Comment Enlever Une Toilette En Cinq etapes Faciles

Comment Retirer Une Toilette : Préparez-vous

Il est plus facile de se préparer avant de retirer l’ancienne toilette.

Il y a une possibilité de désordre car les toilettes ont un réservoir rempli d’eau et un anneau de cire scelle la plomberie.

Ne vous inquiétez pas de l’eau dans les toilettes. L’eau du réservoir des toilettes est propre et l’eau des cuvettes des toilettes est rincée avant de commencer. Cependant, lorsque vous retirez les toilettes, vous devez faire attention à la quantité d’eau qui sort de son siphon.

Ce sont les outils les plus courants dont vous aurez besoin pour mener à bien votre projet. Bien que vous n’ayez pas nécessairement besoin de tous ces outils, c’est une bonne idée de commencer avec quelques-uns.

Ces Outils Sont Indispensables :

  • Nouveaux boulons en T
  • Sacs poubelle ou bâche en plastique
  • Couvertures ou carton épais
  • Des serviettes qui sont vieilles
  • Seau à gallons
  • Grande éponge
  • Lingettes démaquillantes
  • Des gants en caoutchouc
  • Utilisez un grattoir ou une lame à mastic
  • Couteau tout usage
  • tournevis à tête plate
  • Pince à rainure et languette réglable
  • Clé à molette
  • Mini scie à métaux
  • Facultatif : Deux planches mesurant 5 cm x 10 cm x 41 cm
  • Dégrippant, WD40

Dégagez la zone autour des toilettes. Ensuite, rangez vos outils dans un endroit pratique. Pendant que vous démontez les toilettes, placez le journal, les serviettes et la couverture à vos côtés.

Vidanger L’ancienne Toilette

Avant de commencer tout travail sur une vieille toilette, coupez l’alimentation en eau.

La majorité des toilettes ont un robinet d’arrêt d’eau sur le mur ou dans le sol sous le réservoir.

Pour éviter tout gâchis ou aggravation, assurez-vous que le robinet d’arrêt d’eau est fermé. Il est temps de remplacer le robinet d’arrêt d’eau s’il est endommagé.

Mettez des gants en caoutchouc pour vider les anciennes toilettes. Suivez ces étapes.

Étape 1

Coupez l’alimentation en eau et tirez la chasse d’eau. Cela drainera la majeure partie de l’eau de votre réservoir de toilette. La chasse d’eau aide également à évacuer la majeure partie de l’eau de la cuvette. Gardez la poignée de chasse d’eau vers le bas jusqu’à ce que toute l’eau s’écoule.

Étape 2

Vous devriez toujours avoir de l’eau dans la cuvette et le réservoir après le rinçage. Assurez-vous que toute l’eau est vidangée du réservoir.

Vidangez le réservoir et utilisez la clé ou une pince pour retirer le boulon qui maintient le robinet de remplissage à sa place.

Cet écrou se fixe au cordier des vannes d’entrée d’eau situées dans le coin inférieur gauche du réservoir.

Pour récupérer l’eau, placez un seau ou un seau sous le raccord de la vanne. Enfin, retirez complètement l’écrou. Utilisez une éponge ou un chiffon pour retirer l’eau du réservoir.

Retirez toutes les conduites d’alimentation en eau du réservoir. Pour vous assurer que vous avez retiré toute l’eau, vérifiez le réservoir et la cuvette des toilettes.

Étape 3

Utilisez un piston pour faire sortir l’eau de la cuvette des toilettes. Sortez autant d’eau du bol que possible et versez-la dans un seau.

Retirer Et Déboulonner Les Toilettes

Ensuite, retirez la toilette de sa bride.

Vous pouvez rencontrer des problèmes à ce stade : boulons corrodés, gelés ou boulons en T rayés.

Un autre problème auquel vous pourriez être confronté est de soulever les toilettes. Bien qu’une personne puisse soulever les toilettes par elle-même, vous pourriez avoir besoin d’aide si vous ne savez pas comment le faire.

Retirez Les Boulons

Les boulons en T gelés, qui tournent mais ne se desserrent pas, sont le problème le plus courant lors du retrait des boulons des toilettes. La conception du teebol est ce qui cause des problèmes lors du retrait des boulons des toilettes.

Une bride de toilette ne maintient normalement pas le teebol en place. Vous pouvez serrer le boulon en appuyant contre la bride, ce qui pose des problèmes lorsque vous essayez de le desserrer.

Retirez Les Boulons Du Réservoir

Étape 1

Pour desserrer les écrous, utilisez la clé à molette. Vous n’aurez aucun problème à desserrer les boulons en T si les écrous commencent à tourner.

Une fois la pression relâchée, utilisez le tournevis pour appuyer sur l’écrou de la rondelle puis retirez-le. Vous pouvez répéter cette procédure pour l’autre côté.

Si Vos Boulons De Té Ont Gelé

ÉTAPE 1

L’élimination des noix congelées, endommagées ou dépouillées peut être un peu plus difficile.

Un teebol corrodé se tord et peut se casser lorsqu’il est tourné.

Continuez à tourner le boulon jusqu’à ce qu’il se casse si vous trouvez un boulon corrodé.

Étape 2

La mini scie à métaux est utile si vous avez un boulon en T en rotation ou dénudé. Commencez par retirer le boulon en T de la base de l’écrou.

Pour éviter d’endommager les toilettes, vous pouvez scier la base de l’écrou. Les boulons peuvent être coupés, puis les rondelles et les écrous peuvent être retirés. Vous pouvez ensuite retirer les toilettes des toilettes.

Les boulons en T devront peut-être être remplacés si vos toilettes sont plus anciennes. Gardez les boulons en T intacts jusqu’à ce que vous soyez certain qu’ils doivent être remplacés. Les emballages non ouverts peuvent être retournés dans la plupart des quincailleries.

Après avoir retiré les boulons qui maintiennent le réservoir en place, soulevez-le de la base des toilettes. Pour éviter qu’il ne raye vos sols, sortez le réservoir de la salle de bain et placez-le sur les planches de 5 cm sur 10 cm. Pour placer les anciennes toilettes, vous pouvez également utiliser des sacs poubelles pour les recouvrir de carton épais.

Retirer La Base Des Toilettes

Étape 1

Localisez les boulons à la base de la toilette et retirez les bouchons à l’aide d’un tournevis à tête plate.

Étape 2

Utilisez la clé à molette pour retirer les écrous des boulons de plancher. Vaporisez du WD40 sur les écrous pour les faire tourner s’ils ne tournent pas.

Utilisez une scie à métaux pour vous débarrasser des boulons au sol qui ne tournent pas ou qui sont corrodés.

Étape 3

Debout au-dessus des toilettes, secouez doucement la cuvette d’un côté à l’autre jusqu’à ce que le joint annulaire en cire soit brisé. Pour éviter que de l’eau ne pénètre dans le siphon, soulevez la cuvette des toilettes vers le haut. Placez les toilettes sur la planche avec le réservoir.

Étape 4

Utilisez un grattoir ou un couteau à mastic pour retirer l’anneau de cire qui maintient les toilettes au sol. Nettoyez soigneusement le sol pour éliminer tout résidu.

Étape 5

Utilisez un nettoyant désinfectant pour nettoyer les brides et les zones environnantes.

CONSEIL RAPIDE

Placez une serviette au-dessus du trou pour empêcher les gaz d’égout de pénétrer dans votre maison. Pendant que vous préparez les toilettes pour l’installation, retournez un seau.