Examen Du Vélo électrique Ride1Up Série 700 ST
Vélo électrique Ride1Up série 700 ST

Le vélo électrique de la série 700 de Ride1Up est l’un des articles les plus populaires de The Journier. J’ai enfin pu le tester. Il n’est pas surprenant que ce vélo soit si populaire.

Le 700 Series ST, qui signifie pas à pas, est un vélo électrique pleine grandeur facile à utiliser et doté de meilleurs composants que les autres vélos électriques à prix comparable.

Pour la plupart des cyclistes, le moteur du moyeu arrière de 500 watts suffira à alimenter le vélo. La suspension avant hydraulique réglable absorbe de nombreuses bosses et fait un excellent travail.

C’est un vélo semi-rigide sans suspension à l’arrière et je l’ai trouvé confortable. Je n’ai pas eu à remplacer mon siège, et c’est quelque chose que je ne peux pas dire sur les autres vélos.

Cadres Pas à Pas

En tant que petit cycliste et venant de vélos traditionnels, ma caractéristique préférée du vélo est le cadre pas à pas.

Le très petit cadre de mon Liv Amiti E+4 à mi-entraînement peut rendre difficile le montage et le démontage du vélo après avoir roulé pendant un certain temps. Cela est dû à des articulations raides.

Le cadre pas à pas du ST montre également le porte-bidon inclus. Pour plus de visibilité, j’ai ajouté du ruban réfléchissant.

La série 700 ST est l’option petite-moyenne pour les pilotes de la série 700. Il est recommandé pour les cavaliers entre 5-15cm5cm. La série 700 XR pour les coureurs 13 cm13cm-15cm5 cm.

Ces montures peuvent être utilisées aussi bien par les hommes que par les femmes. Ces cadres sont parfaits pour les hommes, surtout lorsqu’ils font du vélo électrique. Ils sont plus lourds et plus motorisés, il est donc important de pouvoir contrôler correctement le vélo. Ils sont un excellent choix si vous avez une sensibilité aux hanches ou aux genoux.

La flexion du cadre est l’un des inconvénients d’une étape profonde. Cela se remarque parfois, mais pas aux décollages lorsque vous utilisez beaucoup de couple. C’était perceptible lorsque j’ai heurté des bosses dures, mais le cadre est solide et bien construit.

Assemblée

Il m’a fallu environ deux heures pour assembler le vélo, principalement parce que j’avais du mal à mettre la bonne chaîne pour les engrenages. Il a fallu beaucoup de temps pour se débarrasser de toutes les attaches en mousse et zip. Le vélo est arrivé dans une boîte hermétiquement fermée. L’expédition n’a causé aucune rayure ou bosse sur mon vélo.

Les instructions de montage sont incluses et une vidéo YouTube vous guidera tout au long du processus. Cependant, j’ai dû revenir en arrière pour revoir certaines parties. Bien que la vidéo ne soit pas aussi détaillée que je l’aurais souhaité, elle était suffisante pour faire fonctionner le vélo.

Certaines personnes ont dû assembler le vélo en aussi peu que 1 à 3 heures. Tout dépend de votre niveau d’expérience dans l’assemblage de vélos.

Veuillez noter qu’un assemblage professionnel est requis pour activer la garantie. Si vous n’êtes pas sûr, un mécanicien peut le vérifier et signer.

La garantie est toujours valable si vous décidez de monter vous-même votre vélo. C’est très réconfortant.

Bien que j’aie pu faire fonctionner les freins très bien, j’ai eu du mal à faire bouger les vitesses aussi facilement que je le voulais à chaque vitesse. Un mécanicien vélo peut également affiner les rayons.

Personnellement, je vous recommande d’emmener votre vélo dans un magasin pour le faire régler. Cela fait une énorme différence dans la façon dont le vélo roule et dans la durée de vie des composants tels que les plaquettes de frein, la chaîne et les câbles de frein. Cela vaut la peine de dépenser le supplément.

Expérience D’équitation

Ce vélo électrique est classé 3 et peut rouler jusqu’à 45 km/h avec assistance au pédalage. La manette des gaz peut également atteindre 32 km/h.

Les vélos électriques sont classés selon les réglementations émises par les organes directeurs. Il est important de savoir quelles sont les lois de votre état et/ou locales. Le vélo peut voyager presque partout où un vélo ordinaire peut le faire dans l’Illinois. Certains sentiers n’autorisent que les vélos électriques de classe 1 (vélos électriques avec assistance au pédalage pouvant parcourir jusqu’à 32 km / h), mais il est peu probable que vous rencontriez des problèmes tant que vos habitudes de conduite sont raisonnables.

Le guidon balayé vers l’arrière du 700 ST permet une position de conduite droite. Ils sont très ergonomiques. Ils sont très confortables à tenir avec mes mains. C’est une excellente option si vous avez les poignets sensibles en raison de l’arthrite ou de toute autre condition. Pour une conduite plus agressive, le 700 XR est doté d’un cintre plat qui permet de concentrer plus de poids sur les poignets et les mains.

