Il est temps d’amorcer votre Keurig. Vous voudrez vous assurer que votre Keurig est en parfait état si vous avez vu le mot PRIME clignoter ou si cela fait longtemps.

Nous pouvons aider! Ce guide vous aidera à préparer rapidement votre Keurig pour l’utilisation, à éliminer l’accumulation de minéraux et à nettoyer les chambres à air. En quelques secondes, vous pouvez préparer de délicieuses tasses de café !

Avant De Commencer

Il existe quelques conseils rapides pour vous aider à démarrer le processus d’amorçage. Il peut y avoir une erreur d’amorçage Keurig. Vous n’êtes pas obligé de faire tout le processus. Vous pouvez voir le message PRIME indiquant que votre réservoir d’eau a été mal fixé. Ou votre Keurig pourrait simplement avoir besoin d’être réinitialisé.

Si votre réservoir d’eau est amovible, essayez de le retirer et de le rattacher. Vérifiez que tout est en ordre. Si cela ne fonctionne pas, débranchez votre appareil et laissez-le reposer pendant un moment. Rebranchez-le et rallumez-le pour voir s’il cesse d’afficher le message principal.

Quel Est Le But De Votre Keurig Disant « premier » ?

Le message principal d’un Keurig indique généralement que des minéraux s’accumulent dans les tubes et les réservoirs. Des minéraux comme le calcium et le calcaire peuvent s’accumuler dans votre eau et causer des problèmes avec le débit d’eau de votre cafetière. Détartrez fréquemment votre Keurig.

Étapes Guidées Pour Amorcer Votre Keurig

Il est facile d’amorcer votre Keurig. Suivez nos instructions étape par étape ci-dessous.

Équipement

1. Éteignez Votre Keurig Et Débranchez-le.

Votre Keurig doit être complètement éteint. Pour éviter les problèmes électriques, éteignez-le et débranchez l’appareil.

2. Nettoyez Le Réservoir D’eau.

Si votre réservoir d’eau peut être retiré, vous pouvez le laver avec de l’eau tiède, du savon et une éponge douce. S’il n’est pas possible de retirer le réservoir d’eau, vous pouvez laver votre machine en la plaçant dans l’évier.

3. Nettoyez L’aiguille.

Jetez un œil à l’aiguille de ponction dans la tête d’infusion de votre Keurig. Vous pouvez retirer le café ou la crasse de l’aiguille de ponction en utilisant soigneusement un trombone, une épingle de sûreté ou un trombone. Utilisez une éponge ou un gant de toilette pour nettoyer l’aiguille.

4. Allumez votre machine et effectuez un processus de détartrage complet.

Fixez le réservoir d’eau à la machine et rebranchez-le. Placez une tasse sous votre tête d’infusion et ajoutez une solution de détartrage. Cela éliminera toute accumulation de minéraux.

5. Deux Cycles D’infusion Peuvent être Exécutés Avec De L’eau.

Ce n’est pas une bonne idée de mettre des produits de nettoyage dans votre prochaine tasse. Cela se fait en remplissant le réservoir d’eau avec de l’eau et en exécutant les cycles d’infusion pour le vider.

6. Profitez De Votre Keurig Amorcé !

C’est ça! Votre Keurig est maintenant prêt à brasser. Profitez de votre café !

Conclusion

Nous espérons que vous avez trouvé ce guide utile. Il s’agit d’une étape simple mais importante qui garantira que votre Keurig reste en pleine forme. Une cafetière à portion individuelle cassée n’est pas quelque chose que vous voulez ! Vous avez besoin d’un moyen simple et rapide de réparer ces cafetières.

Une fois votre machine restaurée, pourquoi ne pas passer à une autre marque de K-Cups. Voici quelques listes des meilleures K-Cups compostables en rôti foncé.