Examen De La Barre Rep Fitness PowerSpeed

La barre agressive Rep Fitness PowerSpeed est arrivée après ce qui semblait être une éternité.

Vous saurez ce que je veux dire si vous avez essayé les barres d’alimentation en acier inoxydable Rep (voir ici ). La barre qui a été libérée a une coupe plus moyenne. Ce n’est pourtant pas agressif.

Bien que ce soit un bar sympa, certaines personnes en voulaient plus.

Rep Fitness a reconnu que les haltérophiles aiment les moletages agressifs et a créé une nouvelle barre.

Cette barre est plus agressive que les autres, mais elle offre une touche unique au moletage que très peu de barres offrent.

La barre PowerSpeed est délibérément plus courte que la plupart des barres, qui ont souvent un moletage qui s’étend jusqu’au col intérieur ou très près de celui-ci.

Il y a deux avantages à ce support : il permet un réglage plus précis et évite que vos j cups ne soient endommagés par un moletage profond.

Cet examen brisera la barre, la comparera avec d’autres options et discutera en profondeur de ces caractéristiques uniques.

Barre De Vitesse De Remise En Forme Du Représentant

Barre de vitesse de remise en forme du reprsentant

La barre PowerSpeed de Rep Fitness est conceptuellement très intrigante. Rep. utilise de plus en plus un moletage plus court comme touche d’innovation.

Je pense que l’exécution de cette barre est très bonne. La conception de la molette est géniale. Je pense que la barre fonctionne bien et que la fonctionnalité de la molette plus courte est assez efficace. Je trouve que les inconvénients potentiels d’un moletage plus court sont mineurs. Ils auront un impact limité sur les haltérophiles. Nous y reviendrons plus tard.

Examinons de plus près les spécifications de la barre avant de plonger plus profondément.

Bar Poids: 20 kg Diamètre de l’ arbre: 29mm
Knurl: agressif
Centre Knurl: Oui même motif
Knurl Marques: Powerlifting
arbre Revêtement: Manganèse Phosphate ou chrome dur
Résistance à la traction 215000 PSI
Rendement Force 205.000 PSI
Bar Longueur: 220 cm
Distance entre les faces de collier: 13 cm
chargeable Largeur de la douille : 42 cm
Revêtement de la
douille : Chrome dur Douille/roulement : Douille en bronze

Profil De Moletage

Le Knurl tant attendu était largement attendu en raison de son motif agressif. Il offre beaucoup plus que les barres d’alimentation en acier inoxydable. Il est beaucoup plus agressif et excitera beaucoup de gens. Il est en fait plus agressif que la barre d’alimentation Rogue Ohio, la barre d’alimentation Fringe Sport et bien d’autres. Bien qu’elle soit un peu plus agressive que la Vulcan Absolute Power Bar, elle a une sensation très similaire. J’ai une affection particulière pour le moletage de la Vulcan Absolute Power Bar v2.

Le moletage montagneux et profondément découpé de la barre PowerSpeed est visible sur la photo en gros plan ci-dessous. Il est légèrement émoussé à son sommet. Un nombre élevé de points de contact aide à créer une forte adhérence et réduit également le mordant. Comme mon ami l’a dit un jour, avoir plus de points de contact, c’est comme s’allonger sur un matelas de clous, plutôt que sur un seul. Parce que votre corps n’exerce pas assez de pression sur un seul ongle pour percer la peau, c’est vrai. La force est répartie plus uniformément.

Si vous jetez un œil à la barre d’alimentation Rogue Ohio, vous verrez une molette avec un volcan plus profond et un profil de pointe plus élevé. C’est ce qui rend les moletages plus rugueux, selon moi. Le Rogue OPB est maintenant ma molette la moins préférée. Tout cela est subjectif et même si je pense toujours que l’OPB a un excellent motif dans l’ensemble, je préfère beaucoup plus ce moletage PowerSpeed.

Cette image montre une comparaison de la barre PowerSpeed et de la barre SS Rep Fitness Poewr.

moletage

La principale différence entre la PowerSpeed et toute autre barre est son moletage raccourci. Au lieu de dépasser le col, le moletage est en fait raccourci de 14 cm de chaque côté.

Bro, j’ai besoin de moleter partout !

Cela a du sens, alors calmez-vous.

  1. Il permet des ajustements/centrages rapides de la barre lorsqu’elle est en rack.
  2. Cela protège vos jcups des dommages pouvant être causés par un moletage profond.

Mais cela fonctionne-t-il vraiment?

Mon avis est que oui.

