chainsawjournal Quelle Est La Différence Entre AWD Et 4WD

Quelle Est La Différence Entre AWD Et 4WD?

Connaissez-vous la différence entre AWD et 4WD ? Ne vous inquiétez pas, c’est en fait un problème très courant. Vous n’êtes pas seul à avoir besoin de comprendre la solution.

La confusion entre AWD et 4WD est claire. Avant les 5029 cm, les deux termes ont été utilisés de manière interchangeable. Il semble plausible, une voiture à 4 roues motrices (s’il s’agit de 4 roues), pourrait clairement aussi être une voiture à traction électrique. Avant que les véhicules à traction intégrale accessibles dans le commerce ne soient triviaux, l’expression transmission intégrale connue des véhicules à plus de 4 roues, et chacune de ces roues obtenait de l’électricité dans la transmission, par exemple, un véhicule à 6 roues motrices. De nos jours, ce n’est pas trop facile.

Construit Entre AWD Et 4WD

Maintenant, il y a une différenciation très claire entre quatre roues motrices et également quatre roues motrices. Cela a à voir avec la méthode par laquelle la puissance est transférée dans les roues motrices. La distinction entre AWD et 4WD est qu’une transmission 4WD envoie une puissance équivalente aux essieux avant et arrière. Une automobile à traction intégrale déplace l’électricité entre les essieux selon les besoins. C’est la définition fondamentale. Dans le cas où l’écart entre AWD et 4WD est juste clair, n’ayez crainte. Je fournirai un aperçu technique détaillé de chaque type de transmission et de leur fonctionnement. Je vais également fournir les avantages et les inconvénients de 4WD vs AWD et discuter de la façon dont cette technologie était.

VIDEO | 4X4 VS AWD: quelle est la différence?

4WD vs AWD: quelle est la différence? Voir ceci pour apprendre – TFL 101 Ep.1

Quatre Roues Motrices

Quatre roues motricesQuatre roues motrices, 4WD et 4 X sont des termes utilisés pour désigner exactement le même type d’automobile. Ce dernier (4 X 4) est probablement le plus courant, et il décrit avec précision le but. L’expression 4 X 4 signifie 4 roues et 4 roues m
otrices. Il peut également décrire toute sorte d’automobile: 4 X est une voiture à 4 roues, à 2 roues motrices; 6 X a six roues, dont 4 sont des roues motrices, je crois que vous avez la photo.

En faisant cela, il est évident qu’une voiture peut avoir n’importe quel nombre d’essieux moteurs. Ce sont tous des essieux qui transmettent la puissance du moteur aux roues. Une voiture à quatre roues motrices a une transmission régulière, avec des engrenages comme tous les autres véhicules. La distinction est que 4WD utilise une situation de transfert. Il peut s’agir d’une boîte de vitesses auxiliaire connectée au système de transmission typique.

Sur un véhicule ou un camion à traction arrière normal, le dernier pignon d’entraînement est fixé directement à l’arbre d’hélice qui envoie l’électricité au différentiel arrière. Le différentiel transmet alors le couple nécessaire à chacune des roues arrière. Une automobile à roue avant normale a un différentiel dans la transmission qui se joint par des joints à vitesse constante (CV) aux deux roues avant. Un 4WD fait ces deux tâches, en utilisant la valise de transport.

La valise de transport permet au conducteur de choisir entre deux roues motrices ou quatre roues motrices par le biais d’un changement de vitesse ou d’un changement. Un 4WD actionné emploie simplement un servo pour engager la manière 4WD quand il est alimenté. Dans la mallette de transport, les engrenages transfèrent la capacité à l’arbre de transmission arrière ou aux deux, selon le choix des automobilistes.

Typiquement, une boîte de transfert 4 roues motrices peut également incorporer un équipement à rapport élevé / faible rapport. Ceci est indiqué sur le sélecteur de transport dans l’automobile comme 2H, 2L, 4H et 4L. Cependant, tous les véhicules 4 X 4 ne possèdent pas de sélecteur 2L. Lors du choix de 2H ou 4H, l’automobiliste choisit de fonctionner comme engrenage d’entraînement final dans le rapport d’entraînement normal. L’assortiment de 4 ou 2, est votre choix d’utiliser 4 ou 2 roues motrices. Le rapport élevé (2H ou 4H) peut être utilisé pour la plupart des conditions de conduite. Lorsqu’un couple supplémentaire est requis, par exemple lorsque le véhicule est coincé dans du sable épais, du sable ou de la neige, l’automobiliste a le choix d’engager un équipement de fermeture à rapport minimal.Comme cela est normalement utilisé avec les 4 roues motrices, de nombreux véhicules 4X4 ont juste le choix pour 4L. En d’autres termes, le conducteur choisit quatre roues motrices en utilisant un entraînement de fermeture à faible rapport.Cela augmente le couple transmis par la situation de transport. Le véhicule va avoir un taux extrêmement faible mais un gain exponentiel du couple fourni aux essieux. Les roues se tordent lentement mais peuvent déplacer la voiture grâce à une résistance importante.

