REP PR 1100 Review Rack Dalimentation a Valeur Solide

Le rack d’alimentation REP PR-1100 est l’une des meilleures options de valeur que REP Fitness a à offrir.

Le rack est disponible en plusieurs couleurs et dispose d’une barre de traction multigrip. Un stabilisateur arrière lui permet de rester au sol sans être boulonné.

Vous pouvez également acheter l’accessoire d’immersion et/ou l’accessoire de tirage lat/rang bas.

Ce rack est proposé à un prix inférieur à celui expédié et est idéal pour tous ceux qui recherchent un rack de haute qualité à un prix raisonnable.

Ce n’est pas le meilleur rack du marché. Ce n’est pas le meilleur rack, et nous allons passer en revue certaines de ses faiblesses. Cependant, pour le prix, c’est une excellente option.

Creusons.

Le REP PR-1100, l’un des trois racks de la série 1000 proposés par REP, est le PR-1000 et le PR-1050 . Ci-dessous, je comparerai le PR-1100 avec les deux racks.

Les racks de la série 1000 de REP sont les plus abordables. Ces racks sont discrets et présentent des spécifications solides. Bien qu’ils ne se comparent pas aux racks plus chers de la série 4000 ou 5000, ils peuvent toujours tenir le coup à ce prix.

Dans mon garage, j’ai possédé de nombreux racks. Il y avait 23 racks avec des trous de 5/20 cm et 33 racks avec des trous de 3 cm. Le PR-1100 est fait d’acier 22 avec des trous de 3 cm. J’avais hâte de mettre la main dessus afin de pouvoir le partager avec la communauté des gymnases à domicile.

Avant d’entrer dans l’examen, examinons toutes les spécifications.

Type de rack Powerrack à 4 montants (6 montants en option). Taille du tube 22 Taille des
trous 3 cm
Espacement des trous 8 cm
Hauteur cm ou 213 cm (selon l’orientation de la barre de traction indiquée 213 cm)
Encombrement 121 cm de profondeur/147 cm de large (420c sur les montants).
Profondeur/largeur intérieure 66 cm/112 cm Montants
numérotés : tous les 5 trous
Couleurs Rouge/Bleu/Noir

Déballage Et Assemblage

Le PR-1100 de REP peut expédier du fret ou des colis, selon que vous achetiez ou non des accessoires tels que les rangées lat pulldown/low. Si vous avez le choix entre les deux, je vous recommande l’itinéraire de fret. Le fret a l’avantage de réduire le risque que le matériel arrive endommagé. Mon envoi REP, qui comprenait le PR-1100, les rangées lat/bas et les accessoires de pendage, est arrivé en parfait état sur une palette.

Chaque article est expédié séparément. Si vous avez acheté le PR-1100 seul, il viendrait dans une seule boîte. Le rack et les accessoires sont livrés dans un emballage soigneusement emballé et protégé.

L’assemblage du rack est facile et constitue l’un des plus grands avantages d’un rack plus petit comme celui-ci. Le rack a été assemblé par mes soins en un peu plus d’une heure. Cela comprenait 30 minutes de tout déballer. L’outil clé fourni n’est pas facile à utiliser, il est donc recommandé d’utiliser une clé à douille (11/41 cm ou 17/18 mm). Vous pouvez également utiliser une perceuse électrique, mais veillez à ne pas trop serrer, car vous pouvez déformer les montants/traverses ou empêcher le support de s’aligner. Avant de serrer, assurez-vous que tous les boulons sont en place. Si vous avez un sol plat, cela garantira que votre rack affleure le sol.

Qualité De Construction Et De Construction

Le PR-1100 est fabriqué en acier de calibre 14 22. Le PR-1100 est une taille standard pour la plupart des gens. Les racks haut de gamme ont un calibre 11 plus épais et un profil plus large (23 et 33 principalement), mais cette taille est suffisante. Ce support peut contenir 318 kilogrammes, vous ne devriez donc pas avoir de problèmes de stabilité structurelle à moins que vous ne soyez un powerlifter d’élite.

Les racks à pieds plats sont ceux où les montants reposent sur des bases à plat sur le sol. Pour assurer la stabilité, la traverse arrière est légèrement plus large que les montants. Le porte-bagages est renforcé par les traverses supérieures, qui comprennent une plaque signalétique arrière ainsi qu’un bras de traction multiprise. Ce support électrique n’a pas besoin d’être boulonné au sol ou sur une plate-forme. Il n’a pas besoin d’être boulonné dans le sol, il est donc plus facile à déplacer et n’endommagera pas votre fondation.

