Pan Vs Drywall Hawk Quelle Approche Devriez vous Choisir

Si vous n’avez pas les bons outils, l’installation de cloisons sèches peut être une tâche difficile. De nombreux facteurs doivent être pris en compte lors du choix des bons outils, notamment votre type de corps et vos mouvements.

Nous vous guiderons à travers les bases de chaque approche afin que vous puissiez prendre une décision entre le pan de cloison sèche et le faucon.

LES DEUX APPROCHES

Pour la douceur, le rapiéçage et l’embellissement, des produits de boue ou de plâtre sont généralement appliqués sur la surface des cloisons sèches. Il existe deux approches principales pour la réparation des cloisons sèches.

  • Utilisation du faucon et de la truelle
  • Utilisation de la casserole et du couteau

L’argument classique est le faucon des cloisons sèches contre la casserole. Les experts ne s’entendent pas sur la façon la meilleure ou la plus efficace de procéder.

Chaque approche est unique et chacune vise à réparer la cloison sèche. Ces deux méthodes expliquent comment lisser le mur avec de la boue ou du rebouchage.

L’approche Du Faucon Et De La Truelle

Un faucon est un récipient avec une surface plane et une poignée qui passe en dessous. Le faucon peut être utilisé pour maintenir le mélange de plâtre ou de boue, pendant que vous appliquez le plâtre à l’aide d’une truelle. Vous pouvez tenir la truelle par derrière, ce qui vous donne une prise ferme. La truelle et le faucon ont des surfaces planes.

L’approche Casserole Et Couteau

Une casserole est un récipient qui ressemble à un récipient ordinaire, mais qui a une zone creuse pour le mélange. La casserole est une boîte en métal de forme rectangulaire avec un dessus ouvrant. Pendant que vous utilisez un couteau pour appliquer le mélange de plâtre ou de boue, la casserole le retient.

Le couteau est un couteau plat de forme rectangulaire. La poignée est d’un côté. La poignée peut être tenue de manière différente selon la façon dont elle est tenue.

Lequel Devrais-je Choisir?

Mon expérience m’a montré que l’approche du faucon et de la truelle est supérieure parce que les avantages l’emportent davantage sur les inconvénients. Laissez-moi vous donner mes raisons.

La truelle peut être soutenue par l’arrière, que vous balayiez horizontalement ou verticalement. La truelle peut être soutenue par l’arrière sans tordre votre poignet. Parce qu’il n’y a pas de torsion du poignet, vous pouvez équilibrer les bords des murs avec un faucon ou une truelle.

Pendant le balayage, vous n’avez pas à retourner les côtés de la truelle. Vous aurez également moins de mélange de plâtre sur les mains lorsque vous travaillerez sur des plafonds en plaques de plâtre. Vous aurez moins de rails d’abandon du mélange de plâtre qui doivent être essuyés si vous utilisez la méthode du faucon et de la truelle.

Le principal avantage du faucon et de la truelle par rapport à la poêle ou au couteau est leur facilité et leur efficacité dans le processus de travail réel.

Conclusion

Bien que l’approche de la casserole et du couteau ait ses avantages, elle n’est pas aussi efficace que l’approche du faucon et de la truelle. Bien que la casserole puisse contenir moins de mélange, le mélange de plâtre ou de boue ne tombera pas s’il est mieux fixé. Le couteau fonctionne plus rapidement pour éliminer l’excès de mélange des murs.

Peu importe l’approche que vous choisissez, elle devient plus efficace avec le temps. Les experts passent moins de temps à utiliser l’approche à la casserole et au couteau qu’avec les approches à la truelle et au faucon. Vous pouvez essayer les deux systèmes pour trouver celui qui vous convient le mieux. Votre structure corporelle est également importante.