chainsawjournal Powermatic PM1250 Review Micro Purificateur DAir Poussière

La Deuxième Partie De La Série Présente Matt Jeanes, Un Artiste Qui Montre Comment Aborder Les Ombres Et Les Motifs, Ainsi Que Des Conseils Pour Travailler Mouillé Sur Mouillé.

5 REFLÉTER LES NUANCES Bien que les ombres aient tendance à privilégier le bleu, n’ayez pas peur d’ajouter des touches de violet, de vert, etc. si vous les repérez. Si vous portez un haut rouge, les ombres peuvent refléter un peu de couleur rougeâtre sur votre dessous. La lumière jaunâtre que j’ai suggérée dans ma photo de référence a été utilisée pour éclairer la photo de référence.

6 ENVISAGEZ LES BREVETS J’ai porté mon attention sur mes vêtements et j’ai peint un lavis or vert sur le pantalon. Le haut rayé était un défi. Vous pouvez soit peindre une impression lâche d’un motif, soit une représentation plus détaillée. Ces situations exigent que vous étudiiez attentivement les lignes et que vous les utilisiez ensuite pour indiquer les contours de votre corps sous le tissu.

7 WORK-IN-WET J’ai utilisé un lavis Cadmium Orange et Mars Black pour réaliser la bandoulière de mon sac. Au fur et à mesure que je montais, j’ai laissé transparaître la couche orange du pinceau et j’ai suggéré le point culminant. Lorsque vous travaillez mouillé sur mouillé, commencez toujours par la couleur la plus claire. L’utilisation du noir aurait brouillé l’orange.

8 INTERNSIFIER LES TONS Pour approfondir les ombres, j’ai utilisé plus de liquide de masquage pour protéger les couleurs des prochains lavages. J’ai porté une attention particulière à la photo de référence et ajouté des couleurs plus audacieuses telles que Indigo, Antwerp Blue et Sap Green.