Le rack est généralement stable, mais il a tendance à se balancer plus que les racks à pied plat plus lourds. Cela se sentira plus si vous faites des squats ou des dips lourds. Cependant, le rack est structurellement solide. Bien que le boulonnage soit génial, j’aurais aimé qu’il y ait une option. Le boulonnage offre plus de stabilité, mais il n’offre pas les mêmes avantages que ceux mentionnés. Avec une petite augmentation de l’encombrement, des extensions plates avec des trous sur la traverse arrière et les montants avant seraient en mesure de s’adapter à cela. Des pieds en caoutchouc sont inclus sur le support pour protéger votre sol. La fixation lat pulldown augmente considérablement la stabilité de l’avant vers l’arrière.

Les montants PR-1100 ont des trous de 3 cm et un espacement de 8 cm. Bien que l’espacement de 3 cm soit courant sur les racks de toutes tailles, même ceux avec des extrémités plus hautes, l’espacement de 8 cm ne l’est pas. La plupart des racks ont un espacement de 5 cm entre les bancs et peut-être 3 cm entre eux (AKA Westside Spacing). L’espacement de 8 cm présente deux inconvénients. La première est que vous pourriez vous retrouver entre les trous lors de la mise en place de certains ascenseurs. Par exemple, si vous utilisez un développé couché, certains lève-personnes devront peut-être incliner partiellement la barre ou trop étendre la barre pour la dégager. Le processus de déstockage peut être plus facile si l’espacement est plus serré. La seconde est que la compatibilité des fixations sera limitée à 8 cm (plus en dessous), mais 22 montants signifient que cela ne se produira dans aucun sens.

Ces montants ont un avantage unique que vous ne trouverez pas sur des racks aussi chers : ils comprennent des trous numérotés au laser. Ce n’est pas une fonction utile pour aligner les sécurités, mais elle ne couvre pas tous les trous.

Last but not least, notre empreinte. D’extérieur en extérieur, les montants mesurent 420 cm. C’est une bonne largeur hors tout car il laisse suffisamment d’espace pour déballer puis ré-racker votre barre facilement sans vous soucier de clipser les plaques. En raison du stabilisateur, la largeur totale est de 147 cm. Ce rack séduira les personnes aux plafonds bas en raison de sa hauteur. Le rack peut être monté soit vers le haut, soit vers le bas selon que la barre de traction est placée. Il mesurera 213 cm de haut ou 213 cm de haut, selon votre préférence. La profondeur de levage maximale à l’intérieur est de 66 cm, ce qui vous permet de soulever en toute sécurité. Bien que les gars de Westside aient soulevé dans des racks allant de 61 cm pendant de nombreuses années, cela peut sembler à l’étroit pour certains. Ce porte-bagages est peu encombrant, à une exception près : la traverse arrière plus longue.

Pièces Jointes Et Compatibilité

Le PR-1100 dispose de quelques accessoires standard, tandis que REP propose des modules complémentaires supplémentaires. Les accessoires standards seront abordés en premier, puis les accessoires optionnels.

Sécurité

Le rack comprend des dispositifs de sécurité à goupille chromés. Ces systèmes de sécurité sont très populaires sur les racks économiques car ils sont simples. Ils ne sont pas aussi élaborés que les systèmes traditionnels de broches et de tuyaux. L’entourage des tubes est retiré, et les tubes s’étendent de 11 cm devant le rack. Ceux-ci peuvent servir de bonnets en J, grâce à leurs têtes rondes qui empêchent quoi que ce soit de glisser. Ces attaches de sécurité peuvent également être retournées dans le devant vertical pour les fixer, contrairement aux broches et aux tuyaux traditionnels.

barre de traction

Le PR-1100 est doté d’une barre de traction multiprise. C’est l’une de ses meilleures caractéristiques. Il s’agit généralement d’un module complémentaire haut de gamme, il est donc agréable de l’avoir sur un rack à petit budget. Selon vos préférences et votre hauteur, la barre de traction peut être montée vers le bas ou vers le haut. Si vous faites face vers le haut, vous aurez un pull-up à angle proné similaire à un pulldown traditionnel. Vous aurez également un angle de traction en supination lorsque vous faites face vers le bas. Cependant, je ne me sens pas aussi bien. Vous aurez 220 cm de barre plate et deux poignées neutres, espacées de 23 cm. Cette barre a une particularité : un côté fait 3 cm de diamètre et l’autre 5 cm de diamètre. Vous pouvez vous entraîner à différentes prises avec.

