chainsawjournal Makita BBX7600N Ou Husqvarna 350BT Meilleur Souffleur à Dos

Plus souvent qu’autrement, au moins un de vos couteaux de cuisine préférés est d’origine européenne, allemande pour être plus exact. Cependant, aussi populaires que les couteaux occidentaux sont, les couteaux japonais ont été critiqués en raison de leur savoir-faire exceptionnel et de leur tranchant semblable à un rasoir. De plus, il décrit pourquoi ils sont très recherchés au cours des dernières décennies, malgré leurs prix assez élevés.

Continuez à lire pour notre guide d’achat et les critiques de ces meilleurs couteaux japonais pour correspondre à votre arsenal d’instruments de cuisine.

Guide D’achat De Vos Meilleurs Couteaux Japonais

Guide Dachat De Vos Meilleurs Couteaux Japonais

À l’époque, les couteaux japonais égyptiens étaient uniquement réservés aux chefs experts menant des sushis haut de gamme ou des bars-restaurants. Mais ce marché n’existe plus: n’importe quel cuisinier en herbe pourrait acheter et découvrir comment les utiliser. Certes, il y aura des défis en cours de route, vous comprendrez avec suffisamment de pratique et de temps.

Considérant que le couteau japonais idéal est une question de subjectivité, il n’y a pas de modèle unique. Pourtant, il existe de nombreuses qualités qu’un couteau bien fait doit posséder. Et vous devez garder cela à l’esprit avant de vous engager dans tout achat. De cette façon, vous pouvez affiner vos choix et augmenter vos chances de trouver le couteau idéal lorsque vous naviguez sur le marché.

Différents Modèles De Couteaux Japonais

Une erreur de recrue parmi les nouveaux cuisiniers est d’utiliser un couteau pour de nombreux emplois. Économisez sur vos couteaux de chefs polyvalents, il est difficile de trouver un couteau polyvalent qui fait vraiment tout avec d’excellents résultats. Chaque type de couteau japonais a ses propres inconvénients adaptés à cela, en gérant des tâches et des composants spécifiques que d’autres ne peuvent pas. Vous trouverez ci-dessous un certain nombre d’exemples remarquables utilisant leurs caractéristiques d’identification.

  • Gyuto : Avec son profil élancé et son profil pointu, il s’agit vraiment d’une illustration classique d’un couteau japonais. Dans une certaine mesure, vous pouvez l’imaginer comme la variante plus brève de ce couteau de chef occidental que vous avez utilisé. Sa charge de travail couvre une large sélection de composants allant de la viande et du poisson aux légumes et aux légumes verts.
  • Santoku : L’autre couteau à usage général qui fonctionne bien avec pratiquement tout ce qui est lancé à sa manière. Pour les tout nouveaux cuisiniers, ce couteau polyvalent semble être un excellent choix pour mettre en pratique les principes.De plus, la lame a souvent des indentations pour réduire la friction et protéger contre le collage des aliments.
  • Nakiri : Ce couteau à double biseau ressemble à un couteau de boucher, utilisant une lame rectangulaire horizontale et une pointe incurvée. Ses spécialités sont les légumes et les racines dures. Une autre version est celle de l’ usuba à biseau unique .
  • Yanagiba : Littéralement interprété comme une lame de saule , ce couteau en forme d’épée permet de fabriquer des morceaux de poisson cru aussi fins que du papier comme des rouleaux de sushi ou du sashimi. Son extrémité incurvée et son profil allongé sont développés pour l’écorchage, le détartrage et le désossage du poisson. Sa version régionale, le takohiki, est bien plus adaptée au poulpe.

Pour les tout nouveaux cuisiniers avec peu ou pas d’expérience préalable avec les couteaux japonais, le pari le plus sûr est de choisir des outils polyvalents. Néanmoins, il existe d’autres types de couteaux japonais techniques, bien que vous n’ayez pas beaucoup d’opportunités de les utiliser régulièrement:

  • Que le deba et le hankotsu pour fileter la laitue et la laitue,
  • sujihiki pour découper la viande,
  • honekiri pour désosser la volaille,
  • udon kiri et soba kiri pour des nouilles de pointe,
  • unagi kiri et hamokiri pour éviscérer les anguilles, et
  • pan kiri pour trancher le pain.