Il est évident qu’il est plus facile de glisser sur une surface lisse que sur une surface rugueuse. Bien que je ne sois pas physicien, cela semble être ce que l’on pourrait dire.

Ce serait formidable si LL Cool J était physicien.

Est-ce que je crois que cela fait une énorme différence dans ma vie? Cela ne fait pas une grande différence, mais il fait le travail pour lequel il était prévu.

Cela simplifie le déplacement d’une barre.

Les j-cups sont similaires à l’argument de la physique. UHMW sera laissé relativement indemne si la surface est lisse. Une surface moletée ne sera pas aussi réussie.

Est-ce que je crois que cela fera une énorme différence? Il fait exactement ce à quoi il était destiné.

Il protège le j-cup des dommages.

Oui, vous pouvez mettre une nouvelle couche UHMW sur vos tasses. Cela peut prendre un certain temps, mais jamais besoin de le faire.

Mon propos est simple. Les affirmations de Rep Fitness concernant ce moletage raccourci se sont avérées vraies. La barre PowerSpeed fait exactement ce qu’elle prétend, et j’ajouterais qu’elle le fait assez efficacement.

Rep Fitness a vraiment écouté ses clients et a ajouté cette fonctionnalité. Cela a été demandé par plusieurs junkies d’équipement. Il suit en fait deux autres barres notables d’Iron Grip, Hammer Strength, et offre un moletage plus court.

Haut de force de marteau ; Fond de poignée en fer

Bravo, Rép.

Arbre

La barre PowerSpeed est disponible en deux couleurs : phosphate de manganèse et chrome dur. L’acier inoxydable sera probablement disponible à un moment donné, mais ce n’est pas encore certain. Personnellement, j’ai choisi le manganèse-phosphate car : Je n’ai jamais utilisé de barre de manganèse-phosphate. Le chrome dur n’est pas mon préféré.

J’ai découvert que le phosphate de manganèse est un revêtement de conversion, qui peut être appliqué par immersion. Parce qu’il n’est pas plaqué, il donne une sensation plus naturelle qu’un manche en chrome dur. Cela ressemble en fait à un arbre d’oxyde noir pour moi, c’est pourquoi je le préfère à l’Absolu Vulcain. Le phosphate de manganèse a également une bonne résistance à l’oxydation. Bien que le chrome dur ait certaines propriétés de résistance à l’oxydation, je pense que la qualité globale du phosphate de manganèse en fait un meilleur choix.

L’arbre mesure 29 mm de long, ce qui est idéal pour les barres d’alimentation. La résistance à la traction de l’arbre est de 215k. C’est comparable ou supérieur aux autres barres d’alimentation. Pour être honnête, je ne fais pas très attention aux résistances à la traction. Une barre d’alimentation est légitime de nos jours et fournira à la majorité de la population tout ce dont elle a besoin dans ce domaine. Rep Fitness a rendu publique la limite d’élasticité de 205 000, ce que la plupart des entreprises n’offrent pas.

Au cas où vous vous poseriez la question, la résistance à la traction fait référence au point où la barre se brisera, se fracturera ou deviendra inutilisable, tandis que la limite d’élasticité fait référence au point où la barre se déforme de manière permanente (c’est-à-dire qu’elle ne reviendra pas à sa rectitude d’origine. la force est une meilleure mesure, mais la plupart des entreprises ne divulguent pas ce nombre.

La longueur de la molette centrale est de 4,75 pouces et a le même motif que le reste. Les points de terminaison moletés de la barre PowerSpeed (démarrage/arrêt) sont excellents. Malgré le fait que la barre PowerSpeed a deux bords supplémentaires, le moletage plus court ne s’étend pas jusqu’au col, je n’ai remarqué aucun problème. Tout cela est inutile en termes de performances, mais c’est toujours amusant à regarder.

Manches

La barre d’alimentation en acier inoxydable de Rep Fitness est ma préférée, à part les manches American Barbell.

Alors. Mince. Beau.

Étant donné que les manchons de la barre PowerSpeed sont en acier inoxydable et que l’autre est en chrome dur, ils ne peuvent pas se comparer aux manchons de la barre SS. La barre SS avait un problème commun avec les manches qui avaient une pente (mouvement latéral). Comme je l’ai mentionné dans mon examen du bar, je peux attester qu’il est là. Ce n’était pas le pire, mais c’était là. La barre PowerSpeed est exempte de toute pente de manche. Rep Fitness semble avoir résolu ce problème, ce dont je suis ravi.

