Les Fanatiques De Vélo électrique D'aujourd'hui Sont Les Hells Angels De Demain

Adepte du vélo électrique, je me retrouve souvent en mode défensif pour assurer la sécurité de mon vélo électrique sur les sentiers.

Nous sommes maintenant un groupe de résistance clandestin, pointant du doigt les politiciens stupides et les cyclistes snobs. Ils sont muets.

Nous étions dans toutes les villes, bien déguisés en mamans footballeuses et en livreurs de pizzas et mamies à la retraite. Alors que nous faisions du vélo électrique sur les pistes cyclables publiques, nous étions audacieux et savions que nous enfreignions la loi.

Nous avons appris à déguiser nos vélos électriques et à retirer les étiquettes afin qu’ils puissent aller furtivement à des vitesses allant jusqu’à 19 km/h. Nous sommes ici!

Ok, nous sommes tous assez paresseux et voulons juste faire du vélo et s’amuser. Désolé pour le langage dur.

Vous verrez qu’il y a des différences quand vous regardez plus profondément.

Au cours de mes recherches sur différents vélos électriques, j’ai remarqué certaines caractéristiques de leur clientèle. J’ai toujours pensé que les vélos électriques Rad étaient un vélo électrique de type Harley-Davidson avec ses partisans, ses critiques et ses fans presque cultes.

Certaines personnes sont sur la défensive à propos de leur entreprise de vélos électriques préférée, tout comme elles sont sur la défensive envers Ford, Chevy, Coke, Pepsi, Samsung, Apple, etc. C’est dans la nature humaine de soutenir notre fabricant d’ordinateurs, notre parti politique et nos sports préférés. Nous finissons par soutenir notre marque, notre politicien ou notre équipe préférée pendant un bon moment.

Ces groupes d’utilisateurs peuvent être un endroit idéal pour poser des questions, apprendre à résoudre des problèmes courants, trouver des accessoires, des endroits où rouler et effectuer un entretien de routine. Une entreprise qui a une base de fans importante et engagée de passionnés de vélos électriques est une excellente ressource. Cela les maintient également sur leurs orteils. Une mauvaise réputation en matière de service client peut être synonyme de perte pour une entreprise.

C’est une bonne idée de choisir une entreprise de vélos qui a une large base d’utilisateurs.

Rad Power Bikes est peut-être le fabricant de vélos électriques le plus connu en Amérique, mais Juiced Bikes ressemble le plus à Harley-Davidson en termes de fraîcheur perçue. Les vélos Juiced sont rapides et agressifs et plairont à la fois aux cyclistes expérimentés et aux jeunes cyclistes, principalement dans la vingtaine et la trentaine.

Le Scorpion et l’HyperScorpion, un cyclomoteur de style vélo électrique, seront bientôt commercialisés par Juiced. Cela augmentera leur base de fans pour inclure des grands-mères d’âge moyen comme moi. Désolé jeunes mecs cool. Bientôt, votre maman vous rejoindra. Un vélo avec une bonne suspension est essentiel pour les grands-mères et les grands-pères.

Lectric bikes a créé un vélo électrique pliable, abordable et bien équipé. Leur stratégie marketing était géniale pour une start-up.

Ils ont contacté plusieurs chaînes YouTube qui couvrent les voyages, la vie en camping-car et des sujets connexes. Ils leur ont offert la possibilité de tester leurs vélos, puis de les revoir sur leur chaîne. Beaucoup de gens étaient heureux d’essayer le Lectric XP. Ce serait une bonne idée de partager vos opinions et de faire du vélo amusant.

Cela a fonctionné et l’entreprise qui débutait avait du mal à suivre toutes les commandes. Leur base d’utilisateurs initiale était principalement composée de personnes qui voulaient savoir quand leur vélo serait expédié.

Le groupe d’utilisateurs de Rad Power Bikes a une atmosphère amicale, mais certaines personnes en ont assez de répondre aux questions des débutants et aiment ajouter du sarcasme de temps en temps à leurs messages. Ce sont surtout les personnes d’âge moyen qui aiment leur vélo.

Vous pouvez être un loup solitaire, mais vous voudrez probablement rejoindre un groupe.

Oui, la discrimination est une plainte commune dans tous les groupes que j’ai étudiés. Vous pouvez faire du vélo électrique pendant longtemps et quelqu’un finira par crier « Tricheur ! »

Pire, les politiciens considèrent les vélos électriques à la fois comme une nuisance et veulent les taxer. Les gouvernements locaux sont toujours à la recherche de nouvelles sources de revenus. Bien que cela ne me dérange pas de payer des frais d’inscription minimes pour assurer la création de plus de sentiers et de pistes cyclables, nous savons tous comment l’argent des contribuables est dépensé et mal géré.

Tous les groupes ont une chose en commun : une aversion pour les réglementations excessives et l’argent des impôts qui est gaspillé.

Quelle que soit la raison, vous ne regarderez jamais en arrière après avoir acheté un vélo électrique. Vous deviendrez probablement un hors-la-loi et un rebelle prêt à prendre d’assaut l’hôtel de ville en tenant des pancartes.

C’est un sentiment formidable de faire partie de quelque chose de grand. Mes ancêtres ont laissé du thé dans le port de Boston, ont combattu les Britanniques et libéré des esclaves. Maintenant, je peux aussi participer à l’histoire significative de notre résistance commune.

Cette comparaison est peut-être un peu exagérée. Nous voulons faire du vélo et ne pas enfreindre la loi, espèce de méchants stupides !