Guide Alocasia Baginda. Comment Prendre Soin Des Plantes a ecailles De Dragon

Pour toutes les informations dont vous avez besoin sur l’Alocasia Baginda, lisez notre guide ! Entretien et conseils pour les plantes à écailles de dragon

Il existe de nombreuses légendes entourant les dragons et les créatures à ailes de chauve-souris qui crachent du feu, et nous avons tous nos propres histoires. Nous souhaitons tous avoir une de ces créatures mythiques comme animal de compagnie. Vous pouvez avoir une Dragon Scale chez vous avec l’Alocasia Baginda, ou la Dragon Plant.

Cette plante est la favorite des amateurs de plantes d’intérieur et des jardiniers. Ses feuilles vert émeraude ont une nervation proéminente, rappelant les mythiques Dragonscales. Alocasia Baginda est magnifique et facile à cultiver.

Dragon Scale est une plante rhizomateuse qui appartient au genre Alocasia. Il appartient également à la famille des Aracées. Cette plante vivace tropicale est originaire d’Asie du Sud et d’Australie orientale. Il pousse généralement dans les forêts tropicales. Il existe plus de 70 espèces de ce genre qui peuvent être trouvées à l’état sauvage. La fleur distinctive en forme de spathe de la famille des arums (ou aracées) est un symbole des aracées. Il est porté sur un spadice, entouré d’une bractée en forme de spathe.

Alocasia Bagindas nécessite peu d’entretien et peut être cultivée à l’intérieur ou dans des serres. Ils sont faciles à entretenir, malgré leurs exigences de croissance particulières.

La plante Dragon Scale est largement cultivée et a même été hybridée. Alocasia Reginula Black Velvet, Alocasia Balinda Pink et Alocasia Silver sont quelques-unes des variétés les plus connues. Alocasia Baginda Pink Dragon est un excellent ajout à toute collection. Les tiges roses et les veines proéminentes du dragon rose Alocasia Baginda peuvent égayer n’importe quel coin de votre maison.

Alocasia Baginda

  • Les plantes Alocasia Dragonscale sont fantastiques lorsqu’elles sont placées seules ou avec d’autres plantes dans votre jardin. Parce qu’elles sont à la fois chaudes et humides, la cuisine et la salle de bain peuvent faire de beaux endroits. En tant que pièce maîtresse de votre espace de vie, les petites plantes Dagon ont fière allure sur les tables basses.
  • Alocasia Baginda est capable de prospérer à l’extérieur dans la zone de croissance 9b-11 et à l’intérieur dans la zone de croissance 4b-11.
  • Les plantes Alocasia ont un niveau de toxicité de 4. 4. Niveau de toxicité. L’ingestion de cette plante peut provoquer une inflammation et une ulcération de la gorge. Cette plante toxique doit être tenue à l’écart des enfants et des animaux domestiques.
  • Il peut être cultivé à l’intérieur ou à l’extérieur mais il doit être rentré avant l’hiver. Alocasia Baginda préfère pousser dans de petits conteneurs afin de pouvoir également prospérer dans des terrariums.
  • Alocasia Baginda est capable de rester belle et verte tout au long de sa vie si elle reçoit les soins appropriés. Si on leur donne le bon environnement, ils peuvent vivre pendant de nombreuses années.

Caractéristiques D’Alocasia Baginda : Un Aperçu

  • Les plantes Dragon Scale peuvent atteindre une hauteur de 0,9 m (1 m) lorsqu’elles sont dans de bonnes conditions. Ils ont également une largeur de 1,1,8 m (50 cm), selon leur emplacement.
  • Chaque plante est différente, alors ne vous inquiétez pas si elle ne pousse pas aussi vite que les autres. Il ne grandira pas plus vite ou plus gros si vous le suralimentez ou lui donnez trop d’eau.
  • L’écaille de dragon est une plante vert argenté avec des feuilles plus foncées vers le centre. La moitié inférieure est vert pâle avec des veines marron proéminentes. Il apparaît faiblement sur les nouvelles feuilles, mais devient plus vibrant à mesure que la feuille durcit.
  • Les fleurs d’Alocasia Baginda sont belles, mais pâles par rapport à ses magnifiques feuilles. Il est possible de remarquer de petites fleurs de spathe violettes, assez insignifiantes.
  • Les plantes dragons n’aiment pas la sécheresse et préfèrent les environnements humides. Ils aiment l’humidité, c’est donc une bonne idée de les vaporiser de temps en temps.

Usine d’écailles de dragon

Cultiver Alocasia Baginda

Alocasia Baginda aime l’éclairage indirect brillant, mais peut également tolérer une ombre partielle. Un rideau transparent est recommandé pour filtrer la lumière directe du soleil à travers les feuilles de la plante. Pour s’assurer que toutes les parties des plantes d’intérieur reçoivent suffisamment de lumière, elles peuvent être tournées. Cette beauté de la forêt tropicale peut être trouvée dans n’importe quelle fenêtre qui fait face à l’est, à l’ouest ou au nord. Il est préférable de le placer à l’extérieur pendant les heures les plus chaudes de la journée. Si vous avez une pièce sombre, un éclairage artificiel peut être utilisé pour faire pousser les plantes.

