Tout Ne Tourne Pas Autour Du Gun Show Votre Guide Du Bar EZ

Ce N’est Pas Tout à Propos De L’arme. Montrez Votre Guide à La Barre EZ

Ce Nest Pas Tout  Propos De Larme Montrez Votre Guide  La Barre EZ

Cet article portera sur la barre EZ. Vous le trouverez dans presque tous les gymnases commerciaux. Beaucoup de gens pensent que ce n’est que pour les boucles. C’est tellement plus que cela. J’ai été formé il y a des années et je n’ai jamais regardé en arrière.

Consultez mon article, Les 3 meilleurs haltères de gym à domicile. Je vais détailler les barres et expliquer pourquoi elles sont si importantes. Vous n’êtes pas obligé de lire tout l’article. Je l’ai divisé en trois articles. Chaque détail n’est qu’une des barres. Nous allons maintenant examiner la barre EZ.

Le curlbar EZ est conçu pour isoler vos triceps, biceps et permettre un travail plus ciblé sur ces muscles. Les poignées inclinées de la barre protègent vos poignets et vos coudes des dommages articulaires causés par les exercices des bras. Quiconque veut se concentrer sur le développement de ses bras devrait avoir une barre EZ.

Quand Tu Es Blessé, Tu Ne Peux Pas T’entraîner

Gym Crafter sera toujours conscient de la prévention des blessures comme thème commun. Mon corps a beaucoup souffert de moi à 46 ans. Beaucoup de blessures ont été causées par la négligence et l’impatience. D’autres blessures ont été causées par l’ignorance.

Pendant longtemps, je ne savais pas comment de légers changements d’angle pendant le levage pouvaient prévenir ou causer des blessures. Une légère inclinaison pour le développé couché était un excellent moyen d’améliorer la santé de mes épaules.

Non seulement je peux modifier l’angle auquel certains ascenseurs sont effectués, mais j’ai également modifié l’angle auquel la barre est tenue. La barre EZ a été un excellent ajout à ma boîte à outils de musculation.

J’avais l’habitude d’utiliser une barre droite et traditionnelle pour tout. Cela a bien fonctionné pendant un certain temps. Mes coudes ont commencé à me faire mal. Puis vinrent mes poignets, mes épaules et mes poignets. Peut-être que je soulevais trop. J’ai décidé de reculer.

Cela a fonctionné pendant un certain temps, mais la douleur est revenue une fois que j’ai recommencé à soulever. J’étais déterminé à continuer à soulever et j’ai ressenti la douleur. Il n’a pas fallu de temps pour trouver la solution.

Le Bar EZ N’est Pas Seulement Pour Le Gun Show, C’est Aussi Pour Tout Le Monde !

Les barres EZ sont également connues sous le nom de curlbar EZ. Ceux qui le savent se moqueront de moi parce que je ne le sais pas. C’est une variante d’haltères populaire et on la trouve dans presque toutes les salles de sport commerciales du monde. La barre EZ est un équipement de musculation omniprésent, contrairement à la barre trap.

La barre EZ est là

C’était quelque chose que j’avais vu beaucoup utilisé, mais je n’avais jamais pris le temps de l’obtenir moi-même. Je pensais que le bar aux formes bizarres était une blague. J’ai aussi beaucoup aimé utiliser la barre droite pour toutes mes tâches.

Une barre droite peut blesser vos poignets, vos coudes, vos épaules et vos poignets lorsque vous faites certains exercices. Les boucles et les presses sont deux des plus courantes. Lorsque vous utilisez une barre droite, vos coudes et vos poignets ne seront pas dans une position sûre et naturelle. Le développé couché à prise serrée est un troisième exercice.

La barre EZ est plus sûre que son homologue droite dans les trois exemples et bien d’autres que je n’énumérerai pas ici. Il est parfaitement logique d’inclure une barre EZ dans votre arsenal d’équipements d’entraînement.

Cette barre a beaucoup de polyvalence. Cette barre n’est pas une solution unique. La barre EZ offre une variété d’utilisations qui vous permettront d’augmenter votre efficacité et votre variété dans votre entraînement en utilisant un large éventail de schémas de mouvement.

Une barre EZ est meilleure pour les variations de boucles telles que les boucles renversées. La barre EZ est bien adaptée aux presses françaises et autres exercices de triceps aériens. Vous pouvez également utiliser la barre EZ pour une variété de développé couché. Une fois que vous aurez intégré la barre EZ à votre entraînement, vous constaterez que vous l’utilisez plus souvent que vous ne le pensez.

Efficacité

Avant de recommander la barre EZ, je veux que vous entendiez quelque chose que j’entends souvent. Pour les boucles, une barre plus droite est plus efficace pour développer les muscles. Techniquement, c’est vrai.

Il est plus sûr à utiliser en raison des angles de la barre EZ.

Une barre droite est préférable si vous souhaitez une activation maximale des biceps sur toute l’amplitude des mouvements. La position légèrement tournée d’une barre EZ ne fonctionne pas aussi bien ou aussi efficacement. Bien que ce ne soit pas une différence significative, cela fait une différence.

Il est difficile de s’entraîner si vous êtes blessé. C’est là qu’intervient la barre EZ. Si vous êtes blessé ou incapable de vous entraîner, peu importe l’efficacité de quelque chose. Si vous avez une blessure au coude, tous les gains supplémentaires réalisés en utilisant la barre droite sur les barres EZ seront perdus.

Les meilleurs équipements et méthodes sont ceux qui ne permettent pas de blessures ou de douleurs pendant de nombreuses années.

Il est facile de recommander à tout le monde d’avoir une barre EZ. C’est une simple décision pour moi.

Recommandations

J’ai utilisé de nombreuses marques et types d’haltères au fil des ans, tout comme d’autres types. J’ai développé quelques préférences au fil des ans.

Certaines barres EZ sont moins chères et n’ont pas de colliers qui tournent. C’est une erreur. La même raison pour laquelle vous voulez des colliers tournants sur une barre droite olympique pleine longueur (voir mon article pour plus de détails), ils devraient être sur vos barres EZ.