La Chasse Deau Des Toilettes Monte Trop Haut Voici Ce Quil Faut Faire 1

La Chasse D’eau Des Toilettes Monte Trop Haut Voici Ce Qu’il Faut Faire

Une toilette fonctionnelle est un élément essentiel de la vie moderne. Il peut être très frustrant de voir vos toilettes cesser de fonctionner et vous inquiéter. Au lieu de courir au gymnase le plus proche ou chez le voisin pour utiliser leurs toilettes, vous pouvez essayer de le réparer vous-même.

Les toilettes peuvent avoir de nombreux problèmes. L’un d’eux est la possibilité que le niveau d’eau monte trop haut après la chasse d’eau. Le niveau d’eau dans le réservoir et le siphon S interne régulent le niveau d’eau des toilettes. La cuvette des toilettes a également une section qui est vide lorsque la chasse s’arrête. Cela fait monter le bol au-dessus de la hauteur de sa sortie de piège.

Parfois, ajouter plus d’eau dans votre réservoir est la meilleure solution pour que l’eau monte trop haut pendant le rinçage. Parfois, il est nécessaire d’inspecter les blocages. Pour déterminer la véritable raison de la montée des eaux, il est important d’abord d’identifier le problème.

Avant De Commencer Les Réparations De Toilettes

Vous devez connaître ces étapes avant de tenter de résoudre votre problème avec les toilettes.

  1. Identifiez le problème dans la zone où vous allez travailler.
  2. Mettez de côté un seau avec des serviettes et prenez une fourchette.
  3. Fermez le robinet d’alimentation en eau.
  4. Pour vider le réservoir, tirez la chasse d’eau.
  5. La conduite d’alimentation doit être déconnectée du réservoir. Pour essuyer le réservoir à sec, utilisez une éponge.

Important : avant de toucher pour éliminer les blocages, nettoyez et désinfectez le bol.

Comment Empêcher L’eau De Monter Trop Haut Lors De La Chasse D’eau

Outils dont vous aurez besoin

  1. Piston
  2. La vis sans fin des toilettes, également connue sous le nom de serpent de plomberie,
  3. Tuyau d’arrosage
  4. Des gants en caoutchouc
  5. Tournevis

Étape 1

Éliminez tout blocage de la conduite d’évacuation. Si possible, utilisez un piston. Si le bol semble déborder, vous devez utiliser un piston.

Si le piston ne fonctionne pas, vous pouvez essayer votre tarière de toilette (également connue pour être un serpent de plomberie).

Utilisez votre tarière de toilette pour l’utiliser. Appuyez sur la poignée dans le bol jusqu’à ce que vous ressentiez un certain recul. Tournez la poignée du serpent. Le niveau des toilettes baissera au fur et à mesure que la tarière se fraye un chemin à travers le blocage.

Étape 2

Si le blocage persiste, vous pouvez monter sur le toit pour dégager l’obstruction. La raison en est que les débris dans la conduite d’évacuation peuvent bloquer le flux d’air vers vos toilettes et ralentir son évacuation. Cela peut également entraîner des blocages.

Si le blocage persiste, vous pouvez essayer de le rincer dans le tuyau de ventilation. Vaporisez de l’eau avec votre tuyau dans l’ouverture de ventilation. Cela devrait maintenant être clair.

Étape 3

Vous devrez couper l’alimentation en eau des toilettes. Le réservoir doit être vidé si vous maintenez la poignée de rinçage vers le bas.

Prenez vos gants en caoutchouc et mettez la main dans la cuvette pour retirer tout papier hygiénique, tampons ou autres débris. Ceci est important car cela peut bloquer l’eau du bol.

Étape 4

Rallumez l’eau. Le réservoir se remplira s’il n’y a plus de débris dans le bol. Vérifiez le niveau d’eau une fois qu’il est rempli. Il ne doit pas être à plus de 3 cm de l’ouverture de votre tube de trop-plein. Il ne doit pas se trouver à plus de 3 cm sous l’ouverture du tube de trop-plein. Cela indique qu’il n’y a pas assez d’eau dans le bol pour le rincer.

