conjonctif à proximité. Ils peuvent affecter votre cuisse, votre estomac, votre aine ou une cicatrice chirurgicale dans votre abdomen et peuvent provenir de facteurs génétiques, de malformations congénitales et d’affections et d’habitudes de vie qui exercent une pression sur votre abdomen, comme une mauvaise alimentation et l’inactivité. Bien que les changements alimentaires ne soient pas connus pour guérir les hernies, ils peuvent aider à réduire la tension abdominale et à prévenir les complications.

Fruits Et Légumes Non Acides

Les fruits et les légumes fournissent des antioxydants, qui soutiennent la capacité de votre corps à résister et à guérir des infections et des maladies, et des fibres, qui protègent contre la constipation – une condition qui peut causer ou aggraver les symptômes de la hernie. Le centre médical Langone de l’Université de New York recommande de limiter les aliments acides, tels que le chocolat et les produits à base de tomates, pour soulager les reflux acides fréquents et les hernies associées aux brûlures d’estomac qui se forment dans votre estomac. Les fruits et légumes peu acides comprennent les melons, les bananes, la goyave, la papaye, les légumes-feuilles, les poivrons, le maïs, les pommes de terre et les carottes. Les variétés particulièrement riches en fibres comprennent les framboises, les poires, les artichauts, le brocoli et les pois.

Grains Entiers

Les grains entiers fournissent beaucoup plus de fibres et d’antioxydants que les grains raffinés, comme la farine blanche. En tant que riches sources de vitamines B et de calcium, les grains entiers peuvent aider à gérer le reflux acide et les brûlures d’estomac, selon le centre médical de l’Université du Maryland. Les grains entiers peuvent également réduire l’inflammation et améliorer la gestion du poids, réduisant ainsi le risque de hernie. Les options nutritives comprennent l’avoine, l’orge, le riz brun, le riz sauvage, le maïs soufflé et le quinoa. Lorsque vous achetez du pain, des céréales et des pâtes, vérifiez l’emballage du produit pour vous assurer que les grains entiers sont répertoriés comme ingrédients principaux.

Poisson

Pour améliorer le reflux acide et les brûlures d’estomac, l’UMMC recommande de manger moins de viandes rouges et plus de sources de protéines maigres, comme le poisson. L’huile contenue dans les poissons d’eau froide, comme le saumon, le maquereau, le hareng, le touladi, la plie et le flétan, est une source principale d’acides gras oméga-3 – des graisses saines qui peuvent réduire l’inflammation. Parce qu’il s’agit d’un aliment riche en protéines, incorporer du poisson dans des repas équilibrés et sains peut vous aider à rester rassasié plus longtemps. Pour des avantages accrus, préparez le poisson en utilisant des méthodes de cuisson faibles en gras, comme la cuisson au four, la cuisson au gril, le braconnage et le grillage sur une surface antiadhésive. Ou, vous pouvez utiliser un aérosol de cuisson ou de l’huile d’olive.

Légumineuses

Les légumineuses contiennent plus de fibres par portion que la plupart des autres aliments. Une tasse de lentilles cuites, de haricots noirs ou de pois cassés fournit plus de la moitié de l’apport quotidien recommandé en fibres pour les femmes et près de la moitié de celui de la plupart des hommes. Pour réduire la tension herniaire causée par la constipation, incorporez régulièrement des haricots, des lentilles et des pois cassés à vos repas. Les haricots sont également de précieuses sources de vitamines B et constituent des alternatives protéiques saines pour le cœur aux viandes rouges frites et transformées. Les plats nutritifs à base de légumineuses comprennent la soupe aux pois cassés ou aux lentilles, le soja cuit à la vapeur, le chili végétarien faible en gras et le houmous.