chainsawjournal Quest ce Que La Distorsion Harmonique Totale

La Troisième Partie De La Masterclass De Ray Balkwills Sur La Scène Portuaire Est Ici

9 Reliez les choses

J’ai utilisé le même mélange et un pinceau de taille 2 pour peindre les reflets sur les plats-bords (les bords supérieurs sur les côtés des bateaux). Pour alléger la proue, j’ai utilisé un pinceau rond taille 4 pour peindre la coque droite des bateaux. Cette couleur a également été utilisée pour lier l’ensemble de l’image, ainsi que les bassins de marée.

10 Créer le formulaire

J’ai utilisé un manche de pinceau pour aiguiser l’extrémité et gratter des détails tels que les numéros de bateau sur la coque. Cette technique a également été utilisée pour mettre en évidence la proue des bateaux de pêche à gauche et l’appliquer aux reflets. Ceci est particulièrement utile si vous ne connaissez pas la forme du bateau.

11 Entrez les détails

Le gréeur de taille 2 a été utilisé pour installer les mâts et le gréement. Il comprenait également un mélange d’outremer français, de terre de sienne brûlée et d’outremer français. Pour les mettre droit, j’ai placé une règle sur le côté du bateau et j’ai passé la virole de la brosse le long de celle-ci. Gardez les détails simples, il est plus important de capturer la forme et le caractère du bateau.

12 touches finales

Avant de faire les derniers ajustements, j’ai vérifié la peinture de loin. Pour peindre le premier plan, j’ai utilisé un pinceau rond taille 4 avec un mélange de Vert Sève et un peu de Jaune de Naples. C’était un moyen efficace d’ajouter de l’intérêt à une zone de couleurs plates. Quelques coups supplémentaires avec la brosse du gréeur ont suggéré que les cordes pourraient être ajoutées.

<

Histoires similaires