Il est très important de savoir que les 4 roues motrices ne peuvent pas être utilisées dans les rues pavées. Puisque les roues avant sont un peu plus proches de la situation de transfert, de l’électricité supplémentaire est transmise à toutes ces roues. Dans des conditions hors route, ce n’est pas si grave car la demande de couple change constamment entre les roues arrière et avant. Mais sur une surface dure, comme une rue pavée, la demande de couple reste constante. Cela implique que les freins avant ont tendance à se déplacer plus rapidement. Ce n’est pas faisable car il n’y a pas de perte d’adhérence des deux côtés de l’automobile. Sur sol meuble, les roues se tordent plus facilement.

L’écart de couple entre la transmission de puissance avant et arrière conduit à un phénomène appelé enroulement de la transmission. L’excès de couple transmis aux roues avant est consommé par les engrenages de transport, les obligeant à se bloquer l’un sur l’autre. Cela rend difficile le débrayage des 4 roues motrices et endommage la situation de transfert.

Transmission Intégrale

Les véhicules à traction intégrale utilisent un troisième différentiel pour déplacer l’électricité entre les essieux avant et arrière. Cela signifie généralement que le conducteur ne choisit pas un style constant de 4 ou 2 roues motrices. Au contraire, le différentiel dans la boîte de transfert change la puissance entre les essieux avant et arrière, en fonction de celui qui a le plus petit couple.

Le différentiel a été développé pour changer la puissance entre les roues gauche et droite, en fonction de ce qui allait plus vite. C’était principalement pour les virages, une fois que les roues extérieures paient un plus grand espace et, par conséquent, doivent se déplacer plus rapidement pour éviter que le véhicule ne glisse. Cependant, plutôt que de transférer le couple à la roue qui en a le plus besoin, un différentiel de transmission transfère le couple à l’essieu qui en a besoin.

Cela signifie généralement qu’il y a un changement constant de puissance entre les roues avant et arrière. Lorsque les roues avant commencent à tourner plus vite, plus d’électricité est déplacée vers les roues arrière et vice versa. À aucun moment, une électricité équivalente n’est transmise aux essieux avant et arrière. L’objectif d’une transmission AWD est de fournir la meilleure adhérence et peut être plus avantageuse sur les rues humides ou couvertes de neige, où l’adhérence peut être abaissée sur l’une de ces roues sans préavis.

La plupart des véhicules à propulsion électrique contemporains utilisent des pièces numériques, contrôlées par l’ordinateur de bord. Cela permet à la transmission de fonctionner avec la commande de préhension assistée par frein pour assurer la meilleure adhérence à chaque roue. L’ordinateur crée de fines modifications de l’électricité transmise à chaque roue plusieurs fois par seconde. Le conducteur n’a pas besoin d’autant de capacité à contrôler un glissement lorsqu’il conduit un véhicule à traction intégrale.

Avantages Et Inconvénients De La Traction Intégrale Vs 4 Roues Motrices

Avantages des 4 roues motrices

  • Le conducteur a le contrôle du moment de participer aux 4 roues motrices
  • Une électricité égale est envoyée dans les roues avant et arrière, conduisant à la meilleure fourniture d’énergie pour des conditions indésirables.
  • Le 4 X 4 serait le meilleur pour la conduite hors route en raison de l’alimentation constante des quatre roues et du choix de louer une gamme basse (transmission finale à faible rapport).

Contre 4 roues motrices

  • Le conducteur désire un niveau de capacité, car les 4 roues motrices doivent être engagées manuellement.
  • Ne peut pas être utilisé en permanence sur des surfaces de route dures.

Avantages de la traction intégrale

  • Transfère automatiquement la puissance aux quatre roues et ne nécessite aucune capacité de conducteur supplémentaire.
  • Peut être utilisé sur tout type de revêtement routier

Inconvénients AWD

  • Fournit une adhérence maximale dans des conditions défavorables.
  • Les réparations plus coûteuses et de transmission coûtent plus cher.

