gyms Conseils Pour Rester Motive Pour Faire De Lexercice Et Sentrainer scaled 1

Conseils Pour Rester Motivé Pour S’entraîner / S’entraîner

Ce sentiment que vous ressentez lorsque vous décidez de commencer à faire de l’exercice régulièrement et que vous sentez cette étincelle à l’intérieur ? Vous vous sentez un peu perdu dans la motivation ? Vous cherchez des conseils d’entraînement pour vous aider à garder votre motivation élevée et vous motiver pendant vos entraînements ? Voici quelques conseils pour vous aider à éviter de manquer une séance d’entraînement ou de sauter des repas.

Conseil D’entraînement N°1 Connectez-vous ! Il Est Important De L’écrire

Tenez un journal de vos entraînements dans un journal, comme vous le feriez avec un journal alimentaire.

Cela fonctionne bien pour la perte de poids et l’haltérophilie. Vous serez plus responsable de vos propres actions en suivant vos progrès. Si vous commencez à sauter des repas ou des séances d’entraînement et que vous constatez une baisse de vos progrès, il est temps d’enregistrer ces mauvais entraînements. Personne n’aime admettre qu’ils n’ont pas fait du bon travail avec une séance d’entraînement.

C’est aussi formidable de voir les chiffres augmenter. Je garde une trace de tous les entraînements que je fais, même des séances de cardio. C’est tellement satisfaisant de pouvoir enregistrer mes progrès et de voir les résultats sur papier. C’est très motivant et satisfaisant. Vous n’aurez pas à vous souvenir de ce que vous avez fait la semaine dernière ou le mois dernier, tout existe dans votre livre.

Il n’y a aucune raison de ne pas enregistrer vos entraînements. Bien que vous puissiez vous rappeler ce que vous avez fait le dernier jour de la jambe, vous n’aurez aucune information sur ce qui s’est passé il y a un mois. La motivation est l’une des raisons d’écrire votre entraînement.

Conseil N°2 : Planifiez Vos Entraînements !

Vous devez planifier vos heures de travail et les respecter.

Les haltérophiles sérieux ne permettent pas aux circonstances aléatoires de les empêcher de faire de l’exercice. Ils devront avoir une urgence très grave avant de quitter le gymnase. Votre journée de travail doit refléter la leur.

Vous savez exactement quel est le meilleur moment pour vous entraîner. Ce n’est pas un mystère. C’est aussi simple que d’en faire une partie de votre routine quotidienne et d’y rester fidèle. Vous payez votre hypothèque le 1er. C’est ça.

Vous êtes plus susceptible de vous trouver des excuses que vous ne le pensez. Vous serez moins motivé plus vous vous laisserez sauter. Alors programmez vos entraînements. Vous devez avoir une bonne raison pour reporter ou manquer votre entraînement. Vous vous laissez tomber lorsque vous sautez votre entraînement.

#3 Conseils D’entraînement : Fixez-vous Des Objectifs D’entraînement

C’est l’un de mes conseils d’entraînement préférés pour rester motivé. Tout objectif est un objectif. Il vaut mieux viser haut. Vous n’avez pas besoin de viser à soulever 25 livres de plus qu’aujourd’hui. Vous serez fier d’avoir atteint cet objectif.

Les objectifs sont meilleurs pour les exercices que je ne suis pas capable de faire. Vous pouvez vous fixer comme objectif d’effectuer des muscle-ups même si vous ne parvenez pas à en tirer un ensemble. Vous pouvez également vous fixer comme objectif de pouvoir faire des squats au pistolet en vous tenant debout sur un kettlebell. Si vous cherchez à retrouver votre taille préférée, vous pouvez vous fixer des objectifs. Vous pouvez également définir des objectifs plus grands. Prenez les mesures de votre poitrine et de vos bras. Ajoutez 5 cm, 13 cm ou 25 cm à votre taille.

Vous pouvez définir vos objectifs et suivre vos progrès. C’est une grande source de motivation pour vous voir vous rapprocher de plus en plus de votre objectif.

Vous pouvez également vous responsabiliser en disant à votre famille et à vos amis quel est votre objectif et en l’exprimant haut et fort. Vous serez plus motivé pour rester sur la bonne voie si vous dites aux gens lors d’une fête que votre objectif est de nettoyer 250 salles de bain avant votre anniversaire. Il est difficile d’admettre que vous avez échoué, surtout le jour de votre anniversaire. ).

Conseil D’entraînement N° 4 : Le Système De Jumelage

Utilisez le système de jumelage (Super photo par D Steffen).