Le vélo est extrêmement réactif dès la sortie de la boîte. Vous n’avez rien à modifier si vous voulez un vélo rapide où le moteur fait la majeure partie du travail.

Le vélo est très facile à utiliser, même pour quelqu’un qui n’a jamais utilisé de vélo électrique. Vous pouvez facilement contrôler le vélo avec facilité grâce à son cadre pas à pas et à son guidon balayé vers l’arrière.

Sa position de conduite droite le rend facile à voir. Cela en fait un excellent moyen de transport et de croisière.

Je roule souvent sur des routes plates sans moteur. Bien que les 8 vitesses offrent une grande autonomie, le vélo est plus lourd qu’un vélo non motorisé et les pneus sont plus larges. Il peut être difficile de gravir des pentes même avec le moteur en marche. Même si c’est possible, ce n’est pas agréable. Les vélos électriques sont censés être amusants.

Bien que je me sois senti coupable d’avoir dépassé le couple qui luttait pour gravir la colline sur ma piste cyclable locale, cela m’a rappelé à quel point il est intelligent de choisir un vélo électrique.

Je peux monter des côtes sans me blesser et je veux aller plus loin et plus souvent. J’ai pu explorer des endroits que je n’aurais pas autrement avec un vélo ordinaire. Il est également réconfortant de savoir que j’ai un accélérateur lorsque j’ai trop chaud ou que j’ai besoin de repos.

9 fois sur 10, je passe devant chez moi en rentrant chez moi, parce que je veux continuer à rouler. C’est la différence ebike.

Affichage

J’adore l’écran couleur inclus avec la série 700. Il vous permet de personnaliser votre expérience de conduite. Ce n’est pas possible avec tous les vélos électriques.

Ma préférence est d’avoir un bon entraînement, j’ai donc dû ajuster certains paramètres. Je préfère faire la plupart du travail avec des niveaux d’assistance plus faibles, mais j’ai toujours des niveaux plus élevés lorsque je m’attaque à de grandes collines ou que je suis dans la circulation.

Vous pouvez accéder aux paramètres avancés en appuyant simultanément sur les boutons (+) ou (-). Vous pouvez modifier le nombre de niveaux d’assistance au pédalage en utilisant l’option Power Set. Il est par défaut de 0 à 5, ce qui signifie qu’il existe 5 niveaux d’assistance au pédalage. Cependant, il peut être réglé sur 3, 5, 7, 7 ou 9 niveaux selon votre préférence. Vous pouvez également ajuster la quantité d’aide que vous souhaitez du moteur de chaque niveau. Ce sont les paramètres par défaut.

Vous pouvez également ajuster les paramètres pour augmenter la portée de votre batterie. Vous pouvez trouver plus d’informations sur la chaîne YouTube de Ride1Up.

Pneus

J’ai conduit des vélos électriques à gros pneus ainsi que des vélos électriques avec des pneus plus fins, mais les pneus Schwalbe SUPER Moto du 700 sont parfaits pour une conduite efficace et pour être adhérents dans des conditions hors route.

Le volume d’air est suffisamment important pour absorber de nombreuses bosses de 70 cm de diamètre sur 6 cm de largeur. La combinaison de cela et de la suspension avant crée une conduite agréable.

Ces pneus ont une certaine résistance à la crevaison intégrée et je n’ai entendu parler d’aucun cycliste ayant subi des crevaisons. Cependant, tous les pneus sont sensibles.

Moteur

Le moteur Shengyi 500 Watt est très puissant. La batterie de 48 volts fournit beaucoup de puissance pour la croisière.

Chaque moteur de vélo électrique est différent.

Les entraînements intermédiaires ont tendance à être les plus silencieux, tandis que certains moteurs de moyeu peuvent faire beaucoup de bruit. Le moteur de moyeu de la série 700 se situe entre ces deux. C’est perceptible, mais pas de manière négative. Bien qu’il ne soit pas aussi silencieux que le moteur Juiced hyperScorpions de 1000 watts, il n’est pas bruyant.

Bien que je ne connaisse pas Shengyi, je n’ai entendu parler d’aucun coureur Ride1Up ayant subi une panne de moteur au cours des deux dernières années. C’est un moteur fiable sur lequel vous pouvez compter.

Conclusion

La série 700 est un vélo d’un excellent rapport qualité-prix.

Le vélo est élégant et minimaliste dans sa conception. En parcourant une piste cyclable, vous n’aurez pas l’impression d’être sur un panneau publicitaire annonçant une marque.

Ce vélo électrique est un excellent choix pour de nombreuses personnes. Il peut être utilisé sur route et hors route.

C’est un peu lourd à assembler, mais il y a des options. Je recommande un magasin de vélos pour cela. Cela vaut la peine de dépenser cent dollars de plus pour que votre vélo fonctionne correctement. C’est encore beaucoup.

Cela aurait été formidable s’il y avait un capteur de couple, un moteur à entraînement moyen et, plus important encore, un capteur de couple. L’expérience de conduite est toujours agréable et incitera les pilotes à aller plus loin.

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Ride1Up 700 Series ST en gris bronze