Les Toilettes Tourbillonnent Mais Ne Tirent Pas La Chasse Deaunbsp Nous Avons Une Solution 1 1

Votre affaire est terminée et vous avez maintenant tiré sur la poignée de vos toilettes. Il y a un bruit familier d’eau tourbillonnant, mais rien d’autre ne se passe. Quel est le problème?

Il est possible que vos toilettes ne reçoivent pas assez d’eau dans la cuvette assez rapidement pour tirer la chasse d’eau. Vous pouvez augmenter le niveau d’eau en augmentant le flotteur de votre robinet de remplissage.

Vous pouvez ensuite verser de l’acide chlorhydrique dans votre valve de trop-plein, et attendre une demi-heure avant de rincer. Utiliser des lunettes de protection, des gants, un tablier, ainsi qu’une ventilation adéquate.

Comment Fonctionne Une Chasse D’eau

Les soupapes d’admission de la cuvette des toilettes libèrent l’eau du réservoir par les trous au niveau du rebord. Cela se produit chaque fois que vous tirez sur le levier de chasse d’eau.

Cela provoque une élévation soudaine du niveau d’eau, lui permettant d’atteindre le siphon en P. C’est le tuyau qui se courbe vers le haut à l’arrière des toilettes. C’est ce qui maintient également l’eau dans le fond de la cuvette des toilettes en place.

Le drain d’égout scelle contre l’air ci-dessous lorsque l’eau commence à couler. Cela crée une aspiration, retirant l’eau. Continuez ainsi jusqu’à ce qu’il n’y ait plus assez d’eau dans le bol.

Le problème

Si vos toilettes ne peuvent pas obtenir assez d’eau assez rapidement, elles ne pourront pas produire une aspiration importante. Alternativement, l’eau peut ne pas être capable de sortir du tuyau d’évacuation assez rapidement pour provoquer le même effet.

Le tourbillon indique que l’eau entre. Si le niveau d’eau ne monte pas, il se peut que vous n’ayez pas assez d’eau.

Cela entraînera l’écoulement de l’eau sur la crête du tuyau. Bien que vous puissiez éliminer une partie des déchets, il se peut que cela ne soit pas suffisant pour créer suffisamment d’aspiration pour tous les déchets de votre réservoir.

Le problème réside dans le tuyau d’évacuation. Si le niveau d’eau monte ou s’écoule lentement, cela peut être un signe que le tuyau d’évacuation est bouché. Vous devrez nettoyer le tuyau de vidange.

Il N’y A Pas Assez D’eau Dans Le Réservoir

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles le réservoir n’est pas plein. Vous trouverez ci-dessous les problèmes les plus courants.

Ajustement De La Boule Flottante

Vous aurez moins d’eau dans le réservoir de vos toilettes si le flotteur est trop bas. Cela pourrait conduire à ce que les toilettes ne tirent pas correctement la chasse d’eau. Cela peut être corrigé en ajustant la boule flottante.

Ce sont les mesures qui peuvent être prises pour y remédier.

  1. Retirez le couvercle du réservoir des toilettes. Laisser seul.
  2. Vérifiez le niveau d’eau du réservoir. Si la ligne n’est pas visible, le niveau d’eau doit être d’environ un pouce en dessous du tube de trop-plein.
  3. Vidanger le réservoir des toilettes . Fermez d’abord le robinet d’arrêt d’eau. Cette valve est située derrière vos toilettes. Ensuite, tirez la chasse d’eau. Si nécessaire, répétez ce processus.
  4. Vérifiez la boule flottante. Vérifiez s’il y a de l’eau. S’il contient de l’eau, il doit être remplacé.
  5. Regardez la boule flottante.

Vérifiez si la boule flottante est trop haute ou trop basse.

