Le Stepper D'escalier Est-il Un Bon Entraînement ?
Les steppers d’escalier sont un excellent entraînement.

Les athlètes se sont entraînés en montant (et en descendant) les escaliers depuis, eh bien, l’invention des escaliers. Et l’avertissement de prendre les escaliers autant que possible pour rester en forme est à peu près partout. Il n’est pas surprenant que des machines simulant l’acte de monter des escaliers deviennent un équipement standard de gym.

Alors que les marchepieds sous leurs différentes formes imitent assez bien les vrais escaliers, leur principal avantage est principalement d’être au même endroit avec tout le reste. Sont-ils un bon entraînement? Absolument.

Les steppers offrent une activité aérobie d’intensité modérée à élevée avec l’avantage supplémentaire de l’entraînement en résistance que vous obtenez en pompant vos jambes. Bien sûr, vous voudrez équilibrer les choses avec un travail du haut du corps, mais les marchepieds d’escalier sous leurs différentes formes sont un ajout précieux à toute routine d’entraînement.

Pointe

Un stepper peut vous aider à atteindre vos objectifs de mise en forme, mais vous devrez compléter le step avec un travail du haut du corps.

Tant De Machines à Pas

Tant De Machines  Pas

Les marchepieds d’escalier ont été prononcés plus d’une fois, mais l’idée de base continue d’être recyclée et la noble vieille bête continue de se réincarner. L’elliptique, qui a éclipsé la machine à pas de base dans les années 1990, se déplace dans un mouvement plus circulaire et élimine une partie de l’épuisement du mouvement d’escalade – trop, selon les critiques.

De nos jours, le stepmill plus difficile règne en maître. Les marchepieds ont deux pédales pour simuler l’action de monter les escaliers, tandis que les marchepieds ressemblent à de petits escalators avec des marches motorisées qui descendent lorsque vous montez.

Répondre à Vos Besoins D’entraînement Cardio

Les directives les plus récentes en matière d’activité physique du Département américain de la santé et des services sociaux recommandent aux adultes de faire au moins 2 heures et 30 minutes par semaine d’exercices aérobies d’intensité modérée ou 75 minutes d’exercices intenses. Les steppers permettent d’y parvenir facilement : 30 minutes par jour, 5 jours par semaine, et vous avez atteint votre objectif.

Les machines à pas peuvent certainement vous aider à accomplir cela à la pelle, car la trajectoire ascendante simulée oblige votre cœur à travailler d’autant plus fort. Le rythme dépend de vous. La plupart des machines modernes ont des capteurs qui vous donneront des approximations décentes de votre fréquence cardiaque, vous pouvez donc être assez méthodique pour repousser vos limites.

Construire De La Masse Musculaire

Les steppers peuvent certainement vous faire souffler et souffler, mais qu’en est-il de la construction de masse musculaire ? La bonne nouvelle est que, comme vous simulez la montée d’escaliers, vous utiliserez essentiellement vos jambes pour appuyer sur le poids de votre torse lorsque vous monterez l’escalier menant au paradis des endorphines.

De cette façon, vous obtiendrez au moins une bonne partie de l’entraînement en résistance nécessaire pour développer la masse musculaire, ce qui à son tour abaisse le cholestérol et rétablit votre glycémie. Inutile de dire que si vous voulez raffermir ou ajouter du volume au haut de votre corps, vous devrez regarder au-delà de la machine à pas.

Machine à Pas Et Perte De Poids

Machine  Pas Et Perte De Poids

Les steppers peuvent vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids en vous aidant à brûler des calories. Selon HealthStatus, une femme de 40 ans et de 68 kg brûlerait 232 calories en 30 minutes sur un stepper, ce qui signifie théoriquement qu’elle pourrait perdre trois ou quatre livres en un mois d’entraînements quotidiens de 30 minutes.

Pour la plupart des gens, cependant, faire plus d’exercice signifie manger plus, auquel cas le déficit calorique est réduit et parfois même éliminé. La relation entre l’exercice et la perte de poids est délicate, et si vous visez à perdre du poids, ajouter le contrôle des calories à l’exercice est le chemin le plus sûr vers la victoire.