Comme les manches d’American Barbell, cette barre a une finition lisse. Personnellement, c’est un gros plus.

Les manches rainurées sont quelque chose que je déteste.

Ils font beaucoup de bruit, ce que je trouve ennuyeux. Je ne crois pas non plus à l’idée que les plaques restent mieux que lisses. Même s’ils le faisaient, ce qui ne serait pas très important, j’utilise toujours des colliers. Ce n’est pas un problème, et il est la raison pour laquelle, à mon personnel avis , il n’y a aucun avantage à avoir des manches lisses.

Les manchons sont actionnés par un système de douille en bronze. Il s’agit d’une caractéristique standard du cours de barre d’alimentation. Il fournit un spin lent constant qui est parfait pour le soulevé de terre, le banc et le squat.

Ils mesurent également 5 cm de large, ce qui est standard pour les barres d’alimentation. Enfin, ils ont une longueur chargeable de 42 cm. Ceci est également cohérent (un peu plus long que la majorité des barres d’alimentation) et équivaut à un peu plus de 272 kg avec les pare-chocs de compétition. Avec des disques calibrés et d’autres plaques plus fines, vous pouvez charger la barre beaucoup plus haut.

Performance

Ce bar est un excellent interprète. Les affirmations de performance faites par le moletage raccourci ont été mentionnées, mais voyons maintenant comment la barre se comporte dans le levage réel.

Squats J’adore cette barre pour les squats, en particulier les squats à barre basse. Le dos est recouvert par le moletage agressif. C’est confortable et bien placé. Le moletage plus court n’a aucun effet sur moi car je suis quelque part au milieu de la mobilité.

Ce ne serait un problème que pour les squatters à prise ultra-large.

Ou le ferait-il ?

L’adhérence n’est pas un facteur limitant dans les squats, puisque la barre et toute la force poussent dans la base. Personnellement, je n’ai jamais pensé qu’un moletage serait plus agressif dans les squats pour. Il est possible d’utiliser la pièce maîtresse mais pas pour mes mains.

C’est personnel, bien sûr. Pour moi, cependant, ce n’est pas un problème car je n’ai pas une prise large. Quand j’ai demandé à Blaine Sumner, un powerlifter puissant et à forte adhérence, ce qu’il pensait de l’absence de molette dans ses mains, il a dit ceci :

Cela n’affecterait pas le fait de s’accroupir sur des surfaces lisses avec vos mains. Il serait plus mental de saisir une barre sans molette.

Quand j’ai demandé à Bret Contreras , spécialiste certifié S&C pour S&C, il m’a dit que s’accroupir sur de l’acier lisse avec les mains n’aurait pas un impact significatif.

Cependant, je suis sûr qu’il existe de nombreux autres squatters à prise large qui préféreraient se moleter les mains.

En fait, j’ai pu demander exactement la même chose à Big Ray Williams .

C’est quelque chose que vous devriez considérer. Remarquez-vous une diminution de vos performances si vous vous accroupissez avec une prise large ? Cette barre ne pourra pas répondre à vos exigences de squat.

Banc Cette barre excelle en développé couché, ce qui semble contradictoire compte tenu de ce que j’ai déjà dit. Normalement, je n’aime pas une barre avec une poignée moletée pour le développé couché, mais l’avantage du moletage plus court fait la différence. Cela rend la barre très confortable à utiliser comme barre de développé couché. Il y a probablement des gens qui n’aiment pas le moletage plus court. Vous pensez peut-être : « Mais j’ai une prise large. » Cela vous aidera à vous détendre.

Selon l’IPF, une poignée ne peut pas être plus large que 81 cm (81 cm). Cela signifie que la distance entre chaque index et la barre ne peut pas dépasser 81 cm (81 cm). La barre mesure 131cm entre les cols. La longueur totale de la zone moletée est de 103 cm si vous soustrayez les 11 pouces d’arbre lisse causés par le moletage plus court. Cela vous donne plus qu’assez d’espace pour vous asseoir selon les règles de l’IPF. Il vous laisse 22 cm d’espace supplémentaire pour retourner l’oiseau vers l’IPF ou un banc plus large. Il y a encore suffisamment d’espace moleté pour que vous puissiez saisir l’oiseau avec une bonne prise, mais pas tant que le jcup ne vous gênera pas. Le développé couché ne semble presque pas affecté par le moletage plus court.

