Comment Faire Une Boite De Sapin De Noel

Faites une déclaration avec un petit sapin de Noël en créant votre propre boîte d’arbre avec des carreaux de plafond en étain.

Bien que les conifères à hauteur de plafond soient désormais la norme, la plupart des sapins de Noël pouvaient tenir parfaitement sur une table jusqu’au 19ème siècle. Même s’ils étaient petits, cela ne signifie pas qu’ils ne peuvent pas faire de déclaration. Découvrez cette version festive. Cet arbre est placé à l’intérieur d’une boîte recouverte de tuiles de plafond en étain et décorée de quincaillerie de trou de serrure, de portes de maison de poupée et de fenêtres. Il rend hommage à la maison historique dans laquelle il vit. C’est ainsi que vous pouvez créer une boîte accueillante qui contiendra un arbre vivant en pot.

Construire Les Jambes

Pour former un pied en forme de L, collez et clouez une section 1×1 au ras du bord long des bandes 1×2. Il doit mesurer au moins 10 cm de plus que le pot de votre arbre. Répétez cela trois fois.

Commencez à Façonner La Boîte

Quatre panneaux de contreplaqué de pouce doivent être coupés. Deux panneaux doivent être plus larges d’un pouce que les autres. Les quatre panneaux doivent être au moins aussi hauts que vos jambes et suffisamment grands pour contenir le pot de l’arbre lorsqu’ils sont disposés ensemble. Comme illustré, collez et clouez un panneau afin qu’il s’insère dans les deux autres pattes.

Compléter Le Corps

Continuez à ajuster les panneaux entre les jambes. Assurez-vous que les panneaux étroits se font face et que les panneaux plus larges se font face. Après avoir installé le dernier panneau, assurez-vous d’avoir une boîte aux deux extrémités.

Aidez Le Fond De La Boîte

Prenez la hauteur de l’arbre et tracez une ligne dans la case pour indiquer la profondeur à laquelle vous souhaitez que le fond soit. Fixez un support au centre de la boîte à la même hauteur que la ligne.

Fixez Le Panneau Inférieur à La Boîte

Pour le panneau inférieur, coupez un morceau de contreplaqué d’un pouce légèrement plus petit que les dimensions intérieures de la boîte. Placez le panneau dans la boîte et placez-le sur vos supports. Pour un soutien supplémentaire, collez et clouez si nécessaire.

Découper Le Bas Des Panneaux

Coupez un morceau de matériau 1×2 pour créer un rail inférieur. Fixez un clou à l’extérieur de chaque panneau, puis répétez le processus de tous les côtés.

Préparer Le Moule

Utilisez des ciseaux en étain pour couper des carreaux de plafond en étain qui s’adapteront parfaitement au-dessus de chaque panneau de votre cadre de boîte. (Nous avons utilisé une tuile standard de 2 x 0,6 m de americantinceilings.com que nous avons coupée en quatre carrés égaux).

Insérez La Boîte

Appliquez du mastic adhésif en vinyle au dos de votre boîte, puis placez-la dans le cadre. Il peut être nécessaire de plier légèrement la tôle au début pour l’adapter entre les pattes de chaque panneau. Scellez le panneau avec du mastic une fois que la tôle a été posée à plat contre celui-ci.

Ajouter Un Support à L’intérieur Supérieur De La Boîte

Appliquez du mastic adhésif en vinyle au dos de votre boîte, puis placez-la dans le cadre. Il peut être nécessaire de plier légèrement la tôle au début pour l’adapter entre les pattes de chaque panneau. Scellez le panneau avec du mastic une fois que la tôle a été posée à plat contre celui-ci.

Bouchonnez La Boîte

Fixez quatre pièces 1×4 de coins en onglet au support que vous venez de fabriquer. Ce seront les bords supérieurs de la boîte.

Compléter La Pièce

Poncez le bois puis peignez la caisse avec un latex de la couleur de votre choix.