Êtes-vous Un Travailleur Physiquement Actif ?
L’application mobile Polar H10 fournit des données de fréquence cardiaque via le Polar H10.

Il est recommandé aux adultes en bonne santé de faire 150 minutes d’exercice intense par semaine. Bien qu’il y ait de nombreux avantages à s’entraîner, comme l’augmentation de la fréquence cardiaque, le renforcement des muscles et la réduction du stress mental, il n’est pas recommandé pour ceux qui ont un travail physique. Êtes-vous toujours fan de la salle de sport ? Vous recherchez un emploi exigeant physiquement? Ce n’est pas pour les hommes. Ils meurent plus tôt.

Pourquoi les hommes ne sont-ils pas capables de faire un travail qui demande beaucoup d’activité physique ? Un article du Time cite une étude qui suggère que les hommes ne bénéficient pas d’emplois physiquement exigeants. La raison en est qu’ils ne peuvent faire de l’exercice que pendant 8 heures ou plus.

La fréquence cardiaque et la pression artérielle sont élevées sur une plus longue période de temps que la plupart des séances d’entraînement en salle de sport qui ne durent qu’environ une heure.

Nous ferions mieux de faire des entraînements plus courts et plus tranquilles. Imaginez passer 8 heures au gymnase. Nous savons que c’est trop, et c’est pourquoi nous n’aimons pas travailler à notre travail toute la journée.

Bien qu’il soit bon pour votre cœur de le maintenir actif pendant un effort physique, trop d’une bonne chose peut être trop bonne.

Fait intéressant, cet effet négatif n’a pas été observé chez les femmes qui ont des emplois physiquement actifs. Cependant, les études semblent être plus axées sur les hommes.

Ce sujet était important pour moi car j’ai un travail exigeant physiquement. Après une longue journée de travail, j’ai du mal à trouver l’énergie dont j’ai besoin pour faire de l’exercice.

Mes muscles sont épuisés lorsque je rentre du travail sur le quart de jour. Je ne ressens pas le besoin de courir sur le tapis roulant. Mon corps a besoin de repos et de récupération.

Bien que je sois capable de me reposer et de récupérer du deuxième quart de travail, entre 14 h et 22 h 30, je me réveille souvent le matin avec des muscles endoloris ou des os endoloris. Je n’ai pas envie d’aller à la gym tous les matins. Mon corps ne récupère pas avant 11 heures environ. D’ici là, je dois préparer le dîner pour ma famille avant d’aller travailler.

Mes habitudes alimentaires sont également mauvaises, surtout pendant le quart de jour. Ce n’est pas facile de rentrer à la maison après une longue journée de travail et de cuisiner un repas sain ou n’importe quel repas. Je ne suis pas cette personne !

Cela conduit à beaucoup de restauration rapide, de repas surgelés et déséquilibrés.

J’ai aussi tendance à avoir un plus grand appétit pour la malbouffe après une dure journée. Je peux continuer pendant un certain temps avec des glucides et de la caféine. Ensuite, je plante plus. Lorsque nous sommes stressés, notre corps et notre esprit n’ont pas besoin d’aliments sains.

Mais, je trouve que je peux préparer de meilleurs repas lorsque je travaille le deuxième quart de travail. Ce n’est pas mon quart de travail normal. J’aime apporter de meilleurs repas au travail. J’ai plus d’énergie et de temps pour faire mes courses à l’épicerie afin de planifier de meilleurs repas.

Après une longue journée, mon panier ressemble à un adolescent qui choisit les produits alimentaires. C’est plein de bric-à-brac. C’est tellement lourd que je n’ai pas envie de couper des fruits et légumes ou de préparer des repas.

J’ai pris 3 kg depuis que j’ai été temporairement sur le quart de jour pendant plusieurs semaines ! C’est une bonne chose que je revienne au deuxième quart dans quelques semaines.

Bien que les études n’aient pas tenu compte des différences de quarts de travail, je sais que le travail de nuit peut avoir des conséquences sur la santé.

Que pouvez-vous faire pour améliorer votre santé si vous avez un travail physiquement exigeant ?

Il semble que la recherche manque. Les hommes qui sont plus actifs physiquement que leurs pairs ont un plus grand risque de développer une maladie cardiaque.

Un autre problème avec de nombreux emplois est le fait que tous les groupes musculaires ne sont pas utilisés tout au long de la journée. Cela peut entraîner des blessures ou d’autres groupes musculaires non utilisés.

Ce que je sais, c’est que les activités qui aident mon esprit et mon corps à récupérer sont ce qui m’aide. Même si je travaille de jour, une balade à vélo peut faire des merveilles pour mon corps et mon esprit. Je me sens plus détendu et plein d’énergie après une journée stressante. La natation est une autre option, car elle ne frappe pas les muscles qui ont été surmenés.

Cependant, aucune étude ne vient étayer cette affirmation. Ce sont mes observations.

Il s’avère que les employés qui occupent des emplois physiquement exigeants ont besoin de plus de pauses. Cependant, il est difficile d’obtenir l’accord d’un employeur.

En particulier, les hommes qui travaillent physiquement doivent être étroitement surveillés par leur médecin pour tout signe de maladie cardiaque.

Vous n’avez pas d’autre choix que de trouver un emploi moins exigeant physiquement. Cela pourrait être une bonne option pour les hommes souffrant de maladies cardiaques. Cependant, il peut être difficile de trouver un autre emploi, surtout si vous avez une expérience de travail limitée.

Je n’ai pas de bonnes nouvelles ni de conseils. Êtes-vous prêt à passer deux minutes à lire à nouveau cet article ? C’était une pause de votre travail éreintant.