Taille, Longueur De Lame Et équilibre

À titre indicatif, la lame peut mesurer entre 3,5 et 25 cm en fonction du travail. Pour de nombreux couteaux à usage général, la lame mesure environ 5 ou 18 cm de long, ce qui devrait suffire à la fois pour une coupe régulière et pour un tranchant. Mais plus ne se traduit pas toujours par plus: l’essentiel est de choisir le bon couteau pour le travail.

Il est évident que les lames allongées ( 20 cm et plus) vous permettent de découper de gros morceaux en un coup doux. D’autre part, la lame peut occasionnellement se liquéfier sous son propre poids. Cela se termine par la coupure pourrait ne pas apparaître comme vous vous y attendiez, sinon entièrement détruite. Pendant ce temps, une brève lame sacrifie une partie de sa longueur pour obtenir un contrôle et une maniabilité supplémentaires, en particulier dans les virages serrés.

Qu’en est-il des couteaux de peintres commerciaux, c’est qu’ils peuvent fatiguer votre poignet après avoir été coupés et mijotés pendant un certain temps. Mais, les couteaux japonais sont généralement plus légers que leurs homologues occidentaux, donc plus adaptés au tranchage et au découpage en dés non invasifs. Même seulement par une fraction d’once, les cuisiniers avec des mains faibles ou petites devraient localiser le poids le plus léger apparent.

Angle De Bord

Les couteaux japonais d’époque sont à biseau unique en utilisant l’angle du tranchant et inclinés sur un seul côté de la lame. Cela laisse la partie restante de cette lame intacte, qui sera principalement le côté gauche pour accueillir les cuisiniers droits. Même si la lame asymétrique est si plus tranchante, seuls les cuisiniers expérimentés peuvent en tirer le meilleur parti.

Étant donné que presque tous les cuisiniers sont des droitiers, les couteaux pour gauchers sont vraiment rares. Ces couteaux rares doivent être personnalisés et commandés. D’autre part, le développement des couteaux japonais à double biseau après la Seconde Guerre mondiale a simplifié les choses pour tout le monde, comme les cuisiniers ambidextres.

Un couteau japonais standard mesure généralement 12 à 17 par frontière , beaucoup plus tranchant que son homologue occidental (19 à 22,5 par frontière). En raison de la collation supplémentaire, les cuisiniers n’ont pas besoin de se surmener et de se battre avec des produits durs. Au contraire, ils pourraient utiliser aussi peu d’effort qu’un film pour les poignets pour fileter le saumon ou couper les tiges de fraises.

Avec une vitesse de rétention des bords exceptionnelle , vous n’avez pas à aiguiser les couteaux japonais aussi souvent que vous le souhaitez avec des couteaux japonais. Néanmoins, un peu de réglage fin et de lavage avec une tige de rodage de temps en temps ne fait jamais de mal. De cette façon, vous êtes en mesure de restaurer la lame dans sa forme initiale et de la remonter sans perdre aucune substance de la procédure.

Pour faire bonne mesure, quelques couteaux japonais possèdent une chaîne de bosses qui traversent la frontière dans le sens de la longueur, appelées indentations Granton . Si vous y réfléchissez, ces choses creuses en forme de pétoncle ressemblent beaucoup à des poches d’air. Ils réduisent la friction et empêchent les objets mous de coller à la lame, ce qui permet de couper aussi rapidement que prévu.

Substance

Contrairement aux couteaux japonais forgés avec précision et calibrés au laser , les couteaux japonais artisanaux sont forgés à la main de haut en bas. C’est exactement la même méthode conventionnelle utilisée pour produire des prix pour les guerriers samouraïs, au moins avant la restauration Meiji en 1868. La lame est en acier au carbone ou en acier inoxydable , tout ce qui crée un bon choix par lui-même.

Comme son nom l’indique,
le dioxyde de carbone contient une quantité spécifique de carbone dans son propre alliage de fer pour améliorer la résistance et la durabilité.Par rapport à l’acier inoxydable, l’acier au carbone est beaucoup plus fin, plus résistant et plus facile à entretenir. Cependant, en revanche, cette substance délicate n’est pas aussi dure et sujette à la rouille lorsqu’elle est soumise à l’humidité.

Pour ce qui est de l’ acier inoxydable , son alliage de fer avec plusieurs éléments différents ajoutés au mélange, le chrome l’ un d’entre eux. De cette façon, cette substance est pratiquement imperméable à la décoloration et à la rouille. Alors que l’acier inoxydable est résistant et moins sujet à l’écaillage par effet, son tranchant et sa vitesse de rétention des bords sont médiocres par rapport à l’acier au carbone.

