gyms Avis Sur Bridge Built Clydesdale Power Bar

Cet avis concerne la barre d’alimentation Bridge Built Clydesdale. Il s’agit d’une toute nouvelle barre d’alimentation mesurant 29 mm de diamètre.

Beaucoup considèrent le Clydesdale comme un bar magnifique et unique. Les commentaires positifs reçus sur les manchons et l’esthétique de l’arbre de la barre ont été écrasants. Beaucoup de gens ont payé cher pour un le jour de sa sortie. Pourquoi pas? C’est une barre de puissance en or et elle provient d’un fabricant qui a déjà une bonne réputation pour la fabrication d’équipements ingénieux et de haute qualité, comme le Phoenix .

Le Clydesdale, cependant, n’est pas aussi attrayant qu’il y paraît. Bien que cela puisse sembler intéressant, et c’est le cas, le Clydesdale est une barre d’alimentation de base de milieu de gamme sous son manteau brillant et coûteux. Bien qu’il s’agisse d’une barre d’alimentation solide, je soulignerai ses nombreuses qualités positives tout au long de cette revue. Cependant, je ne pense pas que le prix de la barre soit correct (plus les frais d’expédition) pour ses caractéristiques et ses spécifications.

Cet examen couvrira toutes les spécifications, caractéristiques et attributs standard de cette barre. Je discuterai du moletage, des performances des manchons et des diverses finitions avec le niveau de détail approprié. Je discuterai également des problèmes d’expédition et du coût de cette barre dans cette revue.

Spécifications De La Barre D’alimentation Clydesdale

  • Barre d’alimentation de 20 kilogrammes pour hommes
  • Diamètre de l’arbre 29 mm
  • Résistance à la traction : 190k PSI
  • élasticité : aucune
  • Rotation : bagues en bronze
  • ensemble manchon : double jonc
  • moletage : modérément agressif
  • moletage central : modérément agressif
  • finition tige : bronze Cerakote céramique
  • finition manche : zinc jaune (or)
  • longueur de manche chargeable: 41 cm
  • Fabriqué aux États-Unis
  • Garantie : à vie
  • Prix : + Frais de port (cmish).

Barre D’alimentation Clydesdale Power Bar Construite Par Pont

L’arbre de barre de traction standard de 190 k PSI mesure 29 mm pour le Clydesdale. Il s’agit d’une note moyenne pour la résistance à la traction d’une barre, mais c’est une note faible pour une barre de ce prix. Ce n’est pas une note rare pour une barre d’alimentation, et ce n’est pas une mauvaise note. C’est cependant une note surprenante compte tenu du prix de cette barre.

La barre Clydesdale est extrêmement rigide. Cette barre, quelle que soit sa résistance à la traction moyenne, est aussi épaisse que possible. C’est ce que la plupart des gens attendent de leurs barres énergétiques. Zéro flex, zéro fouet.

Cela pourrait paraître plus joli sur le papier, mais ses performances restent très bonnes. Dans ce cas, la rigidité de l’arbre. Aucune plainte.

Bridge Built Clydesdale Power Bar Moletage

Clydesdale Power Bar prétend être une barre puissante et moletée de manière agressive. Bien que je ne pense pas que ce soit trop agressif pour une barre d’alimentation sur le marché d’aujourd’hui, ce n’est certainement pas doux. Si cela n’avait tenu qu’à moi, j’aurais qualifié le moletage de modérément agressif. Pour ceux d’entre vous qui ont manipulé la barre d’alimentation Fringe Sports Lone Star, le Clydesdale n’est pas trop différent.

Le moletage de Clydesdales m’attire beaucoup. Ce n’est pas trop agressif car il y a beaucoup d’options. Bien que nous n’ayons pas de barres agressives avec une finition en laiton , Bridge Built a fait du bon travail en s’installant sur le moletage comme première barre de puissance. Cela signifie que même si vous vous souciez moins de la sensation de la barre que de la finition, la barre ne sera pas terrible.

Le Clydesdale est un chien robuste. Il est suffisamment agressif pour être une barre d’alimentation, mais probablement plus agressif qu’au milieu de la route ne le serait pour une barre d’alimentation. Bien qu’il ne s’agisse pas d’une barre d’alimentation Texas ou d’une barre d’alimentation Rogue Ohio et certainement pas d’une barre WOD, elle contient quelques-uns des mêmes ingrédients que la barre d’alimentation Texas et la barre d’alimentation Vulcan Elite. Cette barre n’est pas pour vous si vous ne voulez pas que votre barre morde et laisse une marque sur vos mains. Le bar Clydesdale est un bon choix si vous n’aimez pas l’inconfort de la paume.

TL;DR: le Clydesdale est modérément agressif, pas agressif -agressif .