Les plantes dragon peuvent supporter des températures de 13 C à 80 F (13 C-27 C). Ils ne peuvent pas supporter les hivers froids en raison de leurs racines tropicales. La plante peut également être endommagée par des courants d’air froids et un contact direct avec des radiateurs, des ventilateurs, des climatiseurs ou des ventilateurs. Alocasia Baginda cessera de croître et de tomber malade dès qu’il fera froid. C’est un état semblable à l’hibernation appelé dormance.

Votre Alocasia Baginda connaîtra la dormance, où il perd toutes ses feuilles et survit sous la forme d’un bulbe souterrain. Lorsque vous mettez votre doigt dans le sol, il doit être ferme et non mou. Vous pouvez sortir le bulbe de sa dormance en le retirant et en le scellant dans un sac en plastique.

Les feuilles d’Alocasia Baginda

Le sac doit être placé dans un endroit chaud de votre maison, par exemple au-dessus d’un radiateur ou d’un placard à air. Pour éliminer la condensation, gardez le sol humide. Vous devriez commencer à voir de nouvelles feuilles au niveau du bulbe après quelques semaines. Il n’est pas prudent de déplacer la plante. Les plantes dragons poussent rapidement, alors attendez-vous à voir de nouvelles belles feuilles en quelques minutes.

Ce n’est pas nécessairement le signe d’un problème si votre Alocasia Baginda a des feuilles jaunies ou mourantes. Le système racinaire et la santé générale de la plante limiteront le nombre de feuilles qu’elle peut contenir à la fois. Il est normal que de nouvelles feuilles poussent au même moment que les feuilles les plus externes du bulbe. Pour éviter toute infestation de parasites ou de champignons, assurez-vous d’enlever les feuilles mortes dès que possible. Un nettoyage régulier est recommandé ainsi que l’élimination du feuillage mort ou abîmé.

Plantation D’Alocasia Baginda

Les plantes à écailles de dragon aiment un sol bien drainé et humide. Pour assurer les meilleures conditions de croissance, le terreau doit être lâche et épais. La pourriture des racines peut être causée par l’engorgement, même si l’Alocasia est plus sensible à l’humidité que les autres Aracées. Ces plantes sont mieux servies par un mélange Aroid ou un mélange Jungle contenant un engrais organique à libération lente. Au mélange de rempotage, vous pouvez ajouter de la mousse de tourbe et du compost. Vous pouvez amender les sols trop lourds avec du sable et de la perlite.

Alocasia Baginda n’aime pas être souvent rempotée. Cette plante préfère rester attachée aux racines dans un récipient respirant pendant au moins un an. Si vous devez rempoter la plante, il est préférable de le faire au printemps après la sortie de dormance de la plante. Vous devrez peut-être remplacer tout le pot et le sol si la plante dépasse son récipient ou si elle a une infection.

Arrosage Alocasia Baginda

Cette plante peut être un peu pointilleuse quant à ses besoins en eau. Alocasia Baginda nécessite des arrosages fréquents. Cependant, il peut être difficile de sur- ou sous-arroser. Il est préférable d’arroser vos plantes deux ou trois fois par semaine en été. En hiver, l’arrosage peut être réduit à une fois par semaine. Entre les arrosages, assurez-vous que le sol est sec jusqu’à 8 cm (7 cm). D’autres problèmes de plantes peuvent être causés par un sol détrempé.

L’alocasie peut devenir sèche et tombante si on ne lui donne pas assez d’eau. Vous pouvez également utiliser un humidificateur d’intérieur si l’air est trop sec. Vous pouvez également placer le pot sur un plateau rempli de cailloux, puis y verser de l’eau. L’eau s’évapore et rend l’air suffisamment humide pour votre plante. Vous ne devez pas placer le pot directement sur l’eau car cela peut obstruer les trous de drainage.

Propager Alocasia Baginda

La division des plantes peut être utilisée pour propager avec succès la plante à écailles de dragon. Cela est possible pendant la saison de croissance, au printemps et au début de l’été. C’est une excellente occasion de rempoter votre plante à écailles de dragon et de passer à un récipient plus grand, si nécessaire. Il est crucial de surveiller la plante pendant cette période et d’ajuster vos soins en conséquence.

Pour prévenir la propagation des maladies, stérilisez tout le matériel. Pour couper une division d’une plante d’un parent sain, vous aurez besoin d’un couteau bien aiguisé. Ensuite, vous devrez placer la petite plante dans un nouveau récipient et ajouter de l’engrais à libération lente à la base. Il doit être placé dans une zone à faible lumière indirecte. Arrosez-le régulièrement en fonction de la sécheresse du sol.

Vous verrez de nouvelles pousses émerger des jeunes plantes après environ 60 jours. Les feuilles apparaîtront vert pâle et délicates. Votre plante devrait être capable de produire de nouvelles feuilles après 90 à 170 jours. Vous pouvez maintenant arroser votre plante deux fois par semaine, mais seulement avec modération. Vous devez respecter la règle des 8 cm (7 cm) pour un sol sec.

Derniers Mots

Alocasia Baginda, une étonnante variété vert émeraude avec une nervation proéminente, nous rappelle les fameuses écailles de dragon. Cette plante est la favorite des jardiniers et des amateurs de plantes d’intérieur en raison de son feuillage distinctif. Cette plante est belle et facile d’entretien.

Les plantes à écailles de dragon sont originaires des forêts tropicales. Ils aiment la chaleur, l’humidité et l’humidité, alors assurez-vous de fournir les bonnes conditions. Vous serez récompensé pour sa beauté pendant de nombreuses années si vous le faites.