Deadlift Il est bien connu que j’aime les barres de deadlift qui sont agressives. La barre PowerSpeed fait parfaitement l’affaire. Il est agressif dans tous les bons endroits. Je peux tirer avec un volume modéré, et je n’hésiterais pas à le saisir si j’essayais de tirer un simple ou un double lourd. Il est même possible de le saisir en tant que PR. Je pense que c’est une excellente barre à utiliser à des fins générales de soulevé de terre.

Vous devrez vous occuper des parties lisses si votre objectif est de tirer avec une prise d’arraché. Ce n’est pas un problème pour moi. Il est extrêmement rare que les haltérophiles tirent avec un snatchgrip. Vous constaterez également qu’ils tirent avec une fréquence très basse. Vous pouvez également voir que les powerlifters qui tirent avec une poignée arrachée ont une fréquence basse, et que le pourcentage de traction sans sangles est très faible. Ils utilisent probablement un arbre de 28,5 mm ou moins. La partie lisse de la barre affectera si peu de soulevés de terre que le représentant n’y a probablement même pas pensé pendant le processus de conception.

Dans l’ensemble, je pense que cette barre est une excellente barre d’alimentation polyvalente. Ces inconvénients potentiels n’affectent qu’un petit nombre d’haltérophiles. Ces inconvénients potentiels sont toujours importants à prendre en compte lorsque vous prenez une décision d’achat.

Esthétique

La barre PowerSpeed est généralement une belle barre. Bien qu’elle n’ait pas l’attrait des autres barres, la barre PowerSpeed est solide. C’est ce que je ferais si je le voyais sur une application de rencontre pour haltères.

Bien que je n’aie pas été complètement convaincu par l’apparence du phosphate de manganèse, je l’aime bien. Il a une couleur brun verdâtre qui se patinera probablement avec le temps. C’est une couleur cool et unique que je n’ai pas d’autre sur mon support de bar.

Comme mentionné, les points de terminaison moletés sont extrêmement propres, ce qui ajoute certainement à son apparence générale.

Bien que les manchons lisses aient fière allure en chrome dur, je suis gâté par les manchons en acier inoxydable de la barre d’alimentation Rep Fitness. Ce ne sont pas exactement les mêmes, mais ils sont jolis. Ils laissent beaucoup à désirer, en particulier les embouts. Je les trouve classiques. L’application d’autocollants n’est pas quelque chose que j’aime. Il finira par se décoller, ce qui affectera l’apparence générale. Ils doivent utiliser les mêmes embouts que ceux utilisés pour couvrir les barres d’alimentation SS.

La barre est globalement bonne, malgré le problème avec l’embout. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un 10/10, il vaut vraiment la peine de glisser à droite avec la personnalité de la molette. Vous savez que la beauté n’est pas tout.

Rep Fitness SpeedSpeed Bar Avantages Et Inconvénients

Avantages

  • Cette barre est dotée d’un moletage incroyablement agressif, qui offre un bel équilibre entre les levées.
  • L’offre unique de la molette plus courte est à la hauteur de ses affirmations concernant un mouvement plus facile et une protection contre les bonnets J.
  • Les spécifications générales de la barre sont idéales pour une barre d’alimentation.
  • La construction globale est excellente. Il est précis, serré et fonctionne en douceur.
  • Les manches lisses sont la clé du succès !
  • Le poids de 20,0 kg est juste sur le nez.
  • Il a d’excellentes qualités d’adhérence et de lutte contre la rouille.
  • Le bar est beau d’un point de vue esthétique. Même si ce n’est pas mon préféré, je l’aime bien.
  • C’est un excellent rapport qualité-prix, avec un prix bas.

Les inconvénients

  • Ils sont décevants avec les embouts. Ils devraient revenir aux embouts des barres d’alimentation SS.
  • L’arbre extérieur lisse peut poser des problèmes à un petit nombre de personnes.

Dans l’ensemble, Rep Fitness a fait un excellent travail avec ce bar. Il est bien adapté au marché concurrentiel et possède une configuration de moletage unique.

Voilà comment ça se résume :

  1. Vous cherchez une barre d’alimentation avec une coupe moyenne ? Préférez-vous une barre d’alimentation à coupe moyenne?
  2. Êtes-vous un fan d’une barre d’alimentation puissante? Pensez-vous que les avantages l’emportent sur les inconvénients possibles? Si vous l’êtes, je recommande que cette barre soit bien examinée avec le Vulcan OPB v2, le Rogue OPB et d’autres.

La barre PowerSpeed est un excellent produit. Il répond à un besoin énorme et je pense qu’il mérite une place sur le plus grand marché des barres d’alimentation.

Équipement supplémentaire : plaques d’égalisation Rep Fit