Réunissez-vous avec un ami pour planifier vos séances d’entraînement. C’est une excellente idée pour deux raisons :

Tout d’abord, c’est formidable d’avoir quelqu’un avec qui s’entraîner, car vous pouvez vous motiver les uns les autres. C’est mutuellement bénéfique.

Une autre raison pour laquelle il est si agréable de s’entraîner avec des amis est que personne n’aime décevoir un ami. C’est une perte de temps de laisser votre ami au gymnase si vous n’avez pas envie de faire de l’exercice. Bien que ce ne soit pas la meilleure motivation, cela peut fonctionner.

Vous pouvez augmenter les enchères en acceptant que si l’un de vous manque la formation, vous achèterez le déjeuner pour l’autre. Il n’y a aucune excuse pour manquer la séance d’entraînement. Si vous manquez, vous payez. Cela garantira que seules les véritables urgences sont suffisantes pour vous amener à annuler.

Conseils D’entraînement #5 Rivaliser Avec Vos Amis

Ce conseil est facultatif, mais vous n’êtes pas obligé de rencontrer la personne.

Un duel avec un ami ou deux est une bonne idée. Vous pouvez trouver un objectif qui vous intéresse tous les deux, puis vous mesurer les uns aux autres pour l’atteindre. Vous serez motivé pour atteindre votre objectif si vous ajoutez des railleries ou des taquineries. C’est comme jouer à un jeu vidéo, sauf que vous devenez en forme et non pas gros. Une fois le premier objectif atteint, vous pouvez rapidement en ajouter un autre pour maintenir la compétition.

Conseil N°6 : Mélangez-le Avec Votre Routine D’entraînement

Mélanger les choses peut garder vos entraînements intéressants et vous motiver. Essayez de nouvelles variantes et de nouveaux exercices. Le Crossfit est quelque chose que vous devriez essayer si vous ne le faites pas.

Vous pouvez également mélanger les choses en ajoutant d’autres activités que vous ne considérez généralement pas comme liées au levage. Je fais de l’escalade une fois par mois. Bien que ce ne soit pas aussi ardu que de soulever des poids, ils se complètent. L’escalade me donne un coup de pouce dans le dos, les épaules et les avant-bras. Au fur et à mesure que mes compétences en escalade s’améliorent, ma capacité à faire des tractions s’améliore également.

Conseils D’entraînement #7 Vous N’avez Rien à Perdre

Dépensez de l’argent si vous avez vraiment du mal à rester motivé pour faire de l’exercice. Vous pouvez rendre l’exercice coûteux. Vous pouvez soit engager un formateur pour vous aider pendant quelques semaines, soit participer à des cours collectifs. Cela vous fera économiser de l’argent. Vous payez le double pour sauter sur un entraîneur. Non seulement vous manquerez votre entraînement, mais vous vous sentirez aussi comme un perdant.

Vous pouvez également dépenser beaucoup pour de nouveaux équipements. Vous pouvez acheter un nouveau support d’alimentation ou 500 livres de pare-chocs de compétition. Vous seriez stupide d’acheter quelque chose que vous n’utilisez pas. Bien que cette idée puisse sembler absurde pour la plupart des gens, elle fonctionnerait pour quelques personnes (malheureusement).

Conseils D’entraînement #8 Récompensez-vous

Après une semaine d’entraînement régulier, offrez-vous un dîner de steak.

Faites des affaires avec vous-même. Vous pouvez vous récompenser avec quelque chose si vous accomplissez X.

Ce n’est pas quelque chose que je fais avec mon entraînement, mais c’est quelque chose que je fais avec mon alimentation. En échange de ma capacité à rester dans mes objectifs macro et mon budget calorique, je me permettrai de me livrer à quelque chose d’horrible. C’est une pratique courante, mais elle peut être très utile. Cela peut être fait avec vos entraînements.

Pour info : je ne dis pas qu’un dîner de steak doit être considéré comme horrible. Quand j’ai dit horrible, je pensais à moi. Je m’offre un gros cookie.

Les Plats à Emporter

La formation doit être quelque chose que vous attendez avec impatience. Vous n’êtes pas obligé de le faire tout le temps. Ce n’est pas un régime. La musculation est beaucoup plus facile à gérer qu’un régime. Vous ne devriez pas avoir à faire autant de choses pour rester motivé. Votre capacité à rester motivé et concentré est la clé de votre santé à long terme.

Si vous continuez à recommencer votre entraînement et vos entraînements, vous ne serez pas M. Univers.