Rencontrez Katie Rodgers.

Katie est une formatrice RoveFit à Marietta, en Géorgie.

Ma mâchoire s’est cassée quand j’ai vu le garage de Katie pour la première fois. Cet endroit est incroyable. Cette installation regorge d’équipements de badass, bien organisée et a l’air tout simplement incroyable.

Alors que nous entrons dans RoveFit, rejoignez-moi.

Le Voyage

Katie a commencé son parcours en tant que coureuse de cross-country et d’athlétisme au lycée et au collège. Après l’université, elle a passé beaucoup de temps à s’entraîner pour des événements d’endurance, tels que des ultra-marathons, des marathons sur route et sur piste et des randonnées extrêmes. Après plus de dix ans d’entraînement intensif et de course à pied, elle a décidé d’abandonner ses chaussures de course en 2012 pour se concentrer sur un programme d’entraînement plus complet comprenant un entraînement de force fonctionnelle et un conditionnement de haute intensité.

Katie a retrouvé son énergie après avoir participé au marathon de Boston 2013 en utilisant sa nouvelle méthode d’entraînement. RoveFit était le résultat de son désir de partager ses méthodes avec les autres.

Katie ne voulait pas seulement partager sa nouvelle méthode d’entraînement, mais elle voulait aussi mettre en pratique ses propres compétences et soulever plus de poids que ce qu’elle pouvait faire au CrossFit.

En 2013, elle a commencé à accumuler du matériel lorsqu’elle a acheté un Rogue S-2 Squat Stand et quelques kettlebells et haltères tout usage de son frère. Le frère de Katie était un powerlifter américain et détenait le record américain de dynamophilie. Il a commencé une salle de musculation à partir d’une unité de stockage. Son matériel a été déplacé dans son garage pour deux voitures. Il comprend un monolift et une plate-forme, un rack électrique, un pulldown lat pulldown et de nombreuses autres pièces.

Katie a pu rapidement attraper le bug de l’équipement. Vous savez ce que je veux dire à propos de cette envie insatiable d’acheter plus de matériel. Lorsque Katie et son mari ont emménagé dans leur maison actuelle, qui est maintenant le siège de RoveFit en 2014, la phase d’acquisition a vraiment décollé.

Bien que Katie ait commencé son voyage avec quelques achats d’occasion, elle achète maintenant la plupart de son équipement neuf. Ce n’est pas qu’elle ne voit pas de valeur dans les acquisitions d’occasion, mais parce qu’elle a toutes les bases. Il est difficile de trouver le matériel qu’elle achète sur le marché de l’occasion.

Examinons de plus près l’équipement RoveFit.

L’équipement

Ces photos vous montreront que RoveFit offre une expérience d’entraînement de classe mondiale. Cet équipement n’est pas seulement conçu pour un usage commercial, mais il est également accessible aux gymnases à domicile.

Elle hésitait à répondre à une question sur sa pièce préférée, car c’est quelque chose dont elle et son mari débattent fréquemment. Katie adore soulever des charges lourdes, mais aime aussi se conditionner. Si elle devait choisir, elle choisirait l’Assault Bike.

Bien que ce ne soit peut-être pas son préféré (cela pourrait être le Rogue Trap Bar), elle trouve toujours que c’est une pièce stimulante.

Dans ses mots :

J’ai été un athlète toute ma vie. J’ai fait des choses folles , mais je n’ai jamais été capable de me pousser assez pour monter sur un Assault Bike.

C’est probablement la réponse la plus étonnante que j’aie jamais reçue à cette question.

J’ai hâte de partager toute la liste. Jetons un coup d’œil à chaque pièce de cet espace incroyable.

haltères

Wow, cet endroit a beaucoup d’haltères ! Les barres de qualité RoveFit sont incroyables.

Cette salle de gym est tout simplement incroyable à tous points de vue. L’aménagement est incroyable, la sélection d’équipements est impressionnante et l’espace extérieur le porte à un autre niveau.

Arrêtez-vous dans la région de Marietta, en Géorgie, pour le voir et rencontrez Katie.

Je tiens à remercier Katie pour avoir partagé son parcours, son garage et une liste des équipements RoveFit !

Si vous souhaitez avoir la chance d’être présenté sur le site, envoyez-moi un courriel à [email protected].