Faire En Sorte

Un couteau de haute qualité est bien plus que sa simple lame tranchante: la prise en main est tout aussi importante. Les options matérielles sont infinies, alors ne limitez pas vos choix. Mais peu importe vos goûts personnels, il n’y a pas de mauvaise réponse.

Les forêts naturelles telles que le bouleau et l’ if peuvent accentuer n’importe quel couteau, mais elles sont simples à éclater ou à s’user avec le temps. Si vous préférez les synthétiques , vous pouvez choisir d’envisager du vinyle laminé, du nylon renforcé de fibre de verre et un mélange de bois d’ingénierie. Leur durabilité et leur résistance à l’eau seront probablement utiles pour les cuisiniers ayant les paumes moites, mais ils ne résisteront pas à une chaleur élevée.

Coût

Couteaux japonais viennent dans divers taux, ce qui peut sauter de à chaque tranche. Les cuisiniers devront mettre leurs priorités au clair. Êtes-vous prêt à consacrer une somme considérable d’argent, de temps et d’efforts à un couteau? Ou voulez-vous des achats rapides avec très peu d’engagement et un entretien sans tracas que vous pouvez choisir dans le commerce?

Les couteaux japonais haut de gamme arrivent fréquemment dans des coffrets cadeaux avec une garantie à vie pour garantir leur propre longévité. Et pour adoucir encore plus l’affaire, les forgerons peuvent également offrir un support de fixation et de réaffûtage sur la maison.

Mais en fin de compte, un compromis entre le coût et l’utilisation est tout ce qui devrait compter pour vous personnellement. Ne laissez personne vous culpabiliser en achetant quelque chose qui vous met mal à l’aise. Quel que soit le couteau que vous choisissez à la fin, assurez-vous qu’il vous convient le mieux.

Avis Sur Les Meilleurs Couteaux Japonais En 2021

Voici nos sélections des meilleurs couteaux japonais à obtenir cette année.

Continuez à lire pour notre analyse complète.

1. Shun Premier Chefs 20 Cm Meilleur Achat En 2021

Pour commencer, le polyvalent Shun Premier Chefs 20 cm crée notre premier choix pour toutes les bonnes raisons. En tant que pain simulé, il gère professionnellement toutes sortes d’aliments, de la viande au poisson et aux légumes. De plus, ce bourreau de travail polyvalent est un mélange harmonieux de substance et de style en un seul morceau avec beaucoup à vous offrir.

Avantages

  • Prix raisonnable
  • Coeur VG-Max avec routine Damas
  • Pleine soie avec semi-mitre
  • Manche en bois Pakka
  • Garantie à vie et affûtage gratuit
  • Aucune indentation Granton
  • exceptionnellement lourd

En ce qui concerne la qualité et la performance, les artisans de Shun ne coupent pas les coins et ne font pas les choses sans enthousiasme. Pour commencer, le centre en acier VG-Max offre une dureté et une durabilité énormes. De plus, 68 micro-couches de revêtement Damas aident à renforcer le cœur et à le protéger de l’oxydation et de l’usure quotidienne.

Après un examen plus approfondi, la lame de 20 cm comprend un ventre incurvé qui crée des mouvements de balancement sur la planche, mais pas beaucoup. Depuis qu’il n’y a pas d’indentation Granton, le tsuchime forgé complet entre heureusement et empêche la nourriture de coller à la lame. De cette façon, vous pouvez couper et fendre des articles en douceur sans avoir trop de mouvements du poignet.

Mais il y a plus à un couteau que simplement sa lame: la poignée est tout aussi bien conçue et esthétique. Pour les cuisiniers aux paumes moites, le manche en Pakkawood artificiel résistant à l’ humidité comprend une surface qui vous offre une prise confortable. Certes, son bois naturel, mais c’est assez proche pour nous.

Plutôt que d’utiliser des rivets, ils gèrent les ajustements par friction et entourent étroitement toute la soie. Le traversin combine la lame et la poignée en un mors sans couture et solide, empêchant les composants de vaciller. De plus, la crosse métallique ajoute davantage d’équilibre vers la poignée. Lorsque la plupart des gens acceptent ou remarquent l’once supplémentaire, les cuisiniers aux poignets faibles ne sont pas d’accord.

