Obtenez Un Soulagement De Votre Douleur Trouvez Les Meilleures Chaussettes De Compression Pour Réduire L'enflure

Nos jambes et nos pieds sont épuisés par la station debout et la marche quotidiennes. Vous pourriez sentir vos pieds et vos jambes enflés au moment où vous rentrez chez vous. J’ai été là. Les chaussettes de compression peuvent être utilisées pour réduire l’enflure.

Que Font Les Chaussettes De Compression Pour Le Gonflement ?

L’accumulation de liquide peut être causée par un mouvement prolongé de la jambe, du pied ou de la cheville. Cela peut entraîner de l’inconfort et de la douleur. Pire, des complications peuvent survenir au niveau du bas des jambes telles que thrombose et œdème, tendinite d’Achille ou fasciite plantaire. Vous aurez besoin d’un support adéquat pour les pieds et les jambes si vous souffrez de l’une de ces conditions.

Ces chaussettes de compression sont très utiles pour résoudre les problèmes de pieds et de jambes. L’étanchéité élastique des chaussettes augmente la circulation sanguine et soutient les vaisseaux sanguins dans les jambes. Presser les chaussettes réduit l’accumulation de liquide dans les pieds et les jambes. Il réduit la fatigue musculaire et l’enflure.

Que Signifie MmHg Pour Les Chaussettes De Compression ?

La pression de vos chaussettes de compression pour réduire le gonflement est indiquée par le millimètre de mercure (ou mmHg). Les niveaux de pression standard des chaussettes de compression sont compris entre 15 et 20 mmHg et entre 20 et 30 à mmHg. Pour les personnes souffrant de maladies plus graves, des niveaux de pression supérieurs à 30 mmHg peuvent être nécessaires. Cependant, toute pression inférieure à 15 mmHg ne fournira pas une compression adéquate.

Examinons les niveaux de pression typiques des chaussettes de compression pour réduire le gonflement.

  • 15 à 20 % : Ceci est recommandé pour les personnes sans condition médicale sous-jacente. C’est mieux pour les gonflements mineurs et occasionnels. Ceci est généralement prescrit par les médecins pour réduire l’enflure des jambes ou prévenir la thrombose veineuse profonde (TVP).
  • Les chaussettes de compression à pression modérée qui fournissent 20 à 30 mmHg peuvent être utilisées pour traiter des symptômes légers à modérés tels que le diabète, les varices et l’œdème.

Comment Mettre Correctement Mes Chaussettes De Compression ?

Vous devez être capable de porter correctement des chaussettes de compression pour le gonflement. Il y a quelques ajustements que vous devrez apporter aux chaussettes de compression pour le gonflement, ce qui est différent des chaussettes ordinaires. Voici quelques éléments importants à retenir :

  • Choisissez la bonne taille : vous devez vous assurer d’avoir des chaussettes de compression qui conviennent parfaitement à votre corps. Vous aurez du mal à les ajuster sur vos jambes si elles sont trop petites.
  • Détendez-vous : les chaussettes de compression peuvent être difficiles à porter, alors essayez de vous détendre en les portant. Lorsque vous enfilez des chaussettes, il est préférable de vous asseoir.
  • Retournez-le avant de le porter : cette astuce est simple et efficace. Avant de mettre les chaussettes, vous devez pouvoir atteindre le fond avec votre pied. Roulez simplement les chaussettes vers vos jambes.

Combien De Temps Les Chaussettes De Compression Doivent-elles être Portées ?

Les chaussettes de compression procureront un soulagement immédiat. Cependant, cela peut prendre plusieurs jours pour réduire l’enflure. Les chaussettes de compression doivent être portées au réveil car c’est le moment où vos membres sont le plus enflés.

Pour de meilleurs résultats, c’est une bonne idée de vérifier auprès de votre médecin le meilleur moment pour les porter.

Les Meilleures Chaussettes De Compression Pour Gonfler

Allons droit au but. Vous pourriez être un peu confus si vous venez de décider que les chaussettes de compression vous conviennent. Je comprends la lutte et je partagerai mon point de vue pour vous aider à affiner vos options.

Cette section passera en revue cinq chaussettes de compression que j’ai essayées et aimées. Après avoir évalué leurs performances et leur qualité, c’est à vous de choisir celle qui correspond à vos besoins et à votre style. Continuez à lire pour découvrir mes meilleurs choix de chaussettes de compression qui réduisent l’enflure.

1. BSN Medical 7529001 JOBST Chaussettes Hautes à Bout Fermé 20-30 MmHg

Bien que ces chaussettes de compression soient un peu chères, je tenais à les tester pour voir si cela m’aiderait à gonfler mes jambes. Sa qualité est excellente et il soulage l’enflure.

