Peut-être êtes-vous curieux de connaître le fonctionnement des dips sur banc et des bancs de dips.

Ce guide discutera des bancs de dips comme un excellent moyen de renforcer la force du haut du corps. Nous examinerons également ses inconvénients et ses avantages.

Nous avons quelques suggestions pour vous si l’exercice ne fait pas partie de votre quotidien. Nous vous montrerons également comment intégrer des exercices de dip bench dans la vie quotidienne.

Qu’est-ce Qu’un Dip-bench ?

Un dip bench est un banc d’appui ou un banc de musculation sur lequel vous pouvez effectuer des dips sur banc. Le triceps dip est un nom populaire pour les dips sur banc.

Les triceps dips ciblent le groupe de muscles principaux du haut du corps. Ces étapes vous aideront à effectuer le trempage des triceps :

  • Placez vos pieds sur un banc ou une surface surélevée et asseyez-vous.
  • Placez vos mains sur les bancs.
  • Éloignez vos pieds du banc. Les jambes droites et les talons sont votre objectif.
  • Soulevez vos fessiers du banc et placez-vous juste devant.
  • Vos coudes doivent être pliés et votre corps doit être aussi bas que possible. Visez un virage à 90 degrés. Comme si vous étiez sur le point de vous asseoir sur le sol avec les jambes droites, faites comme si vous le faisiez.
  • Vous devez vous pousser pour vous relever. Vous sentirez la chaleur dans vos triceps.

Pour éviter de vous blesser aux bras, faites attention à la façon dont vous vous positionnez.

Bench Dips : Les Avantages Et Les Inconvénients

Les dips au banc peuvent être un excellent moyen de commencer n’importe quel programme d’exercices. Les résultats sont fantastiques. Regardons quelques-uns des avantages et des inconvénients.

Avantages Du Trempage

Les dips au banc se concentrent sur le haut du corps. Pour augmenter la difficulté, vous pouvez ajouter plus de répétitions.

Vous sentirez plus de tension dans vos jambes et vos cuisses si vous faites plus de répétitions. Vous faites également travailler le bas de votre corps.

Les dips sur banc sont un excellent exercice pour vous aider à perdre du poids. Parce qu’ils renforcent plusieurs groupes musculaires, c’est pourquoi les dips au banc sont si efficaces. Vous brûlerez plus de calories au repos si vous avez plus de muscle.

Il peut sembler que vous ayez besoin d’engager un entraîneur personnel pour obtenir un corps tonique. Vous n’avez pas besoin d’un entraîneur personnel pour faire des développés couchés ou tout autre exercice.

Les Trempettes Ont Leurs Inconvénients

Des blessures peuvent survenir si vous ne connaissez pas la forme ou la position exacte. Particulièrement au niveau des coudes, des genoux et/ou des épaules.

Les vidéos d’entraînement YouTube peuvent être un excellent moyen de se mettre en forme. Il vous faudra un certain temps pour voir les résultats de votre travail acharné, comme pour tout autre exercice.

La croissance musculaire peut être difficile et peut différer d’un corps à l’autre. Tout est question de cohérence, de bonne forme et de créativité.

Vous n’avez pas besoin d’un banc de trempage pour obtenir les résultats souhaités. Toute surface surélevée domestique, telle qu’une table basse ou un rebord de baignoire, peut être utilisée.

Pour D’excellents Résultats, Plongez Dans Ces Routines D’entraînement

Les dips de banc ne doivent pas être limités aux bancs. Cela peut être fait avec ou sans poids corporel.

Vous pouvez utiliser des équipements comme des poids, des chaises ou des ballons de stabilité dans votre salle de sport. Cela rend votre entraînement plus intéressant et vous met au défi dans différents domaines, tels que la mobilité et la flexibilité.

Il peut être utilisé comme exercice du haut du corps. Pour augmenter la difficulté, ajoutez du cardio à chaque série ou une ceinture de poids.