Aussi éloquents que soient les
16
avantages , ils seront émoussés par la force brute et par des choses difficiles comme les aliments congelés et les os. Pour compliquer les choses, les lave-vaisselle peuvent avoir un lourd tribut sur ces bords, ce qui rend toute la lame ennuyeuse et dangereuse à utiliser. Inclus dans leur assistance client, Shun fournit un
service d’aiguisage gratuit sur demande avec des conditions mises en œuvre, au grand plaisir de tous.

Si vous n’avez pas compris, Shun ne manque pas de couteaux de haute qualité. Leur Vintage 20 cm et les Sora Chefs 20 cm mériteront également d’être pris en considération.

Verdict

Avec un savoir-faire minutieux, les beaux chefs Shun Premier 20 cm ne se trompent peut-être pas en termes de look et de performances. Ce couteau est un fantastique investissement à long terme qui peut durer longtemps, tant que vous en prenez bien soin.

2. Couteau Japonais Tojiro DP Gyuto Best Value

Cela n’a pas de sens de faire des folies dans un couteau japonais artisanal si vous privilégiez la simplicité aux sifflets et aux cloches. Le Tojiro DP Gyuto se qualifie pour un achat rapide qui ne nécessite ni soin ni dévouement à long terme. Il devrait reprendre ses activités et atteindre le sol en sortant directement de la boîte.

Avantages

  • Peu coûteux
  • Centre en acier VG-10 avec revêtement
  • Triple rivets avec soie partielle
  • Faible entretien
  • Garantie à vie limitée

Les inconvénients

  • Lourd

Dès le départ, le centre en acier VG-10 est un bon début, qui peut être aussi bon que possible. Cependant, pour renforcer et fortifier encore sa propre intégrité, la lame comprend un revêtement chromé supplémentaire et se prolonge via un traitement de décarburation . De cette façon, la lame de 21 cm est bien protégée et ne succombera donc pas facilement aux fissures et aux éclats. Mais theres aucune explication officielle pour les avantages.

Pendant ce temps, l’accord comprend une soie complète et une fortification semi-automatique , toutes fixées en position avec des rivets . Bien que les mitres et les rivets ne soient pas des pièces d’un couteau japonais normal, ils aident à réduire l’écart entre les couteaux de cuisine asiatiques et occidentaux. De cette façon, les nouveaux cuisiniers peuvent passer de l’un à l’autre et vice versa s’ils le décident.

Verdict

Le Tojiro DP Gyuto convivial est un excellent achat d’entrée de gamme pour les cuisiniers ayant une expertise limitée dans l’utilisation de couteaux japonais. Une fois que vous avez acquis une confiance suffisante et maîtrisé les méthodes de base, vous pouvez passer à une autre personne. Mais vous permet de traverser ce pont jusqu’à ce que vous l’atteigniez, et en attendant, ce couteau devrait suffire.

3. Miyabi Gyuto Birchwood SG2 Meilleur Couteau De Chef Japonais

3 Miyabi Gyuto Birchwood SG2 Meilleur couteau de chef japonaisVous pouvez déjà informer le top
Miyabi Gyuto Birchwood SG2 signifie entreprise sérieuse avec beaucoup à offrir dès le départ.Si bien entretenu, ce couteau exotique peut vous servir pendant de nombreuses années, voire des décennies. Et qui sait, vous pouvez même le transmettre à un autre cuisinier comme objet de collection.

Avantages

  • Lame multicouche utilisant la routine Damas
  • Gestion du bois naturel
  • Pleine soie avec mitre semi-automatique
  • Fourniture de poids d’équilibrage
  • Garantie limitée à vie
  • Cher
  • Maintenance élevée

En ce qui concerne l’artisanat de haut niveau, les maîtres de lame de Miyabi se donnent beaucoup de mal pour s’assurer que rien n’est de qualité inférieure. Sans aucune dépense épargnée, la lame de 20 cm est forgée à la main du début à la fin à l’aide de poudre micro-carbure MC63 . Il est encore renforcé avec 100 couches de revêtement différentes avec deux autres types d’acier, suivi de près avec le traitement Cryodur .

Permet de discuter des détails et des chiffres. Cryodurthis Surnommé procédure de durcissement aide à fortifier la lame dans un gel sans 160 ° C . De plus, il décrit la façon dont la lame donne 63 HRC sur l’échelle de dureté Rockwell, ce qui est étonnant sur toutes les balances. Même sans dents dentelées, le processus de rodage Honbazuke affine les avantages de chaque côté pour obtenir un excès de morsure.