N’oubliez pas que la barre de traction doit être orientée vers le bas afin que vous n’ayez pas à plier les genoux pour vous étirer. L’ensemble de la barre de traction a une finition enduite de poudre qui offre une bonne adhérence. Si vos mains deviennent moites ou si elles deviennent un peu glissantes, de la craie peut être nécessaire. La barre de traction peut contenir 181 kilogrammes.

Bonnets J

Le J-Cup standard est le troisième accessoire du PR-1100. Ceux-ci sont doublés d’UHMW pour protéger la barre. Cependant, ils n’ont pas d’UHMW sur les bords. Au fil du temps, cela peut causer des imperfections cosmétiques à la finition de votre rack.

Lat Pulldown/Low-Row Attachment

Le rack PR-1100 est capable de se démarquer des autres racks économiques par son attachement à abaissement horizontal/rangée basse. Bien que ce rack soit un produit haut de gamme, vous devrez le payer plus cher. Cependant, il offre beaucoup plus de polyvalence que le rack. Il y a des exigences d’espace supplémentaires ainsi qu’un coût supplémentaire. Le rack sera 43 cm plus profond et 218 cm plus haut en raison de la fixation. La profondeur du rack augmentera de 11 cm à 55 cm lorsque les assiettes y seront chargées.

Bien que le montage de cet accessoire soit facile, je ne recommanderais pas de suivre les instructions sauf si votre objectif est de vous cogner la tête contre un mur. REP a une vidéo qui est beaucoup plus simple à suivre. Je le recommande fortement.

L’unité fonctionne bien hors de la boîte en termes de fonction. Un système de câble monté en rack ne vous offrira pas une douceur de qualité commerciale. Le PR-1100 a un système de poteau, tandis que les versions des séries 4000 et 5000 ont deux tiges de guidage verticales. Vous n’obtiendrez pas la même douceur. Il fait du bon travail dans l’ensemble et est d’un excellent rapport qualité-prix. Appliquer un spray silicone sur la colonne. Cela fonctionne bien et j’utilise Liquid Wrench depuis de nombreuses années. Cela rendra l’opération plus fluide. C’était une énorme amélioration par rapport à mon PR-1100.

Les piquets de poids peuvent accueillir des assiettes jusqu’à 113 kg (ouverture du trou de 5 cm). Ce système offre une option de poulie haute et basse, ce qui vous permet d’effectuer une large gamme de mouvements, notamment des tractions lat et des triceps. Ceux-ci feront le travail, mais je recommande de passer aux autres attaches de câbles de REP qui sont bien meilleures.

La seule chose que cette unité n’inclut pas, comme le font leurs accessoires des séries 4000 ou 5000, est une fonction de pied de rangée basse. Il est utile d’avoir quelque chose pour soutenir vos pieds lorsque vous faites une rangée basse. Il n’est pas possible d’avoir cela, vous devrez donc être créatif. Vous pouvez empiler des assiettes, utiliser des haltères ou utiliser tout ce qui est stable et fournit une plate-forme.

Dans l’ensemble, je pense que cet accessoire vaut vraiment le prix et la flexibilité qu’il offre.

Stockage du poids

Le PR-1100 est livré en standard avec un rack à 4 montants. Cependant, REP vend une section de stockage de poids qui le transformera en un rack à 6 montants efficace. Ce support est idéal pour deux raisons. Il vous permet de stocker des plaques, des bandes, des chaînes, etc., ainsi que deux verticalement. Le stockage sur rack est une excellente option pour l’organisation de la salle de gym à domicile. Il assure également la stabilité du rack, en particulier si des assiettes y sont stockées. Cette section de stockage a 8 goupilles de poids qui mesurent 22 cm de longueur et une capacité de poids totale de 907 kg.

L’attache lat pulldown ajoutera de la profondeur à votre rack, mais pas autant. Le PR-1100 peut être équipé à la fois de l’unité de stockage de poids et de l’attache de traction latérale.

Tremper l’attachement

L’accessoire d’immersion du PR-1100 est unique par rapport aux autres stations d’immersion montées en rack. Il utilise deux dispositifs de sécurité au lieu d’un. Pour les sécuriser, la sécurité supérieure se glisse dans chacune des poignées de trempage. Pour éviter que les poignées ne tournent, une entretoise verticale plate est placée contre la sécurité inférieure. Cette fixation a l’avantage de vous permettre de régler la distance entre les poignées, ce que vous ne pourrez pas faire avec les dips fixes.

