Support De Rangement Pour Garage De Bricolage

Kaley Pugh et son mari Byron ont construit ce support de rangement pour garage de bricolage. Vous me suivez probablement depuis un moment et savez que je prône un espace gym bien organisé. Peu importe que vous ayez un système de stockage standard (sans jeu de mots), comme le Titan Fitness Mass Storage ou le Rogue Fitness Universal Storage ou un simple projet de bricolage ; un espace organisé vous rendra la vie plus facile et plus efficace.

La section suivante était

introduction

Je suis un CrossFitter et un haltérophile, il y avait donc de nombreux ensembles d’haltères, de kettlebells et de pare-chocs encombrant mon gymnase à domicile. Mon mari est bricoleur et a fait un excellent système de stockage pour nous. Cela ne coûte qu’environ CAD. J’ai pensé partager des photos et des instructions avec toute personne ayant besoin de stocker des outils de base.

Nous n’avons pas mesuré/coupé/construit les meubles selon nos normes. Si vous êtes très pointilleux sur les petits détails, vérifiez vos mesures, dimensions et coupes. Nous ne sommes pas responsables de la sécurité de cet appareil. Vous l’utilisez à vos risques et périls.

Il mesure 8 pouces de long, 2 de large et 6 de haut.

Matériaux

  • 12 8 24
  • 4 8 28
  • 2 8 22
  • 2 feuilles de contreplaqué de 3 cm d’épaisseur pour le rayonnage
  • 1 feuille de contreplaqué de construction 3/10 cm pour les extrémités
  • Diverses attaches (2
  • Chaque croc de sol galvanisé de 3/10 cm est de 10
  • Mamelon fileté pour les poteaux 15 cm et capuchon

Instructions

Deux types d’étagères sont disponibles : deux avec des garde-corps de 25 cm qui maintiennent les pare-chocs orientés verticalement et une avec des plats. Pour des raisons évidentes, nous gardons les trucs les plus lourds au fond. Le sol est l’endroit où se trouve l’étagère du bas.

La cour à bois a coupé les feuilles de contreplaqué en deux, nous utilisons donc des morceaux de contreplaqué de 2’x8. Assemblez les étagères en assemblant d’abord les cadres. Vous aurez besoin de trois traverses courtes (20 7/20 cm) pour obtenir une largeur d’étagère de 210 cm. (Peut être un peu trop profond si vous n’avez qu’un seul côté de l’unité). Les 24 8 n’ont pas été coupés à longueur, donc les mesures finales et l’alignement peuvent ne pas être parfaits. Si vous trouvez cela ennuyeux, coupez les 2×4 pour qu’ils correspondent au contreplaqué sur les côtés longs. Des vis à terrasse sont utilisées pour fixer tous les joints. Nous avons plus de 295 kg d’haltères et de kettlebells, nous avons donc construit solide !

Placez la feuille de contreplaqué sur le dessus. Répétez l’opération pour les 3 étagères restantes.

Pour éviter que les pare-chocs ne roulent, les étagères du bas sont dotées de garde-corps de 25 cm. Nous avons placé les garde-corps à 23 cm de distance, avec l’étagère centrée. Voici une photo du coin et des balustrades montrant comment nous avons utilisé les attaches.

Nous ne sommes pas très grands, nous voulions donc garder la hauteur de l’unité/hauteur sur l’étagère du haut aussi basse que possible. Nous avons choisi un espacement des tablettes de 51 cm pour les deux tablettes du bas. Les plaques de pare-chocs permettront aux plaques de rouler sur la balustrade et de ne pas écraser votre main contre l’étagère au-dessus. 36 cm a été choisi pour le troisième espace. Ceci était basé sur notre plus grande kettlebell. Je ne savais pas que je ne voudrais pas soulever une kettlebell de 32 kg sur une étagère aussi haute à 1,4 m. Ça marche bien. L’unité doit mesurer 185 cm de hauteur aux deux espaces de 51 cm et un espace de 36 cm. Il y a aussi 4 étagères qui ont une hauteur totale de 4/3/10 cm. Pour vérifier la hauteur et l’espacement, nous avons fait une mise en page approximative.

Les supports verticaux des étagères sont fixés aux extrémités du bord court de l’étagère par les 2×8. Les 2×8 verticaux doivent être de niveau à chaque étape/couche. Les feuilles de contreplaqué sont placées à l’extérieur des 2×8. Si vous trouvez cela gênant, ajoutez un bloc ou un autre objet. Nous ne construisons pas une église, comme l’a dit le père d’un ami. Pour soutenir les étagères, nous avons réalisé des blocs de 20 cm et 36 cm 24. Ces étagères sont très lourdes ! Fixez l’étagère aux 28 joints. Nous avons pensé à ajouter un 24ème support vertical aux extrémités des côtés longs de l’étagère ou 24 poteaux entre les couches.

Ajoutez les 28 morceaux de contreplaqué à la fin. Vous pouvez fixer l’unité au mur, en fonction de l’espace disponible.

Nous avons fabriqué de petits poteaux à partir de brides de sol galvanisées de 3/10 cm de longueur, d’écrous filetés de 15 cm et d’embouts pour le stockage des bandes de mobilité, des plaques de changement, des cordes à sauter et d’autres petits objets. J’en ai utilisé 10 sur le mur d’extrémité de l’unité. J’en ai utilisé 10.

Vient maintenant la partie amusante! Vous avez peut-être vu sur les photos que nous avons essayé différentes combinaisons d’assiettes et d’haltères. Pour aider à sécuriser les kettlebells, nous avons fini par mettre tous les pare-chocs sur le dessus.

Kaley, pour avoir partagé cette construction avec nous au gymnase à domicile, est une personne formidable à remercier. Ce support de stockage est une beauté!