Et comme son nom l’indique, le bois de bouleau ergonomique est aussi naturel et beau que possible. Cette gestion se replie étroitement sur la paume des mains, tandis que les fesses rondes comprennent un embout métallique. Bien que ce détail puisse sembler insignifiant, il équilibre vraiment la réunion en penchant le poids vers l’accord.

En échange de ces avantages, beaucoup de travail difficile est nécessaire pour maintenir ce couteau en parfait état. En plus des ajustements et épilations réguliers, vous devez laver le tout à la main et sécher complètement avant de le ranger. Et à moins que vous ne soyez prêt à consacrer du temps et des efforts à l’entretien des couteaux, nous vous conseillons d’acheter quelque chose de beaucoup moins exigeant.

Verdict

Si l’argent n’a pas d’objet, le Miyabi Gyuto Birchwood SG2 est un achat qui vaut la peine d’être considéré comme des chefs et cuisiniers en herbe. Plus qu’une simple pièce de nouveauté, ce couteau est également une mise à jour significative par rapport aux couteaux de cuisine traditionnels que vous utilisez.

4. Mac Superior Santoku SK65 Meilleur Couteau Santoku Japonais

4 Mac Superior Santoku SK65 Meilleur couteau Santoku japonaisPour les cuisiniers qui passent des couteaux japonais aux Japonais, le
Mac Superior Santoku SK65 constitue un excellent point de départ. C’est un couteau santoku avec des attributs d’identification généralement vus sur les couteaux de chefs occidentaux. Dans une certaine mesure, vous pouvez l’imaginer comme un hybride qui combine tous les meilleurs attributs en un seul morceau.

Avantages

  • Pas de renforcement
  • Aucun mouvement de bascule

Contrairement à la croyance populaire, la lame en acier inoxydable de 17 cm est simplement de la bonne longueur pour de nombreuses tâches de coupe. C’est trop long pour être intimidant pour les cuisiniers trop brefs pour être inquiets. Dommage que la lame ne possède pas d’indentations Granton pour empêcher les aliments de coller, sinon c’est le paquet complet.

Comparable aux couteaux santoku supplémentaires, peu ou pas de mouvement de bascule vers l’arrière ou vers l’avant sur la planche à découper. Néanmoins, les bordures à double biseau parviennent à faire des coupes de bonbons, comme vous vous en doutez. En raison de ce profil léger et élancé de couteaux, il est possible de trancher et de couper en dés de manière logique sans stresser votre propre poignet.

Continuation vers la moitié de base: la fausse poignée adhérente permet de saisir sans effort à l’intérieur de la paume de la main. Vous observerez également les rivets qui combinent la lame et la poignée en un seul morceau cohésif, empêchant tout de se détacher. Bien qu’un traversin soit manqué, il ne devrait pas être un facteur décisif.

Verdict

Le Mac Superior Santoku SK65 peut vous faire gagner beaucoup de temps sur l’entretien des couteaux. Bien qu’il y ait place à l’amélioration dans certaines sections, ce couteau fait toujours le travail. Pour l’instant, vous devez vous contenter de ce couteau interrogeable avant de vous familiariser et de vous préparer à quelque chose de plus sophistiqué.

5. Kyoku Samurai Yanagiba Meilleur Couteau à Sushi Japonais

5 Kyoku Samurai Yanagiba Meilleur couteau à sushi japonais

Si la présentation est la priorité, le mince Kyoku Samurai Yanagiba est taillé pour les pièces de haute précision comme les sushis et les sashimis. Ce couteau effectue des coupes critiques et nettes à partir de coups lisses, offrant aux pêcheurs un contrôle complet sur la façon dont le résultat se termine. Mais vous pourriez avoir du mal à trouver un espace de rangement pour cela à l’intérieur du placard ou du comptoir.

Avantages

  • Tang partiel
  • emprunte de l’espace

Dès la porte, la
lame en acier japonais à haute teneur en carbone de 27 cm est tout simplement frappante. Il subit un
traitement cryogénique pour améliorer encore la durabilité et la durabilité contre la corrosion, en enregistrant
57 HRC . De plus, les avantages sont affinés en
12 de chaque côté pour diviser le saumon et le saumon avec une plus grande précision.

Même si la soie serrée n’est pas un point négatif, elle changera l’équilibre vers la lame. Cependant, dans l’ensemble, il semble étonnamment léger et stable à l’intérieur de la prise de vos mains et de vos doigts. Le fortification partielle donne une transition en douceur du bois de wengé à la lame. En guise de remerciement, l’article entier est livré dans une boîte cadeau.