Mine terrestre

REP propose également un accessoire antimines au PR-1100. Les mines terrestres sont une excellente option pour la formation, car elles ne coûtent pas trop cher et ne prennent pas trop de place. La mine terrestre REP est très basique. Pour le fixer, vous aurez besoin d’une goupille de 3 cm de diamètre et de 2 vis de réglage. Il peut être utilisé pour effectuer de nombreux mouvements tels que des tractions, des pressions et des rotations.

Compatibilité extérieure

Le PR-1100 est un rack de 22 pouces avec du matériel de 3 cm. Cela limite vos options pour les pièces jointes des fabricants qui les fabriquent. Titan Fitness (T-2 Attachments) est un bon point de départ. La compatibilité extérieure est quasi inexistante.

Esthétique

Le PR-1100 est très attrayant d’un point de vue esthétique. Vous n’avez généralement pas beaucoup d’options de couleurs avec des racks d’alimentation aussi chers. REP propose ce rack en trois couleurs : bleu, rouge et deux versions (standard et métallique) de noir. Toutes ces couleurs sont assorties aux autres produits REP comme les bancs . Vous pouvez créer un look cohérent avec cette configuration.

Quelle que soit la couleur que vous choisissez, la base et les traverses supérieures sont toujours noires. Cela crée un joli contraste bicolore et je l’adore avec des montants colorés. Cependant, comme vous pouvez le voir, j’ai choisi le tout noir. La couche de poudre est bien appliquée et texturée.

REP PR-1100 contre REP PR-1000

Parce que le nombre PR-1100 est plus grand, il est facile pour les gens de penser que le PR-1100 est supérieur. Cela peut sembler mieux pour certains, mais ce n’est pas nécessairement vrai pour tous. Laisse-moi expliquer.

Ces racks partagent une similitude dans la mesure où ils utilisent du matériel en acier de 22 cm et de 3 cm. Ils ont aussi les pieds plats. Voici les principales différences entre eux :

  1. Le PR-1100 offre des options de couleur, contrairement au PR-1000.
  2. Le PR-1100 a un espacement des trous de 8 cm, tandis que le PR-1000 a un espacement de 5 cm. La taille du tube n’a pas d’impact sur la compatibilité des fixations, mais le PR-1100 a un espacement des trous de 8 cm. Cependant, le PR-1000 offre plus d’options de trous.
  3. Le PR-1100 est livré avec un pull-up multi-grip, contrairement au PR-1000. Le PR-1000 n’a pas d’option de traction multiprise.
  4. Le PR-1100 a une base de stabilisateur arrière ouverte, mais pas de stockage de plaque. Le PR-1000 dispose de deux points de stockage verticaux. Cela permet l’organisation de la plaque et assure la stabilité.
  5. Le PR-1100 peut mesurer 213 cm de haut ou 213 cm de long, tandis que le PR-1000 mesure 88 cm.
  6. Le PR-1100 est plus abordable que le PR-1000.

Compte tenu de toutes ces différences, le PR-1100 semble être le rack supérieur, surtout si l’on considère qu’il est moins cher. Les barres de traction multi-grip sont un énorme avantage. Ils existent également en plusieurs couleurs. Il est à la traîne par rapport à son homologue PR-1000 en termes d’espacement des trous et de poteaux arrière. Le PR-1000 a plus d’options pour l’espacement des trous. Le PR-1100 est une excellente alternative.

REP propose également un PR-1050. C’est exactement le même produit que le PR-1000 mais a une hauteur de 183 cm au lieu de 88 cm. Si vous avez des plafonds bas, cela peut être une option.

REP PR-1100 Power Rack Avantages Et Inconvénients

REP PR1100 Power Rack Avantages et inconvénients

Avantages

  • À moins de frais de port, il est très économique
  • Vous pouvez créer une belle esthétique avec plusieurs options de couleurs
  • La barre de traction multi-grip est une fonctionnalité fantastique
  • La conception à pied plat ne nécessite pas de boulonnage
  • Un accessoire haut de gamme polyvalent qui peut être utilisé pour attacher un accessoire de tirage bas/lat.
  • C’est une excellente option pour ceux qui ont un espace limité.

Les inconvénients

  • La compatibilité des fixations est limitée à 22 aciers avec des trous de 3 cm
  • Pour certains ascenseurs, un espacement des trous de 8 cm peut entraîner des placements de barres maladroits pour certaines personnes.
  • Je m’inquiète du déplacement du rack lorsque vous faites un squat lourd.

Le rack d’alimentation budgétaire REP PR-1100 est solide. Il est suffisamment puissant pour être utilisé par la plupart des utilisateurs. Il est bien fait et offre plusieurs accessoires utiles qui ajouteront de la variété à l’entraînement à domicile.

Je me réjouis de tout commentaire.