Fitbit Lance Le Suivi De La Santé Des Femmes
Application Fitbit pour la santé des femmes

L’application mobile de Fitbits a maintenant lancé une nouvelle fonctionnalité, le suivi de la santé des femmes. C’était promis depuis le lancement de la Fitbit Vera. Tous les utilisateurs Fitbit peuvent accéder à la fonctionnalité via l’application mobile, mais elle est également disponible sur Ionic ou Versa. Il apparaîtra sur votre écran de données Aujourd’hui avec d’autres statistiques.

Cependant, j’étais curieux de savoir en quoi consistait cette nouvelle fonctionnalité. Des applications mobiles existent depuis un certain temps qui permettent aux femmes de suivre leurs règles. J’ai récemment testé un autre tracker de fitness avec un suivi de base, mais il n’a pas fait grand-chose de plus que de marquer un mois sur un calendrier.

Fitbit est plus qu’un simple enregistrement du début de vos règles. Il peut enregistrer de nombreuses informations, en fonction du degré de détail dont vous avez besoin.

Vous pouvez, par exemple, spécifier votre intensité de débit chaque jour et les caractéristiques du fluide comme le blanc d’œuf, le crémeux ou le collant pour le rendre plus spécifique. Ouais, ÇA détaillé. Ces descriptions me rappellent les stations d’échantillonnage de fudge dans une confiserie.

Fudge est quelque chose que je ne pourrai plus jamais.

Vous pouvez également enregistrer ce que vous ressentez, y compris les crampes, les maux de tête, les seins sensibles et l’acné, la maladie, l’homicide et la douleur. Ok, c’était le dernier.

Vous pouvez également vous connecter chaque fois que vous avez eu des rapports sexuels et indiquer s’ils étaient couverts ou non.

Les données que vous fournissez sont anonymes afin que les problèmes de confidentialité puissent être résolus.

Fitbit doit maintenant créer une application de santé sexuelle pour hommes. Je pourrais raconter toutes sortes de blagues à ce sujet.

Depuis que je suis adolescente, ma fréquence cardiaque au repos augmente avant le début de mes règles. Il est généralement le plus bas au début de mes règles, puis il diminue immédiatement après. Il est normal de prendre du poids juste avant vos règles, et j’ai remarqué que je suis généralement à mon maximum quelques jours après la fin de celles-ci.

Ma fréquence cardiaque au repos augmente lorsque je suis stressé ou malade. Ma fréquence cardiaque au repos augmente quelques jours avant que j’attrape un rhume ou une grippe.

C’est une direction dans laquelle je pense que les trackers de fitness devraient évoluer. Cette capacité à analyser les données de millions de femmes sur de nombreuses années pourrait améliorer la compréhension médicale et aider à détecter plus tôt les problèmes de santé potentiels.

Les trackers de fitness évoluent également dans d’autres directions, notamment la détection des arythmies cardiaques et de l’hypertension artérielle.

Nous verrons un suivi de la santé plus avancé dans les appareils de fitness au cours des 10 prochaines années. C’est excitant car cela a le potentiel de sauver des vies.