Verdict

Le Kyoku Samurai Yanagiba au look élégant est un achat convaincant qui est à la hauteur des couteaux de qualité supérieure. Pour les chefs qui dirigent des bars à sushis ou qui travaillent régulièrement avec des fruits de mer, ce couteau devrait simplifier les devoirs.

6. Dalstrong Shogun Series X 5 Pièces Meilleur Ensemble De Couteaux De Cuisine Japonais

6 Dalstrong Shogun Series x 5 pièces Meilleur ensemble de couteaux de cuisine japonais

Un ensemble de couteaux entier peut être un énorme gaspillage d’argent si vous utilisez réellement chacun des couteaux. La collection Dalstrong Shogun ne comprend rien d’autre que les couteaux les plus critiques pour les tâches de cuisine quotidiennes. Cet ensemble complet constitue un excellent cadeau de pendaison de crémaillère ou un cadeau pour les couples de jeunes mariés.

Avantages

  • Prix raisonnable
  • Lame en acier AUS-10 avec routine Damas
  • Forgé avec précision
  • Rivets et renforcement complet
  • bloc porte-couteaux décoratif composé
  • Livré dans un coffret cadeau

Les inconvénients

  • Lourd

Les cuisiniers comptent souvent beaucoup sur leurs couteaux polyvalents, tandis que les autres sont utilisés avec parcimonie, voire laissés entièrement intacts. C’est pourquoi cette collection de couteaux renonce aux couteaux de spécialité moins utilisés et se concentre plutôt sur les couteaux fonctionnels. Ceux-ci inclus:

  • Un couteau à pain de 20 cm avec des dents dentelées pour réduire les miettes,
  • un couteau de chef de 20 cm pour un usage ordinaire,
  • un couteau santoku de 18 cm pour couper la viande et les légumes,
  • un couteau utilitaire de 15 cm pour des garnitures complètes en tranches fines, et
  • un couteau d’office de 9 cm pour peler la peau des fruits et d’autres tâches complexes.

Tous les couteaux sont forgés avec précision dans le Western acier AUS-10V avec différentes 40 couches alternées d’ acier inoxydable de haute teneur en carbone . Pour faire bonne mesure, ces lames subissent un traitement de durcissement induit par l’azote différent pour améliorer la résistance et la dureté. Et grâce à cette technique de rodage Honbazuke, chacun des avantages a été d’ une netteté remarquable à 8-12 bordures de chaque côté.

Pour les poignées, la garolite artificielle G-10 ressemble beaucoup à la fibre de verre non poreuse, qui est très résistante à la chaleur et à l’humidité. Bien que confortables à manier, ceux-ci ne sont pas tout à fait appropriés pour les cuisiniers aux petites mains. Au prix de cacher la soie, le fortifier, les rivets et le capuchon de finition ajoutent plus loin quelques onces supplémentaires.

Inclus dans cet achat, le
bloc de maintien des couteaux en bois d’acacia est solidement construit pour loger les couteaux en toute sécurité.Si vous offrez cet ensemble de couteaux à quelqu’un d’autre en cadeau, la boîte présente correspondante est susceptible de simplifier les choses.

Verdict

La série Dalstrong Shogun comprend un ensemble de cinq couteaux fondamentaux distincts pour différents objectifs. Avec des conceptions de lame fascinantes et une netteté semblable à un scalpel, ces couteaux sont simples à utiliser et beaux à vérifier.

Tableau De Comparaison Des Meilleurs Couteaux Japonais En 2021

Marques De Couteaux Japonais

Un individu peut se transformer en marques établies telles que Shun , Miyabi , Yoshihiro ou même Mac , dont les produits échouent rarement, même si jamais. De plus, il va sans dire que ces couteaux ne seront probablement pas économiques. À moins que vous ne soyez dédié à un couteau lourd utilisant un entretien à long terme, il est plus simple de sélectionner quelque chose qui nécessite peu d’entretien et qui n’est pas aussi exigeant.

Bien qu’il n’y ait rien de mal une fois que vous souhaitez jouer en toute sécurité avec des titres fiables, d’autres marques à la hausse sont populaires. Ils ont gagné en popularité ces derniers temps et il n’y a aucune indication de ralentissement. Pour les acheteurs à petit budget, il y a quelque chose en réserve pour vous sans folies, au grand plaisir de tous.