Comment Savoir Si Vous Le Faites Correctement ?

Ce sont les questions que vous devriez vous poser.

  • Vos pieds sont-ils bien ancrés ?
  • Est-il possible de ralentir et d’abaisser consciemment vos fessiers pendant que vous plongez ?
  • Votre position de départ est-elle correcte ?
  • Ressentez-vous des douleurs pendant le mouvement ? Si vous ressentez une douleur, arrêtez immédiatement.

Ce sont les questions les plus importantes à vous poser. Comparez votre formulaire avec des vidéos si vous êtes une personne visuelle.

La position de départ peut être considérée comme le but ultime de tout exercice. Il donne le ton pour un bon ou un mauvais entraînement.

Pour Les Débutants, Il Est Important D’établir Une Routine

Voici quelques idées pour vous aider à démarrer votre routine quotidienne.

À la maison:

Vous pouvez utiliser une table, une chaise ou toute autre surface surélevée. Encore plus de poids peut vous aider à obtenir de meilleurs résultats. Une ceinture de poids, comme mentionné ci-dessus, est un excellent choix.

Commencez avec 8 à 10 répétitions par série si vous débutez dans le sport du fitness. Gardez les ensembles petits. Commencez par 2 à 3 séries.

Vous pouvez le rendre plus facile en augmentant le nombre de répétitions et de séries.

Astuce pour les débutants Inspirez pendant que vous descendez et expirez lorsque vous montez. Cela vous aidera à respirer. Cela vous aidera à mieux respirer.

Le gymnase:

Cet exercice peut être fait dans une variété d’équipements au gymnase. Vous pouvez utiliser un banc, des parallettes ou des boîtes et/ou des barres.

Vous pouvez créer votre propre circuit en fonction de votre force et de vos objectifs. Différents groupes musculaires doivent être ciblés.

Concentrez-vous sur le haut de votre corps si vous faites un entraînement fractionné. Pour les séances de tout le corps, vous pouvez utiliser différentes machines pour cibler les bonnes zones.

Peu importe que vous disposiez de l’équipement d’entraînement le plus récent et le plus performant. Les vêtements qui vous permettent de bouger librement et de respirer sont importants. Cela rend l’expérience plus agréable.

Conseil Pour faire battre votre cœur, ajoutez de la musique rythmée à votre entraînement. Cela ajoutera du rythme et du divertissement à votre entraînement. Il n’y a rien de plus motivant que d’écouter vos chansons préférées pendant que vous travaillez !

L’histoire Derrière Les Dip Benchs Et Bench Dips

Il semble que la Grèce antique soit le lieu où tout a commencé. Un moment d’immense fierté physique.

Le développement du corps comprenait le développement des bras, des jambes, des épaules, du tronc et de la poitrine. Cette culture ancienne a peut-être été à la base de la culture élévatrice que nous voyons maintenant.

L’évolution des bases du haut du bras et de la poitrine comme la presse au sol a conduit aux exercices du haut du corps que nous voyons maintenant, comme le dip au banc.

Qui N’a Pas Besoin D’un Banc De Dips ?

Toute personne âgée d’au moins 18 ans et qui ne souffre pas devrait pouvoir utiliser les bancs de trempage. Si vous n’êtes pas sûr de votre capacité à effectuer le mouvement, consultez un médecin ou un entraîneur personnel.

Vous pouvez faire le plongeon sur banc si vous êtes prêt à travailler dur. Vous pourrez frapper le haut de vos bras et augmenter la force globale de votre corps.

Vous obtiendrez les meilleurs résultats si vous travaillez dur pour trouver la bonne forme. Pour augmenter la difficulté ou la sécurité de votre exercice, investissez dans le bon équipement.

Pour rendre l’exercice plus difficile, trouvez un banc de musculation. Cela portera ses fruits si vous êtes ouvert à repousser vos limites et prêt à essayer de nouvelles choses.