Preparez vous Pour Les Nouvelles Regles De Peinture Au Plomb De LEPA

La nouvelle réglementation inspirée de l’EPA pour la peinture au plomb entrera en vigueur dans cinq mois seulement. Les entrepreneurs, en particulier les rénovateurs, ont encore beaucoup de questions sur les nouvelles règles, notamment sur la manière dont elles seront appliquées et en quoi elles diffèrent des règles précédentes concernant l’élimination de la peinture au plomb. Le gouvernement a augmenté le coût de notre protection. Parlons de ce que le 22 avril signifiera pour votre entreprise et comment la règle du programme de rénovation, de réparation et de peinture en plomb aura un impact sur la façon dont vous faites des affaires.

La nouvelle réglementation inspirée de l’EPA pour la peinture au plomb entrera en vigueur dans cinq mois seulement. Les entrepreneurs, en particulier les rénovateurs, ont encore beaucoup de questions sur les nouvelles règles, notamment sur la manière dont elles seront appliquées et en quoi elles diffèrent des règles précédentes concernant l’élimination de la peinture au plomb. Le gouvernement a augmenté le coût de notre protection. Parlons de ce que le 22 avril signifiera pour votre entreprise et comment la règle du programme de rénovation, de réparation et de peinture en plomb aura un impact sur la façon dont vous faites des affaires.

Cette Nouvelle Loi Aura Un Impact Sur Qui Et Quoi ?

Les maisons d’avant 1978 étaient partagées par presque tout le monde. La loi s’applique aux rénovations qui dépassent 6 pieds de superficie ou plus de 20 pieds de surface extérieure. Cela signifie que 99,9 % des projets seront touchés. La clause de non-participation a été supprimée, mais les entrepreneurs et les rénovateurs peuvent toujours ignorer la réglementation en payant pour que leur maison soit peinte sans plomb par un inspecteur certifié.

Ces Règles Ne Sont Pas Le Dernier Mot

L’EPA a annoncé en août dernier qu’elle proposerait de nouvelles règles pour inclure un règlement avec plusieurs organisations, dont le Sierra Club. La première règle éliminerait la clause commune de retrait. La loi en vigueur permet aux propriétaires de se retirer des réglementations strictes s’ils peuvent prouver qu’il n’y a pas d’enfants ou de femmes enceintes vivant dans leur maison. Les rénovateurs professionnels ont pu éviter d’avoir à utiliser des méthodes de travail sans plomb.

Nous pouvons également nous attendre à ce que des tests de suivi tiers remplacent le test d’effacement d’origine. Il s’agit d’un changement dont les rénovateurs sont responsables une fois le travail terminé. Cela crée toute une industrie qui vérifie les niveaux de peinture au plomb sur les chantiers terminés. La NAHB estime que cette certification supplémentaire coûtera environ par chantier. L’EPA dit qu’elle proposera la règle une fois que la nouvelle loi sera en place (si vous faites d’un orignal un muffin), puis la mettra en œuvre d’ici juillet 2011.

De Quelle Formation Les Rénovateurs Ont-ils Besoin ?

Il existe environ 60 entreprises certifiées pour former des rénovateurs.

Qu’est-ce Qu’ils Vont M’attraper ?

Soyons honnêtes. Bien que les inspecteurs de votre ville et de votre comté ne vous appelleront probablement pas au sujet de vos pratiques en matière de peinture au plomb, ils pourraient vous auditer en théorie. Les entrepreneurs / rénovateurs sont censés conserver des dossiers papier jusqu’à trois ans qui documentent comment ils ont suivi toutes les procédures spécifiées par l’EPA par la formation et la certification. Nous ne savons pas s’il y a des municipalités qui ne sauteraient pas dans le train de la réglementation, compte tenu de l’état de la plupart des économies gouvernementales. Ils peuvent imposer des amendes s’ils ont accès à un conseil d’administration qui peut les soutenir.

Les Rénovateurs Peuvent-ils Simplement Abandonner Les Anciennes Règles ?

