L'appareil Sans Friction Qui Transforme Votre Vélo En Chargeur De Téléphone

Pendant un certain temps, les fabricants ont joué avec l’idée que la puissance du vélo pourrait être possible. Comment rendre l’énergie utilisable en pédalant. Ce sont de bonnes idées, mais il y a un problème. Le frottement supplémentaire causé par les appareils rend le pédalage difficile pour les cyclistes. Personne ne veut ça.

Spinetics a mis au point le dispositif Cydekick. La technologie a été complètement retravaillée et le générateur peut être fixé à n’importe quelle roue de vélo. Il crée de la puissance pendant que vous roulez et fonctionne également sans frottement, ce qui signifie que le cycliste n’a pas à fournir d’effort supplémentaire.

Cydekick vous permet de connecter des périphériques USB à votre vélo pendant que vous roulez, afin que vous puissiez charger votre téléphone ou utiliser les lumières au fur et à mesure. Il n’y a pas de meilleur moyen d’alléger votre trajet qu’avec Cydekick.

Spinetics finance actuellement son projet via Kickstarter. Ils ont encore besoin d’un soutien financier alors qu’il ne reste que quelques jours à leur projet et ont encore beaucoup de travail devant eux.

Quel En Est L’Œuvre ?

Le Cydekick Pro utilise l’induction électromagnétique pour générer de l’énergie. Cela fonctionne en créant un courant électrique à partir d’un disque magnétique fixé sur votre roue tournant près des bobines du cadre Cydekick. L’alimentation est ensuite convertie en courant alternatif ou continu et stockée dans votre stockage interne, ou alimentée directement dans vos périphériques USB.

Impliquez-vous Avec Kickstarter Maintenant !

Spinetics, comme je l’ai déjà mentionné, est actuellement en financement participatif sur Kickstarter. Elle a besoin de plus d’investissements pour atteindre son objectif.