Mélange De Traction Intégrale / 4 Roues Motrices

De nombreuses versions de SUV haut offrent le meilleur des deux. C’est vraiment un système AWD qui peut également fournir de la puissance aux quatre roues en permanence.

Bien que le Jeep Quadra-Trac (introduit en 1973) soit souvent considéré comme la toute première transmission à traction intégrale avec des capacités hors route, c’est faux: Land Rover a été le premier à présenter un différentiel de transmission avec un Diff-Loc. Le Land Rover 101 était une automobile radicale. Je comprends cela puisque j’ai eu la chance fantastique d’en forcer un à mi-chemin à travers l’Afrique. C’est l’un de mes véhicules 4 roues motrices préférés de l’époque.

Le Land Rover 101 a été commandé par l’armée britannique en 1967 en tant que voiture à 4 roues motrices. Mis à part le moteur, la transmission et la carrosserie V8 entièrement en aluminium, cette automobile a été la première à utiliser une antenne verrouillable. Le mélange d’électricité, de conception incroyablement légère et aussi de la transmission la plus innovante en raison du temps, a produit les 101 meilleurs 4 X 4 pendant longtemps. Il a été créé uniquement pour l’armée britannique et l’OTAN entre 1972 et 1978. Finalement mis hors service en 1991 après la guerre du Golfe.

Après le premier Range Rover en 1972, il a utilisé le châssis, la transmission et le moteur du Land Rover 101. Le Range Rover a donc été le tout premier véhicule de série à utiliser un différentiel de transmission verrouillable, ce qui en fait le premier véhicule tout-terrain à traction intégrale. Les Range Rover modernes, les Land Rover et de nombreux autres VUS tout-terrain utilisent exactement la même méthode à ce jour.

Contexte 4WD Et AWD

Les racines des 4WD et AWD sont problématiques, peu de gens sont d’accord pour savoir qui a conçu 4WD, sans parler de AWD. Bien que le consensus général soit, la toute première voiture à 4 roues motrices a été conçue par Ferdinand Porsche en 1899. Elle a été exposée publiquement pour la première fois à l’Exposition universelle de Paris en 1900. Ce n’était pas seulement le 4 roues motrices initial, mais en plus le tout premier AWD et le premier véhicule électrique. Quatre moteurs électriques ont été utilisés, un dans chaque roue, alimentés par des batteries. Mais cette voiture n’est jamais entrée en production. L’idée de moteurs électriques indépendants à chaque roue est habituée à ce jour pour les véhicules techniques, lourds, de construction et miniers, ainsi que les rovers de distance, tels que le buggy lunaire. Cependant, le terme moderne approprié pour tous ces véhicules Personal Wheel Drive (IWD).

Tout au long du début des années 1900, de nombreux véhicules à 4 roues motrices ont été construits en quantités limitées pour la course automobile. Le premier d’entre eux était une automobile hollandaise nommée Spyker. Il avait été construit spécialement pour la course Paris-Madrid de 1903. Bentley a également fabriqué un certain nombre de voitures de course à 4 roues motrices tout au long de cette période.

L’American Four Wheel Drive Auto Company (fondée en 1908) a été le premier constructeur automobile à produire en masse des voitures 4 roues motrices. L’American Wheel Drive Model B de 3 tonnes et le Jeffery / Nash Quad 2 tonnes étaient les premiers camions 4 roues motrices de l’armée américaine en 1913 1919. Ils ont été utilisés pendant la Première Guerre mondiale.

En 1926, Mercedes-Benz a présenté la G4, qui était la voiture 4 roues motrices très sophistiquée pour l’époque. Cela est devenu la norme pour de nombreux véhicules à quatre roues motrices qui ont suivi. Le tout premier 4 X 4 japonais (Kurogane Sort 95) est entré en production en 1937. Mercedes Benz a été le premier constructeur automobile à fabriquer un véhicule à quatre roues motrices permanent ou AWD. La Mercedes Benz G5 a utilisé un différentiel tiers pour distribuer l’électricité de la transmission. Cela reste la méthode employée pour les véhicules AWD contemporains. La génération de la Mercedes Benz G5 a commencé en 1937. La BMW 325 4 X est passée à la fabrication exactement pendant la même saison et comportait un différentiel de transmission, offrant un 4RM permanent. Ces deux véhicules utilisaient une suspension entièrement indépendante, ce qui n’était pas courant pour le moment.Cela a conduit à une voiture de tourisme confortable à quatre roues motrices, pas si différente des équivalents AWD contemporains.

