US Saws Dust Buggy Mark 3 Scie a Beton

US Saws Dust Buggy Mark 3 Rend La Coupe Et Le Nettoyage Des Joints De Béton Plus Faciles Que Jamais

Il peut être difficile de réparer les joints de béton. La partie la plus difficile du travail consiste à enlever l’ancien matériau. Le US Saws Dust Buggy Mark III rend le travail beaucoup plus facile, avec un maximum de 10 000 pieds linéaires par jour.

Nous avons été chargés d’une restauration dans une église locale et nous avons donc amené le Mark III Dust Buggy pour le tester.

Résumé en 10 secondes

  • Clous de base en fonte d’aluminium monobloc précision 4/2 540 cm
  • Objective Data est conforme à l’OSHA sans eau
  • Vous pouvez couper jusqu’à 5 cm de profondeur avec une lame de 20 cm
  • Sur un quart de travail de 8 heures, 10 000 pieds de nettoyage de joints peuvent être effectués

Scies US Dust Buggy Mark III

Scies US Dust Buggy Mark III

Concevoir

Le US Saws Dust Buggy Mark III est construit à partir d’une base et d’un carénage en fonte d’aluminium monobloc. Il s’agit d’une conception très rigide, qui permet une précision de 4/2 540 cm lors du suivi de vos articulations. Il est facile de tracer une ligne de craie si vous coupez des joints au lieu de les nettoyer.

Un tube carré, situé au-dessus de la base, abrite une poignée télescopique. Cette conception vous permet de vous adapter à n’importe quelle hauteur, ce qui est suffisant pour accueillir même les personnes les plus grandes. Vous pouvez retirer complètement la poignée puis la réinsérer à 90. Cela vous permet de travailler avec des joints parallèles au mur jusqu’à 10 cm.

Coupe

US Saws utilise une meuleuse d’angle MetaboW24-230MVT 23 cm Rat Tail de 4,5 HP pour fournir de l’énergie. Le moteur entraîne la lame tandis que la poignée de la meuleuse fait partie de la poignée du châssis. Pour faire face aux surtensions de démarrage, il s’agit d’un broyeur de 15 ampères qui doit être branché sur un disjoncteur de 20 ampères. Nous avons sauté notre disjoncteur plusieurs fois, même sur des prises 20A.

Sous la poignée se trouve un réglage de la hauteur de la lame sous la forme d’une dent dentée. Il est facile de saisir et de régler la hauteur de la lame sans avoir à se baisser.

Avec une rotation de coupe vers le haut, la scie peut couper jusqu’à 5 cm de profondeur et une longueur de lame de 20 cm. Nous n’avions qu’à couper 3 cm de profondeur pour notre projet. La lame diamantée de 1/10 cm d’épaisseur a fait le travail en un seul passage.

Avec une lame de cette taille, vous aurez besoin d’eau pour contrôler la poussière de silice. US Saws a effectué les tests et créé un livre blanc basé sur ses données objectives. Ce document vous aidera à nettoyer la scie pour passer l’aspirateur. Cette scie relève du règlement sur les broyeurs. Vous aurez besoin de 25 CFM par 3 cm de diamètre de lame. Dans ce cas, vous aurez besoin de 200 CFM. Alors que la plupart des extracteurs de poussière portables n’atteignent pas ce niveau, Hilti et Bosch ont tous deux des aspirateurs de 300 CFM. US Saws fabrique également des aspirateurs de niveau industriel. Ils peuvent vous aider à construire le meilleur système du début à la fin.

Il y a une roue de guidage à l’avant. Cependant, vous pouvez également voir la lame du côté droit de votre carénage à travers une fenêtre ouverte.

Prix

Vous recherchez le US Saws Dust Buggy Mark III. Le châssis est garanti 25 ans. C’est un outil Made in France. Vous pouvez visiter leur stand au World of Concrete Las Vegas si vous y êtes.

La Ligne Du Bas

Le US Saws Dust Buggy Mark III était un excellent outil pour notre projet de restauration commun. Nous avons pu économiser quelques jours de travail en utilisant leur One Man Polymer Pump.

Ce système vous permettra d’économiser de l’argent sur l’entretien de l’équipement et les reconstructions conjointes complètes si vous avez une vision à long terme de la gestion des installations.