Les Chiens Ont ils Besoin De Manteaux Pour Lhiver 7 Faits Et Mythes

Le froid hivernal affecte de nombreux endroits. Lorsque nous examinons nos porte-manteaux et nos placards pour les vêtements d’extérieur et les parkas saisonniers, nous nous demandons si les chiens ont aussi besoin de manteaux. La couture canine est très populaire. Alors, que votre chien porte un pull, une veste ou qu’il aille au naturel alors que mère nature mord son thermomètre, voici les faits et les fictions sur les pulls et les manteaux pour chiens.

1. Fiction : Les Manteaux Pour Chiens Sont Indispensables Pour Se Protéger Du Froid.

Réalité : La première question que les gens pourraient se poser est « Les chiens ont-ils besoin de manteaux ? Est-il nécessaire que tous les chiens aient un pelage ? Bien que tous les chiens n’aient pas besoin d’un pull ou d’un manteau pour les garder au chaud à l’extérieur, les chiens à poils courts, les chiens âgés et les chiots souffrant de problèmes de santé peuvent bénéficier d’une chaleur supplémentaire. Recherchez des vêtements pour animaux de compagnie qui couvrent le cou, le ventre et le cou pour vous protéger. Quinzee de Ruffwear est l’une de mes trouvailles hivernales préférées. Je l’ai choisi en fonction de ces caractéristiques et du facteur de gentillesse.

2. Fiction : Les Chiens Peuvent S’habituer à Porter Des Manteaux.

Le fait est que certains chiens n’aiment pas porter de vêtements et ne devraient pas y être forcés. Bien que de nombreux chiens apprécient les couches supplémentaires par temps froid, vous pouvez laisser votre chien porter le manteau pendant quelques minutes. Si votre chien ne réagit pas ou affiche la pose figée sur place, vous pouvez abandonner l’idée.

3. Fiction : Les Grands Chiens N’ont Pas Besoin De Manteaux D’hiver.

Fait : Les chiens ont-ils besoin d’un manteau ? Certains chiens peuvent être plus adaptés aux grandes races que d’autres. Le Husky sibérien connaisseur d’Idiatrod en était un exemple. Cependant, les races plus grandes peuvent bénéficier d’un pelage plus épais ou plus dense. Assurez-vous d’évaluer chaque chien. Les lévriers, par exemple, sont plus sensibles aux températures plus froides, de sorte que la superposition supplémentaire pourrait être bénéfique.

4. Fiction : Il Gardera Mon Chien Au Chaud S’il Ressemble Et Se Sent Comme Un Pull.

Vérité : Ce n’est pas vrai. J’aime obtenir des vêtements de chien imperméables pour mon Dexter, un Cocker Spaniel, afin que ses poils plus épais puissent rester au sec lors de nos escapades hivernales sur les trottoirs enneigés. Des vêtements imperméables l’empêchent également d’être mouillé par l’herbe et les buissons du parc. Une doublure en polaire offre du confort aux chiens tout en les protégeant des températures plus froides, tout comme mon manteau d’hiver l’a fait pour moi.

5. Fiction : Les Chiens Devraient Avoir Un Pelage Confortable Pour Les Garder Au Chaud.

Fait : Une autre question est : les chiens ont-ils besoin d’un manteau ? – Que doivent porter les chiens en manteaux ? Vous souvenez-vous de l’enfant de Christmas Story dont la mère l’a enveloppé pour qu’il ne puisse pas bouger ? Tenez compte de la mobilité de votre chien. Votre chien doit pouvoir se déplacer dans son pelage. Il est préférable de garder le pelage de votre chien lâche mais pas trop serré.

N’accrochez pas de fermetures éclair, de boutons-pression ou d’autres pièces qui pourraient frotter sur la peau d’un chien. Dexter portera des vêtements tant qu’ils n’interfèrent pas avec ses parties masculines. Soyez conscient de l’endroit où les attaches Velcro ou les sangles sont placées contre le pelage des chiens. C’est une aide énorme de pouvoir essayer des vêtements dans le magasin.

6. Fiction : Les Coussinets Des Chiens Sont Solides Et Peuvent Les Protéger Des éléments.

Le fait est que la peau sensible peut permettre aux produits chimiques d’être absorbés par les chiens. Les chiens peuvent lécher des produits chimiques, tels que l’antigel, et causer de graves problèmes. Mushers Secret est utilisé sur les pattes de mon chien. J’ai également donné ce produit (Chewy) à des amis et à la famille qui aiment les chiens.

Les chaussons pour chien sont une bonne option pour l’hiver. Après une longue promenade, lavez soigneusement les pattes de votre chien. Vous pouvez utiliser de l’eau tiède et une serviette pour faire fondre la glace qui s’est formée sous ses pieds.

7. Fiction : Des Manteaux Ou Des Sweats à Capuche Trop Lourds Pour Les Chiens Doivent être Portés.

Le fait : La technologie évolue dans l’industrie des vêtements d’extérieur pour humains, ainsi que pour nos compagnons canins. Les vêtements d’extérieur sont de plus en plus minces. Avant de faire un investissement, assurez-vous de lire les étiquettes et de faire des recherches. Un pelage plus épais ne signifie pas nécessairement un meilleur. En fait, les chiens peuvent devenir trop chauds s’ils ont trop de chaleur.

Comment Mesurer Le Pelage De Votre Chien

Une autre question que vous pourriez vous poser est la suivante : les chiens sont-ils censés avoir des manteaux ? Quelle est la meilleure façon de mesurer votre chien pour un manteau. Vous devez mesurer votre chien avant d’acheter une veste ou un chandail personnalisé pour vous.

Voici comment procéder : levez-vous et mesurez la longueur du cou de votre chien, l’emplacement du collier et la base de sa queue. Cette mesure est utilisée dans la plupart des vêtements pour chiens. Il est important de connaître la mesure de la poitrine de votre chien.