  • Régler. Utilisez un tournevis pour régler la hauteur. Pour augmenter le niveau d’eau, tournez la vis du robinet de remplissage dans le sens des aiguilles d’une montre.
  • Coupez l’alimentation en eau. Tirez la chasse d’eau pour vérifier le niveau d’eau.
  • Vannes D’admission Obstruées

    Les soupapes d’admission peuvent se boucher, ce qui pourrait ralentir le débit d’eau dans la cuvette. Cela pourrait être dû à une accumulation progressive de minéraux. En toute sécurité Verser l’ acide chlorhydrique dans le tube de trop – plein, et d’ attendre une demi – heure.

    Si vous ne voulez pas utiliser d’acides agressifs ou que cela ne fonctionne pas, il existe une alternative.

    • Versez du vinaigre chaud dans le tube de trop-plein. Faites chauffer plusieurs tasses de vinaigre jusqu’à ce qu’il atteigne au moins 120 degrés. Il doit être versé dans le trop-plein. Ne pas rincer.
    • Éliminez le blocage avec un fil rigide. Commencez par le bord du bol. Ce travail est mieux fait avec un cintre en fil de fer, mais selon la distance à laquelle vous êtes à la jante, un trombone peut également fonctionner.
    • Un adoucisseur d’eau peut empêcher le problème de revenir.

    Bouchon De Vidange

    Il existe de nombreuses solutions à un tuyau de vidange bouché. Nous aborderons cependant le problème de la manière la plus complète.

    1. Remplissez un seau d’eau. Vous devriez pouvoir remplir votre cuvette de toilettes avec au moins cinq gallons.
    2. Ajoutez-le à la cuvette des toilettes. Ne laissez pas l’eau couler sur le sol.
    3. Versez de l’eau dans les toilettes. Vous pouvez également utiliser un piston pour tenter d’ouvrir le sabot.
    4. Utilisez une tarière. Placez-le dans le tuyau d’évacuation. Tournez dans le sens horaire, tout en tournant dans le sens antihoraire.

    Questions Similaires

    Si je maintiens la poignée vers le bas, pourquoi mes toilettes ne tirent pas correctement la chasse d’eau ?

    La chaîne qui soulève le clapet pour permettre à la chasse d’eau de fonctionner est trop longue. Cela provoque le soulèvement du clapet lorsque vous appuyez sur le levier. La chaîne est trop longue, donc le clapet ne se ferme pas assez vite.

    La chaîne qui s’attache au clapet doit être légèrement plus courte pour résoudre ce problème. Ces étapes vous aideront à ajuster la chaîne.

    1. Retirez le couvercle.
    2. Tournez dans le sens des aiguilles d’une montre pour couper l’alimentation en eau. Tirez la chasse d’eau.
    3. Décrochez la chaîne. Il est probable qu’il y ait un crochet le reliant au bras de chasse.
    4. Raccourcissez légèrement la chaîne en la raccrochant au bras de chasse.
  • Vérifiez que les toilettes tirent correctement.
  • Si ce n’est pas le cas, ajustez la chaîne.
  • Pourquoi mes toilettes ne tirent pas la chasse d’eau ?

    Votre conduite d’égout principale pourrait être bloquée si vos toilettes ne tirent pas la chasse d’eau. Vous trouverez probablement plusieurs drains bouchés dans votre maison si cela se produit.

    Les drains gargouilleront probablement. Vous remarquerez peut-être également que de l’eau s’échappe d’un drain si vous utilisez un autre drain. Si cela se produit, vous pouvez faire certaines choses. Vous devriez quand même faire appel à un plombier pour éviter d’endommager vos tuyaux.

    • Vidangez toute pression : Trouvez votre vidange de vidange. Il s’agit généralement d’un tuyau bouché qui sera situé dans votre cour arrière ou votre cour avant. Cependant, il peut être sur votre toit.
    • Pour dégager les obstructions dans votre conduite d’égout, vous pouvez louer un serpent d’égout ou un déversoir d’égout.
    • Vous devrez peut-être utiliser des produits chimiques. Si les racines des arbres sont un problème, cela pourrait fonctionner. Bien que vous puissiez jeter une mousse qui tue les racines à base d’herbicide dans vos toilettes, cela peut prendre un certain temps pour éliminer le bouchon.

    Vous devrez peut-être appeler un plombier si vous avez un problème compliqué.