Taux D'obtention Du Diplôme : Que Sont Les Collèges Décents ?

Bien que les taux de diplomation ne soient pas aussi importants que d’autres paramètres, ils méritent d’être pris en compte. Dans de nombreux cas, les faibles taux de diplomation peuvent être dus à un manque ou à une communication insuffisante des attentes. Les taux de diplomation peuvent varier d’une école à l’autre, il est donc important que vous considériez toutes les écoles. Vous devriez prendre le temps de lire les critiques et les évaluations avant de prendre une décision concernant l’université.

De nombreux facteurs sont pris en compte pour décider du taux d’acceptation d’un collège. Il s’agit notamment des taux de diplomation, de la diversité des campus et de la dotation par étudiant. Ces critères sont utilisés par le National Center for Education Statistics pour publier la liste des collèges. Certains collèges peuvent ne pas apparaître sur la liste en raison de certains critères tels que la spécialisation et la classification. Il est important de trouver le bon collège pour vous.

Le classement des écoles est déterminé par le taux de diplomation. Pour calculer le classement d’un collège, il est calculé par le taux d’achèvement des diplômes universitaires. Un baccalauréat à l’UCLA prend quatre ans, tandis que la Northeastern University nécessite une année universitaire complète. Cela s’explique par le fait que les élèves de l’ancienne école doivent consacrer plus de temps aux programmes coopératifs et aux activités d’apprentissage parascolaires. Un baccalauréat de quatre ans du Nord-Est prend donc plus de temps.

La réussite scolaire est un autre indicateur important pour le classement des collèges. Bien que les notes et les récompenses n’aient pas d’importance après l’obtention du diplôme, le nombre attribué aux professionnels est un indicateur du succès d’une école. Des classements plus élevés sont corrélés avec des diplômes professionnels plus élevés. Le taux de diplomation d’un collège n’est pas un signe qu’il est supérieur à un autre. Le classement doit tenir compte de la qualité globale de l’école.