gyms Bare Steel Barbells Derouillage Rapide Et Facile scaled 1

Barbells En Métal Nu à élimination Rapide Et Facile De La Rouille

Quiconque a déjà possédé des barres d’acier nues sait qu’elles doivent être régulièrement huilées et brossées afin d’éviter la rouille. C’est quelque chose que nous savons tous, mais tout le monde ne le fait pas.

Cet article vous aidera à résoudre ce problème mineur rapidement et facilement.

Bien que je sois assez doué pour entretenir mes haltères, j’ai aussi plusieurs barres nues que je dois entretenir. Deux d’entre eux, Ohio Power Bar et Ohio Deadlift Bar, sont tous deux utilisés fréquemment et par de nombreuses personnes. Ils deviennent moins gras parce que personne ne veut toucher à des barres huileuses, mais aussi plus ils sont utilisés et transpirés, plus le taux d’oxydation est rapide.

La barre d’alimentation Ohio est celle que j’ai nettoyée pour cet article. Je prévois également de créer une vidéo avec l’Ohio Deadlift Bar.

Barre D’alimentation Ohio Avant Le Nettoyage

Ce bar devenait rouillé, comme vous pouvez le voir. Il est difficile de croire que les manches sont devenues incontrôlables. Je dois découvrir qui fait ça et arrêter ça. C’est inacceptable.

Vous pouvez utiliser une brosse métallique ordinaire pour nettoyer les dégâts, mais cela vous prendra des heures. Vous pouvez également dépenser autour d’un excellent accessoire de perceuse qui vous prendra environ 20 à 30 minutes. Tout le bar est ouvert !

C’est assez simple à utiliser. Prenez votre perceuse, vos lunettes de sécurité et votre WD-40. C’est mieux que l’huile 3-en-1 pour éliminer la rouille. Vaporisez le bar et mettez-vous au travail.

Vous aurez besoin de chiffons d’atelier, éventuellement d’une vieille serviette, pour attraper tout spray qui pourrait se retrouver sur le sol de votre allée ou de votre garage. De plus, vous aurez peut-être besoin de quelque chose pour soulever la serviette au-dessus du fil afin qu’elle ne s’accroche pas au fil. A part ça, c’est très simple. Vaporisez, brossez, essuyez, puis répétez le processus pour les zones tenaces.

La roue à fil est efficace pour éliminer la rouille. Cependant, il peut décharger une batterie 20v très rapidement. Si vous possédez une perceuse à fil, utilisez-la. Après avoir brûlé deux piles 20v en 10 minutes, j’ai dû changer.

Une fois que tout est terminé, il est temps d’appliquer un revêtement protecteur 3 en 1 sur votre barre.

Après Le Brossage, Ohio Power Bar

À cause des arbres, l’éclairage n’était pas génial. Cliquez pour agrandir

Même s’il n’a pas l’air d’être sorti de la boîte, il a toujours fière allure. Cela ne ressemble certainement à rien avant de le nettoyer. Une perceuse électrique décente et une roue en métal sertie facilitent grandement la possession d’haltères bruts (qui, soit dit en passant, dure de nombreux nettoyages).

Encore une photo avant-après, mais cette fois sous un autre angle.

Avant et après la barre d’alimentation Rusty Ohio. Cliquez pour agrandir

Conseils De Nettoyage

  • Avant de commencer à brosser le fil avec la brosse métallique, laissez le WD-40 absorber une partie de l’oxydation.
  • Une section de 6-20 cm à la fois. Je trouve qu’il est plus rapide et plus facile de compléter à 360 degrés une section avant de passer à la suivante. Il est facile de voir où vous en êtes en ce moment (voir ci-dessous).

Il est facile de voir les zones que vous avez déjà brossées.

  • Si possible, utilisez une perceuse à cordon. Les perceuses filaires tournent plus vite que les perceuses filaires, et les batteries peuvent rapidement mourir si elles sont utilisées constamment. Il est préférable de faire une pause avec une perceuse à fil plutôt que d’attendre qu’elle se charge.
  • Pour récupérer les gouttes d’huile, relevez la barre. Pour un mini-bar rack, j’ai juste fait de simples encoches dans du vieux bois de terrasse.

Simplement des blocs de cèdre de 5 cm x 15 cm, vissés ensemble avec une encoche pour soutenir la barre.

  • Utilisez des gants, même s’il ne s’agit que d’une paire de gants de jardinage en cuir bon marché.
  • Des lunettes de sécurité sont recommandées. Après quelques utilisations, la brosse commencera à perdre du fil et à sortir très rapidement. Bien que vous ne puissiez pas savoir si la brosse touche votre bras ou quoi que ce soit, il est important de ne pas en mettre une dans vos yeux.
  • Le meilleur conseil est d’huiler votre barre avant qu’elle ne se rassise afin que vous n’ayez pas à le faire.