Assemblage De Manchon Pour Barre D’alimentation Clydesdale Bridge Built

La barre de bague en bronze Clydesdale est en bronze. La méthode du double anneau élastique est utilisée pour fixer les manchons à l’arbre. Les manches sont lisses et n’ont pas de texture.

Rotation des manches Clydesdale moyenne et acceptable. Les manchons tournent à peu près de la même manière que toutes les autres barres à douille. Les manches de mes manches ne tournent pas aussi bien, mais c’est probablement parce que les manches ont été endommagées pendant le transport. Il tourne toujours assez bien pour être utilisé comme une barre d’alimentation. Nous aurions des problèmes s’il s’agissait d’une barre d’entraînement olympique ou d’une barre WOD.

Barre D’alimentation Clydesdale Construite Par Pont

La caractéristique la plus populaire de cette barre est la finition. C’est une combinaison de couleurs tout à fait unique : bronze Cerakote sur la tige et zinc jaune (ou doré) sur les manches. American Barbell a offert l’or pendant un moment, mais je n’ai pas vu Cerakote de bronze.

Le manche Cerakote a un aspect bronze vieilli. C’est rustique et vieilli, mais c’est pas mal. Il est unique et se démarquera des autres équipements.

Les manchons en zinc jaune ressemblent presque à de l’or. La tige est plus métallique et plus brillante que l’or, qui est plus propre et plus brillant. La tige et les manches ont un contraste saisissant. Je ne sais pas si ce sont les couleurs ou Cerakote, mais les manches sont bien visibles. Dans l’ensemble, c’est un bar très extravagant, mais que la plupart des gens aiment. Bien que je ne sois pas fan de la palette de couleurs, je peux la comprendre.

L’arbre Cerakote doit être laissé intact pour s’assurer qu’il ne s’oxyde pas. La céramique Cerakote est de haute qualité, durable et durable.

Les manchons en zinc jaune, en revanche, ont une durée de vie plus courte. Le zinc est non seulement moins durable que Cerakote, mais il est également plus facile à éliminer avec vos assiettes. C’est également un revêtement sacrificiel qui se corrode pour protéger le métal sous-jacent primaire (l’acier allié).

La vérité est que je ne sais pas combien de temps le zinc doré décoratif va durer. Il n’est pas souvent utilisé sur les équipements de gym. Cela peut durer six mois ou une décennie, mais je ne sais pas. Il est intéressant d’imaginer à quoi ressemblerait un manche en laiton antique avec des manchons réduits qui pourraient être rouillés. Cela peut ressembler à une vraie relique.

Il tient très bien après plus d’un mois d’utilisation. Il y a eu des rayures et des éraflures évidentes sur la finition des manchons en zinc doré. Même s’il ne va pas durer éternellement, il se porte bien mieux que ce à quoi je m’attendais.

Prix De La Barre D’alimentation Clydesdale Bridge Built

Dans l’introduction, j’ai indiqué que je pense que cette barre est trop chère. Discutons-en un peu.

Bridge Built est catégorique sur le fait que le prix de la barre a été trop élevé compte tenu de ses caractéristiques et de ses spécifications. Le Clydesdale devrait être à peu près au même prix que le Rogue Cerakote Ohio Bar ; grossièrement livré . La demande de Bridge Built pour un plus pour expédier leur barre de puissance de base de 190k hors de la porte métaphorique semble assez effrontée.

Cette barre n’est pas mauvaise, mais c’est juste que la finition n’a rien de spécial. Le moletage n’a pas de métaux spéciaux (inox), et il n’y a pas de caractéristiques uniques à la conception (pas de gravure au laser ou de colliers biseautés). La barre d’alimentation de base 190k PSI, 29 mm a un nom cool et une couleur inhabituelle. Les noms ne devraient pas augmenter le prix. Une finition Cerakote en laiton antique n’est pas plus chère qu’une Cerakote rouge. Ce bar semble plus juste que cher, vous ne trouvez pas ?

Bridge Builts n’est pas aidé par les frais d’expédition que j’ai payés pour que l’article soit expédié dans le conteneur d’expédition le moins cher que j’ai jamais vu. Il n’est pas possible de surfacturer une barre puis d’ajouter une marge sur votre expédition. Vous ne pouvez pas surfacturer une barre puis ajouter une marge à vos frais d’expédition. Il vaut mieux investir dans des emballages de qualité pour que la barre arrive à leur porte dans le carton d’expédition.

Il faut du courage pour entrer sur le marché des barres énergétiques et déclarer que vous ne paierez pas plus pour une barre électrique Texas. Buddy Capps est un fabricant de bar avec plus de 40 ans d’expérience. Il ne devrait pas facturer par barre.

C’est un bon bar en tout cas. C’est juste trop cher. Si vous considérez le coût supplémentaire pour obtenir une finition en laiton comme un supplément, cela devrait vous convenir. Ce n’est pas la barre pour vous si vous recherchez un retour assez normal sur vos dollars durement gagnés en termes de performances et de fonctionnalités.