Personne n’aime avoir les pieds moites ! Le système de contrôle de l’humidité et des odeurs était une excellente caractéristique. Le rembourrage rembourré est ma caractéristique préférée de cette paire. Il est facile à transporter et rend ma journée plus facile, aussi difficile soit-elle.

Il se sent également léger, contrairement à d’autres chaussettes, ce qui peut restreindre votre respirabilité. Il glisse facilement, même avec des mouvements mineurs. Vous devrez peut-être les tirer toute la journée.

2. Chaussettes De Compression Graduées En Cuivre Pour Hommes EvoNation 20-30 MmHg

Les chaussettes EvoNation Copper Graduées sont un excellent choix. La compression de graduation avancée des chaussettes est idéale pour réduire l’enflure et stimuler la circulation.

Ces chaussettes sont également conçues avec élégance, de sorte qu’elles conviennent à la fois aux tenues décontractées et formelles. J’ai pu trouver une paire qui me va parfaitement. Cela aurait été formidable s’ils avaient fourni une ligne directrice pour la taille.

Ils sont également confortables toute la journée. Je trouve que les chaussettes sont juste assez épaisses pour soutenir mes pieds et mes jambes tout en permettant à mes pieds et à mes jambes de respirer. Voici ce que j’ai pensé des chaussettes EvoNation.

3. Truform Chaussettes Habillées Noires Pour Hommes Chaussettes De Compression 20-30 MmHg

Chaussettes habillées et de compression Truform fabriquées à partir de matériaux légers et durables comme le nylon et le spandex. Ces chaussettes de Truform peuvent être difficiles à enfiler.

Sa longueur s’étend au-dessus du genou et est donc trop serrée autour des mollets ainsi que des cuisses. Il est également difficile de déterminer la taille. La longueur du pantalon était trop longue même si je l’avais fait mesurer avant de l’acheter.

Bien que je ne recommanderais pas la paire immédiatement, il est important de savoir de quelle force de compression vous avez besoin. Ceci est particulièrement important si vous prévoyez de les porter pendant de longues périodes.

Les chaussettes sont très confortables et fonctionnent bien. Ces chaussettes peuvent être utiles pour ceux qui ont un léger gonflement. Voici quelques considérations supplémentaires :

4. Vêtements Polyvalents : Chaussettes De Compression élégantes Et Haut De Gamme

Cette paire est un excellent choix pour les personnes ayant un léger gonflement. Les chaussettes de compression COMRAD sont comme des chaussettes ordinaires, mais avec des avantages supplémentaires.

Ils étaient très confortables et doux, ce que j’ai découvert après les avoir portés pour la première fois. Ils sont faciles à porter et peuvent être portés avec n’importe quelle tenue.

Ces chaussettes n’ont pas fourni la même compression après plusieurs lavages et usures. Cependant, ces chaussettes de compression sont idéales pour le confort et la fonctionnalité.

5. Chaussettes Sans Orteil Zensah à Compression Cheville/mollet Pour Favoriser La Circulation Et L’enflure Pour Hommes Et Femmes

Cette paire est sans orteil, contrairement aux autres chaussettes de compression de cette liste. Bien que je préfère porter des chaussettes fermées, les critiques que j’ai lues étaient très positives.

Ces chaussettes ont deux objectifs principaux : soutenir la cheville et soulager l’attelle. Ces chaussettes offrent une compression suffisante à ces zones. Ils sont très efficaces pour réduire l’enflure et peuvent être utilisés pendant une journée entière.

La principale caractéristique de ce produit est son maintien de la cheville. Cependant, je sens que l’ajustement sur mes chevilles est un peu lâche lorsque je me lève et que je marche. C’est une bonne idée de se référer à un guide des tailles et de noter vos mensurations. Les chaussettes Zensah Toeless offrent un soulagement du gonflement du mollet sans pareil.

Notre Premier Choix Pour Les Chaussettes De Compression

Chaussettes de compression graduées en cuivre EvoNation pour hommes 20-30 mmHg

gantsmag.com

Les chaussettes de compression EvoNation ont conquis mon cœur. Il était parfait à tous points de vue : design, qualité et performances. La paire que j’ai achetée me convient parfaitement, mis à part le problème du guide des tailles. Elles étaient faciles à mettre et à enlever, ce qui est une grande différence par rapport aux autres chaussettes de compression.

Le confort est quelque chose que j’apprécie. Il se sent bien du matin au soir. Il n’est pas étouffant et ne fait pas mal après une longue journée de travail. C’est un excellent produit que je recommanderais à tous ceux qui recherchent un soulagement de l’enflure ou des pieds, ou les deux.