Ryobi P507 6

Performance

J’avais besoin de couper une pièce traitée sous pression 2×12 jusqu’aux tailles dont j’avais besoin pour les étagères. J’ai décidé que ce serait un excellent test pour mon Ryobi P507. Au lieu de faire quelques coupes pour obtenir la paire de planches de 91 cm, j’ai décidé de me raser un peu à la fois et de tester combien de temps je pouvais en tirer avec un 4.0 18V One+.

J’ai pu faire 69 coupes croisées, ce qui n’est pas mal vu le drame. Bien que j’ai donné une pause à la scie toutes les 10 coupes, elle pourra toujours faire quelques coupes supplémentaires avec une seule charge. J’ai été surpris que ni la batterie ni la scie ne chauffent trop pendant les tests. C’est quelque chose que les scies plus puissantes dans la fusillade de scie circulaire sans fil de 7-1/10 cm avaient.

Les coupes que j’ai faites avec la lame d’origine étaient très satisfaisantes pour une scie de cette classe. La lame a dû être attachée plusieurs fois. Vous obtiendrez des coupes lisses et faciles si vous laissez la scie faire tout le travail. Le Ryobi 6 paires

La scie circulaire Ryobi One+ pourrait empêcher la sciure de s’envoler du guide pendant la coupe. Bien qu’il ne soit pas aussi efficace que le souffleur de scie circulaire Milwaukees M18 Fuel, il était suffisant pour garder le guide clair lorsque vous ne faites pas de coupes.

Permettez-moi de revenir sur certains points que j’ai demandé avant de tester. Le nouveau GripZone ne nuit pas à l’adhérence, même s’il semble plus glissant à mains nues. Avant d’enfiler des gants, j’ai fait quelques coupures à main nue. Les deux cas avaient une prise en main sûre. La prise en main était sûre dans les deux cas.

J’étais également incertain de l’orientation de ma lame gauche. Il ne fallut pas longtemps avant que je puisse voir ma ligne de coupe de l’autre côté. Cela a rendu les choses plus faciles et encore plus agréables. Au moment où j’ai commencé à faire des coupes biseautées, les choses sont devenues gênantes. Il me faudra un certain temps pour m’habituer à incliner dans la direction opposée.

Lors des tests, j’ai rencontré quelques problèmes. Quand j’ai eu quelques centimètres dans ma coupe, il semblait y avoir une bosse. Les protège-lames sont au milieu de la lame, il y a donc une certaine résistance. Ceci peut être facilement surmonté en soulevant légèrement la scie. Vous aurez presque l’impression de passer sur une bosse. Il est possible de le traverser. Ce sera la norme pour la profondeur maximale et les coupes biseautées.

La poignée de protection s’est également coincée contre mon poignet gauche. Je l’ai relâché en regardant mieux la coupe. C’est quelque chose que je corrigerai au fur et à mesure que j’utiliserai mon Ryobi P507.

Conclusions Et Réflexions Finales

Le Ryobi P507 6- n’a pas beaucoup de fonctionnalités telles que les ventilateurs avant, les lasers ou les crochets de chevron.

Vous ne trouverez pas de scie plus efficace par rapport aux autres modèles de la même gamme de prix et de la même classe. Cette scie est un ajout facile pour les propriétaires actuels de Ryobi One+18V. Ryobi continue de m’impressionner par sa qualité et son prix, même s’il n’offre pas les prix les plus élevés.