Manque D’expédition

My Bridge Built Clydesdale Power Bar est arrivé dans un tube d’expédition déchiré avec des dommages cosmétiques mineurs, mais visibles. Cette barre a été expédiée dans un conteneur bon marché sans emballage en mousse ou en plastique. Je pense que les dommages étaient inévitables en raison du conteneur d’expédition de mauvaise qualité. C’est une grosse déception étant donné le prix élevé de l’expédition et du bar.

Le même manchon que j’ai reçu dans le tube d’expédition présente également des dommages internes. Mineur Le manchon tourne toujours, et bien qu’il grince et traîne un peu, il tourne assez bien pour être utilisé comme barre d’alimentation. C’est un résultat très décevant étant donné que la barre est assez chère.

Bridge Built a été en mesure de déposer de nombreuses réclamations pour dommages en raison de l’utilisation de ce conteneur d’expédition fragile. Ils ont offert beaucoup de remboursements partiels et remplacé beaucoup plus de barres. Ils ont également déclaré qu’ils travaillaient à résoudre le problème. Je suppose que c’est parce qu’ils utilisent un tube d’expédition de meilleure qualité. Il est peu probable que ce problème se reproduise.

Cela affecte-t-il mon opinion sur ce bar ? Ce n’est pas le cas. Cependant, cela, ainsi que les prix de l’expédition et des produits, affecte mon opinion sur Bridge Built. Cela aura un impact sur la façon dont je les recommande aux lecteurs, en particulier aux bars. Parce que je sais que certaines personnes ne se soucient pas du prix, je l’examine toujours en fonction de ses mérites. Cette barre sera un succès quel que soit le prix ou les problèmes potentiels. Vous voulez juste savoir à quel point c’est génial.

Avis Sur Bridge Built Clydesdale Power Bar

Le Clydesdale est mon préféré. Ce bar est super, même si j’oublie les problèmes de livraison et le prix élevé. Bien que ce ne soit pas mon bar préféré au gymnase, ce n’est certainement pas mon bar le moins préféré.

Le moletage est également un de mes préférés. Il est plus que suffisamment agressif pour être utilisé comme barre de dynamophilie de milieu de gamme. C’est suffisant pour les tractions lourdes, mais pas trop pour le pressing. Il est difficile d’imaginer trop de gens se chamailler avec le moletage des Clydesdale.

La tige de Clydesdales est plus épaisse que toutes les autres barres de dynamophilie que je connaisse. Il est presque rigide et n’a pratiquement aucune flexibilité. La rigidité de la tige et le moletage de qualité des barres donnent à la barre l’impression d’être une barre de dynamophilie, même si elle a une finition très unique et voyante.

C’est une excellente barre de puissance en termes de sensation et de performance. Bien que ce ne soit pas incroyable, cela ne vous épatera pas. Le service client et l’expédition de Bridge Built (que j’ai décidé d’ignorer) sont médiocres. Cependant, la Clydesdale est une bonne barre d’alimentation de milieu de gamme et la plupart des gens devraient être satisfaits.

Dois-je recommander la barre énergétique Clydesdale ? Si vous n’êtes pas intéressé par les équipements de gymnastique en laiton ou en or, je ne le recommande pas. Une barre d’alimentation de base est tout simplement trop chère pour moi. Vous pouvez acheter une barre d’alimentation Cerakote Texas ou une barre d’alimentation Rogue Ohio à une fraction du coût de la barre d’alimentation Clydesdale. Vous pouvez même obtenir la barre d’alimentation en acier inoxydable Ohio à une fraction du prix de la barre Clydesdale. Cela devrait suffire à prouver mon point de vue sur le fait que les barres d’alimentation sont trop chères.

Bridge Built pourrait réduire le coût de la barre d’alimentation Clydesdale ou la rendre plus compétitive. Si cela se produit, je serais heureux de le recommander. Ce n’est pas mal, ce n’est juste pas génial.

Les barres Bridge Built semblent être en laiton ou en or. Ces produits ne contiennent aucun métal précieux.

Barre D’alimentation Clydesdale Construite Par Pont

8.5

Avantages

  • Superbe coloris laiton antique et or brillant
  • Moletage solide modérément agressif
  • Arbre extrêmement rigide, pas de fouet ni de flexion à des poids élevés
  • La rotation douce et cohérente des manches est une caractéristique de la manche.
  • Les manches sont exemptes de toute texture inutile ou de rainures lourdes
  • La barre est couverte par une garantie à vie
  • La taxe de vente n’est pas requise dans la plupart des États.

Les Inconvénients

  • Le Clydesdale est trop cher pour ses spécifications
  • Les tarifs d’expédition incluent clairement une marge pour Bridge Built qui ne fait qu’augmenter le coût de cette barre
  • Ces barres sont expédiées dans des conteneurs d’expédition douteux