C’est une règle de plus que les petites entreprises ignoreront si elles n’ont pas d’assurance ou de licence. Les nouvelles règles seront suivies par ceux qui ont beaucoup à perdre, comme les grandes entreprises. Les projets de rénovation coûteront probablement plus cher. Taxer l’entreprise et taxer le client.

Combien Coûteront Ces Nouvelles Règles ?

Il y a beaucoup de. Un processus de certification et une inspection finale sont requis. Les entrepreneurs devront payer pour chacun de ceux-ci, ainsi que les inspections qui seront requises pour chaque projet. Les coûts supplémentaires seront beaucoup plus élevés que ce que l’EPA naïf a prévu. Les associés commerciaux et les rénovateurs ont fourni des estimations allant de centaines à des milliers de dollars. Une assurance est requise pour appuyer vos déclarations de conformité lorsque vous ajoutez une certification. Parce que le surcoût est supérieur au budget, il sera particulièrement préjudiciable pour les petits projets.

Dates Clés Du Nouveau Règlement Sur Les Peintures Au Plomb De L’EPA

  • Depuis décembre 2008, les rénovateurs doivent fournir la nouvelle brochure de l’EPA sur la peinture au plomb Renovate Right: Important Lead Hazard information for Families, Child Care Providers and Schools à tous les clients qui vivent dans des maisons construites avant 1978.

Ce Que Tu Peux Faire

Nous pensons que les propriétaires ne pourront pas se soustraire à la clause de non-participation. C’est une erreur. La NAHB a fourni une lettre type de suggestion (adhésion au site Web de la NAHB requise), que ses membres peuvent envoyer à l’EPA avec leurs directives approuvées pour commenter les règles proposées.

Résumé Des Nouvelles Règles De Peinture Au Plomb De L’EPA

Formation Et Certification

À partir d’avril 2010, toutes les entreprises de rénovation qui travaillent dans des maisons construites avant 1978 devront être certifiées. Un rénovateur certifié sera requis pour les employés. Pour s’assurer que le travail est effectué correctement, les propriétaires doivent vérifier que le rénovateur est certifié.

Pratiques De Travail

Le rénovateur certifié est responsable de l’exécution de toutes les tâches associées à une rénovation domiciliaire antérieure à 1978. Les responsabilités du rénovateur certifié incluent la distribution de la brochure EPAsRenovate Right et la demande au propriétaire de signer les formulaires de pré-rénovation dans la brochure. Le rénovateur certifié placera des panneaux d’avertissement autour de la zone de travail et supervisera la mise en place d’un confinement pour empêcher la propagation de la poussière. Cette règle précise les procédures de confinement qui doivent être suivies pour les projets extérieurs et intérieurs. La règle interdit les flammes nues, la combustion au chalumeau, les pistolets thermiques dépassant 593 C et le meulage à grande vitesse, à moins que l’outil ne dispose d’un contrôle d’échappement HEPA. Le règlement précise également comment éliminer les déchets une fois les travaux terminés. Un rénovateur certifié doit superviser le nettoyage et l’élimination des déchets.

Vérification Et Tenue De Registres

Une fois le nettoyage terminé, le rénovateur certifié doit associer un chiffon de nettoyage à un certificat de vérification EPA. Le processus de nettoyage doit être répété si le chiffon est plus foncé ou plus sale que la carte.

Le rénovateur certifié doit conserver un dossier complet du projet pendant trois ans. Ces dossiers comprennent, sans toutefois s’y limiter, la vérification du reçu du propriétaire/occupant ou la tentative d’informer de la brochure Renovate Right, la documentation des pratiques de travail et la certification de rénovateur certifié.

Exonérations

Ces conditions peuvent permettre l’exclusion de certaines pratiques de travail.

  • Après 1978, la maison ou l’installation occupée par les enfants a été construite.
  • Des réparations mineures ont été effectuées à l’intérieur et à l’extérieur de la maison, qui ont pris moins de 6 m². Les travaux extérieurs étaient inférieurs à 20 m²0,0 m.
  • Un évaluateur de risques certifié, un inspecteur en chef ou un rénovateur certifié testera la maison et ses composants pour le plomb.