Le café est connu sous plusieurs noms. Le nectar noir, l’or noir et l’élément vital sont tous des noms communs pour le café. Votre santé peut être améliorée par le café, qui peut augmenter votre vigilance, votre endurance et votre temps de réaction. Parlons de la chimie du café noir.

Café Cerise Structure

La couche externe de la cerise de café (fine rouge), sa pulpe (eau et douceur), l’enrobage sucré, la pâte (couche douce), le parchemin (coque), la peau d’argent/paille et les grains de café vert (2 graines dans la cerise) font tous partie de la peau de la cerise de café. Des niveaux élevés d’antioxydants dans le café peuvent réduire l’inflammation, l’enflure et renforcer votre système immunitaire. La torréfaction des fèves est nécessaire pour obtenir ces antioxydants. Une torréfaction légère est plus bénéfique qu’une torréfaction foncée. Des niveaux plus élevés d’acide chromogène se trouvent dans les torréfactions légères.

Pour calculer la quantité de caféine que vous consommez chaque jour, vous pouvez utiliser le calculateur caféine-chlorogénique. Ces deux composés sont importants pour les bienfaits généraux du café sur la santé. Faites attention aux antioxydants lorsque vous achetez du café. Le café vert Nestles prétend contenir la plus grande quantité de polyphénols.

Les polyphénols sont des antioxydants présents dans le vin rouge, le chocolat et d’autres aliments. Ils combattent le cancer et sont en bonne santé. Ce groupe comprend souvent le café.

Composés De Café

Le café est riche en caféine, en acides chlorogéniques, en diterpènes et en mélanoïdines. Discutons-en en détail

  • Caféine

La caféine peut être utilisée comme composant indépendant du café. La caféine est un stimulant léger et se forme naturellement dans le caféier au cours de sa croissance. La caféine est le composé le plus concentré du café.

  • diterpènes

Les diterpènes peuvent prospérer dans les huiles de café. C’est le cholestérol. Le café occidental est fait avec du papier filtre. Cela permet de piéger les diterpènes puis de les éliminer. Les diterpènes peuvent être transmis aux produits finis du café bouilli scandinave et turc.

  • Mélanoïdines

La couleur de votre café sera rehaussée par les mélanoïdines. Pour obtenir des mélanoïdines, vous devez torréfier votre café. La couleur de votre café variera en fonction de la couleur foncée ou claire de sa torréfaction.

Quel Rôle Joue Le Café Dans Le Corps ?

Votre corps réagit à tout ce que vous mangez. Lorsqu’il est ingéré, le café a ses avantages et ses inconvénients. Le cerveau, l’estomac, l’estomac, le tube digestif et de nombreux autres muscles sont tous affectés par le café. Le café est très efficace sur le plan métabolique, il s’absorbe donc rapidement et part très rapidement. Le café est absorbé dès qu’il touche votre paroi interne.

Effets Positifs Du Café Sur Le Corps

Le café présente de nombreux avantages pour la santé et quelques inconvénients.

Une tasse de café peut augmenter votre fréquence cardiaque et votre tension artérielle. L’hypersensibilité au café peut être attribuée à la génétique.

Les avantages cardiovasculaires peuvent être trouvés en buvant une quantité saine de café par jour (400 mg). Les maladies cardiaques sont souvent liées à une mauvaise qualité ou à un manque de sommeil. Le café est un excellent moyen de rester éveillé la nuit. Il existe encore de nombreux avantages cardiovasculaires.

L’ouest est un grand fan de café, qui a eu un impact énorme sur l’est. Le café est bon pour le muscle et les tissus cardiaques, car il aide à déplacer la protéine p27 dans les mitochondries.

Le café est une excellente boisson avant l’entraînement, surtout si vous faites du cardio. Il augmente votre métabolisme.

Le café facilite la décomposition rapide des graisses par le corps. Le corps éprouve une selle plus douce lorsqu’il y a du café.

La caféine, qui est légèrement stimulante, se trouve dans le café. La caféine augmente temporairement la vigilance et l’endurance mentale. Votre cerveau peut produire de l’adénosine, ce qui vous fatigue. Pendant une brève période, la caféine bloque temporairement les récepteurs de l’adénosine.

Effets Négatifs Du Café Sur Le Corps

Différentes personnes réagissent à la consommation de café. Beaucoup de gens trouvent le café attrayant, mais certains peuvent avoir la diarrhée.

Le café augmente la dégradation des graisses. C’est une excellente façon de commencer votre voyage de perte de poids.

Les buveurs de café urinent souvent, ce qui peut entraîner une déshydratation rapide. La constipation peut facilement résulter de la déshydratation.

Lorsque les récepteurs de l’adénosine sont débloqués, vous souffrez d’insomnie. Mais la caféine n’est pas la seule chose qui provoque l’insomnie. Il peut provoquer des nuits agitées, des troubles de la pensée cognitive, une perte de sommeil, de l’insomnie et des difficultés à s’endormir.

La consommation excessive de café a été associée à une mort précoce. Cette alerte n’est pas censée être alarmante car les études qui le prouvent sont incohérentes. Trop d’une bonne chose peut conduire à un résultat négatif.

La caféine peut créer une dépendance. Le sevrage de la caféine peut être causé par une privation de caféine. Augmentez votre consommation d’eau quotidienne de 8 à 10 tasses par jour pour éviter les symptômes de sevrage. Deux tasses de café par jour suffiront à vous nourrir.

Où Tracer La Ligne

Vous savez maintenant tout sur ses nombreux avantages et inconvénients. Nous pouvons conclure que le café est une bonne nouvelle pour vous. Tant que vous ne ressentez pas d’hypersensibilité, ce qui pourrait entraîner de l’insomnie et d’autres symptômes, le café est bon pour vous.

Les personnes en bonne santé connaîtront des pics de tension artérielle et une vigilance positive. Un apport quotidien de 230-350 milligrammes de café est le meilleur. Cela augmentera vos performances et vous évitera de devenir dépendant.