La Seconde Guerre mondiale est considérée comme l’arrivée du 4 roues motrices comme une automobile préférée. Plus particulièrement la Jeep, qui a été fabriquée pendant la Seconde Guerre mondiale par Willys et Ford. La Jeep Willys, qui est devenue la base du Jeep Wrangler, est considérée par beaucoup comme la 4 X qui a rendu ce type d’automobile célèbre. Auparavant, les 4 roues motrices étaient réservées aux véhicules militaires techniques. En 1945, la Jeep de la Seconde Guerre mondiale (Willys) est commercialisée. Peu de temps après, en 1948, Land Rover a commencé la fabrication de la série I Land Rover. En 1960, Toyota a présenté le FJ40. C’était la première forme du FJ40 Cruiser moderne.

Tout au long des 5 004 cm, les SUV et camions 4WD et AWD ont gagné en popularité. Ce fut probablement le plus réussi aux États-Unis, avec une vaste gamme de véhicules Jeep 4WD et AWD rendus accessibles. Ford, Dodge et Chevrolet avaient leurs propres variantes. Même si le Jeep Cherokee a été l’automobile qui a fait de l’automobile familiale à quatre roues motrices une caractéristique fréquente dans la rue. L’équivalent britannique, le Range Rover, était luxueux, également considéré par beaucoup (comme moi) comme un tout-terrain plus compétent. D’un autre côté, le Range Rover a toujours été beaucoup plus coûteux. Le Jeep Cherokee est toujours l’un des VUS à traction intégrale les plus populaires.

Avant 1979, les 4WD et AWD étaient considérés comme des véhicules tout-terrain pouvant être utilisés dans la rue. Il n’y avait pas de différenciation entre la traction intégrale et les 4 roues motrices, ils étaient considérés comme des véhicules 4 roues motrices capables de traverser des terrains difficiles. Cependant, le Jeep Cherokee et le Range Rover étaient des véhicules Reality AWD. La situation a changé lorsque Audi a présenté la mythique Audi Quatro. Il s’agissait de la toute première voiture de tourisme à traction intégrale haute performance. La Quatro n’a pas été conçue pour une utilisation hors route, elle ressemblait beaucoup à n’importe quelle autre berline de l’époque avec une garde au sol minimale. Pendant les décennies qui suivirent, l’Audi Quatro allait dominer les championnats d’Europe des rallyes.

En raison du succès de cette Audi Quatro dans le sport automobile, d’autres constructeurs automobiles ont commencé après cette affaire. Subaru et Lancia, qui avaient été des concurrents tout aussi importants sur la scène des rallyes européens, ont fabriqué leurs propres berlines AWD. Tout au long des 5029 cm, le changement de 4 roues motrices dans un véhicule tout-terrain en berlines de la famille AWD et en véhicules plus performants a nécessité un changement de paradigme. Avec ce changement, l’écart entre AWD et 4WD a dû être clairement défini. Cela a entraîné la définition moderne d’une voiture à traction intégrale étant un véhicule routier à quatre roues motrices et une voiture à 4 roues motrices ayant un véhicule routier tout ou rien.

La dernière étape de la croissance de ce véhicule à traction intégrale a été l’arrivée de la Porsche 959 en 1986. C’était la toute première super voiture à utiliser la technologie AWD et est restée en production jusqu’en 1993. format. Même si le marché des SUV et des véhicules multisegments est probablement le plus important pour les voitures à traction intégrale. Des berlines compactes, intermédiaires et massives peuvent être trouvées dans la traction intégrale, en plus de nombreuses voitures de sport haute performance.

L’avantage le plus important de l’utilisation de la traction intégrale pour les véhicules routiers serait une maniabilité exceptionnelle, une meilleure prise de virage et, surtout, une meilleure adhérence sur les routes glissantes. Le dossier de sécurité éprouvé des véhicules à traction intégrale est exactement ce qui les rend chauds en tant que berlines familiales et VUS. Les camions 4 roues motrices modernes sont principalement utilisés en raison de leur utilité hors route et de leurs fans de valeur. Les SUV utilisant les technologies 4WD, plutôt que les technologies AWD, sont essentiellement des variantes moins chères de ces équivalents AWD. Ici, nous devrons créer une différenciation claire entre les SUV à traction intégrale utilisant un blocage de différentiel de transmission et ceux qui utilisent une boîte de transfert conventionnelle, obligeant le conducteur à engager et désengager les 4 roues motrices manuellement. Ce dernier étant le choix le plus abordable, les VUS à traction intégrale / 4 roues motrices étant le plus cher à tous les niveaux.

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