Étape 5

Il est maintenant temps d’ajuster le niveau de remplissage.

Cela se fait en réinitialisant votre flotteur. Pour réinitialiser le flottement, tournez-le dans le sens des aiguilles d’une montre pour réduire la longueur de son culbuteur.

Étape 6

Vous devrez maintenant localiser le flotteur de style collier qui s’adapte autour de votre tube de remplissage. Repérez la vis de réglage en haut de la tige et tournez-la dans le sens des aiguilles d’une montre à l’aide de votre tournevis. Pour garder la vanne ouverte, faites le contraire de ce qui a été fait auparavant.

Un clip peut être utilisé à la place d’une vis. Ces toilettes peuvent être utilisées pour pousser la tige vers le bas en poussant le clop.

Étape 7

Vous pouvez régler le niveau d’eau en tournant la vis de réglage située sur le dessus de votre valve de remplissage. Vous pouvez desserrer la vis en la tournant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Pour fermer la vanne, le flotteur doit monter plus haut.

Autres Causes De Manque D’eau Des Toilettes

Votre Chien

Votre chien peut boire dans vos toilettes. Cela pourrait être un signe que votre niveau d’eau dans le bol est trop bas. Cela peut être évité en fermant le couvercle et en donnant à votre animal suffisamment d’eau ailleurs. Un bol trop bas peut entraîner de graves problèmes de santé. Donnez à votre animal une autre source d’eau.

C’est Une Erreur De Laisser Le Couvercle Ouvert Trop Souvent

De faibles niveaux d’eau peuvent se produire si vous n’utilisez pas souvent vos toilettes et laissez le couvercle ouvert. C’est parce que l’eau s’évapore. Cela peut être résolu en fermant le couvercle lorsque vous n’utilisez pas les toilettes.

Si Vos Toilettes Ne S’arrêtent Pas De Fonctionner

Vous devrez peut-être remplacer le robinet de remplissage de vos toilettes si les toilettes ne fonctionnent pas ou si elles sont bruyantes lorsqu’elles ne sont pas utilisées. Le niveau d’eau du réservoir est peut-être trop élevé. Cela devrait être abordé.

Option 1

Localisez le bras du flotteur. Celui-ci peut être plié vers le bas.

Vous devriez arriver à un point où il coupe l’eau. Il peut être nécessaire de déplacer le clapet pour trouver l’endroit parfait. Pour tester le clapet, ouvrez l’alimentation en eau et tirez la chasse d’eau.

Option 2

  • Le clapet pourrait également tomber ou ne pas fermer le robinet de chasse. Un clapet usé peut permettre à l’eau de s’infiltrer du réservoir dans votre bol si cela se produit.
  • Le clapet doit être retiré. Cela se fait en déconnectant le levier de votre poignée de chasse et la chaîne du clapet.
  • Faites glisser le clapet loin des chevilles situées sur les côtés du tube de la valve de chasse.
  • Attachez le clapet aux chevilles en accrochant une extrémité du clapet aux chevilles, puis attachez la chaîne à votre levier.
  • Pour tester le clapet, ouvrez l’alimentation en eau et tirez la chasse d’eau.

Notification

Un clapet ou une valve défectueux sur vos toilettes peut provoquer une chasse fantôme. Si vos toilettes tirent sans que vous n’appuyiez sur la poignée, c’est un signe qu’elles ne fonctionnent pas correctement. C’est à ce moment-là que vous devrez remplacer l’ensemble du clapet ou de la vanne de chasse.

Questions Similaires

Que dois-je faire si mon réservoir de toilette est vide ?

Vérifiez que la vanne d’alimentation en eau a été complètement ouverte. Vérifiez la conduite d’alimentation en eau pour vous assurer qu’il n’y a pas de fuites.