chainsawjournal STIHL Permet La Vente En Ligne Pour Les Revendeurs Dans LUE

STIHL a déclaré ce lancement médiatique le 1er septembre 2014, voyant sa position de vendre ses produits en ligne. Comme certains d’entre vous le comprennent peut-être déjà, STIHL a résisté à la vente de leurs produits en ligne, car ils aimeraient présenter un service client privé et individuel en ce qui concerne l’achat.

Même s’il existe de nombreuses très bonnes raisons de contrôler leur support client en résistant aux revenus en ligne, cela leur a permis de s’assurer d’éduquer le consommateur en leur montrant les processus de sécurité et de maintenance appropriés pour leur marchandise. Cependant, dans un monde en mutation où ce qui est en ligne, il semble naturel pour STIHL de commencer à vendre sur toutes les stations fonctionnelles.

En ligne est là pour rester, donc mieux vaut tard que jamais. Pour le moment, ils ont déclaré qu’ils autoriseraient les ventes en ligne via des revendeurs agréés dans l’UE. Hourra!

Certains produits STIHL et VIKING seront achetés en ligne auprès de revendeurs de service au sein de l’UE. STIHL a choisi de prendre cette mesure en raison d’un changement de cadre juridique. Le fabricant de scies à chaîne et d’autres outils électriques portatifs continue de s’appuyer uniquement sur le concessionnaire d’entretien, mais peut également prendre en considération les besoins juridiques actuels au sein de l’UE en plus de l’importance croissante du Web pour sa section d’outils électriques. La société Internet complétera la présence locale des commerçants. À terme, STIHL offrira aux commerçants de services une plate-forme de magasin. Cela permettra aux commerçants de service d’être présents en ligne en utilisant leur propre site, y compris une fonction de magasin, sans dépenses ni énergie importantes. Cela a pour but de permettre au plus grand nombre possible de traders d’appliquer ce nouveau canal de revenus.La plateforme en ligne garantit également le look de qualité STIHL habituel. Le contrat de distribution STIHL sera modifié avec des critères de qualité pour traiter les revenus Internet. En matière de chiffre d’affaires en ligne, le concessionnaire STIHL reste le seul et direct associé de son client, s’inquiète le président du directoire de STIHL, Dr. Bertram Kandziora.

Réservation et achat en ligne

Le site Web des commerçants aide le client dans sa décision d’achat avec des informations sur la marchandise et le revendeur. Le client peut réserver l’ensemble de la sélection de produits STIHL et VIKING sur Internet pour venir chercher chez le concessionnaire. Cependant, les produits nécessitant un briefing général (engrenages à chaîne eG et tronçonneuses) nécessitent toujours des conseils et une formation de la part du commerçant local et ne peuvent donc être réservés que sur le Web et livrés en personne à partir du point de vente du commerçant. D’un autre côté, les clients peuvent acheter en ligne des produits qui nécessitent une formation personnelle moins approfondie (par exemple, des souffleurs, des équipements forestiers, des équipements de protection individuelle, des produits VIKING) et les faire envoyer par le commerçant.

STIHL réagit à un cadre transformé

L’utilisation du Web comme plate-forme d’information et de négociation ne cesse de croître dans la section des outils énergétiques. Exactement au même moment, les exigences légales aux niveaux allemand et européen prennent en compte le changement de comportement des consommateurs. Pour toutes ces raisons, STIHL doit s’adapter au nouvel environnement juridique.

La sécurité des consommateurs est une priorité intégrale pour STIHL

STIHL a toujours misé sur la meilleure qualité de produit possible et la compétence des concessionnaires de service. Les informations privées, le briefing sur l’utilisation appropriée, la livraison de marchandises préparées pour la performance et le support client qualifié sont les piliers de cette nouvelle doctrine. Le Président du Directoire, Dr. Kandziora, précise: La sécurité des clients est une priorité absolue pour STIHL. Pour cette raison, il est particulièrement important pour nous que le client soit informé par le commerçant de l’utilisation appropriée de la marchandise. Des enquêtes mondiales confirment que le client bénéficie de conseils professionnels de haute qualité et d’un contact privé avec le commerçant en particulier.

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