Evenement Mediatique De Milwaukee 2011

Après l’introduction de Paul Fry sur l’histoire et l’orientation de la gamme d’outils sans fil, nous avons pu voir certains des nouveaux outils sans fil Milwaukee Tools Media Event. La partie la plus attendue de l’événement médiatique était celle-ci. Après tout, qui n’aime pas les nouveaux outils sans fil ? Tom Simeone était un hôte formidable et nous avons eu un merveilleux dîner avec lui. Il nous a montré les pistolets à calfeutrer et adhésifs sans fil M18. Vous pouvez choisir parmi quatre configurations disponibles séparément et en tant qu’accessoires du pistolet principal. Ces configurations sont particulièrement bien adaptées aux applications à force élevée telles que l’uréthane à haute viscosité. Ce matériau est extrêmement dur à basse température. Les nouveaux canons peuvent produire 431 kilogrammes de force. Tom a utilisé un tube d’uréthane, qu’il a maintenu à une température bien inférieure à 50 degrés pour faire un cordon lisse à l’aide de la gâchette à vitesse variable. L’outil se libère automatiquement lorsqu’il lâche la gâchette et enclenche la fonction anti-goutte.

L’outil peut également effectuer des virages nets à 90 degrés pour éviter la rupture des coutures. Cet outil est idéal pour l’installation de verre où il n’y a pas de rupture. La gâchette peut être ajustée pour ajuster le débit. Nous avons également trouvé que la nouvelle conception du piston était innovante. Il a un cône qui s’étend dans la buse et permet d’utiliser plus de paquets de saucisses que tout autre pistolet que nous avons vu. Cela vous fera économiser beaucoup d’argent si vous utilisez des centaines voire des milliers de paquets de saucisses par mois.

Vous pouvez choisir entre un baril de mastic standard de 283 g ou un baril de pack de saucisses en aluminium. Ou un modèle qui contient une cartouche d’un litre complet. Vous pouvez même vider 250 tubes avec une batterie M18 compacte. Cela en fait un excellent outil, surtout si vous êtes dans le domaine de l’isolation ou du verre.

L’adaptateur peut être utilisé pour fixer tous les accessoires. Il est facile d’échanger les têtes entre les applications. Les modèles standard de style saucisse en aluminium de 283 g et 567 g, respectivement, seront disponibles en septembre pour environ.

David Lincoln nous a présenté la scie sauteuse sans fil M12. Elle est extrêmement compacte et plus petite que la scie sauteuse sans fil M18 (2655-22) que nous avons examinée plus tôt dans l’année. L’outil a également des arrêts de biseau positifs à 45 degrés et 90 degrés. La poignée hybride Milwaukee est ce qui fait que l’outil ressemble plus à une perceuse qu’à une scie sauteuse. La scie était très facile à utiliser lorsque nous avons percé quelques trous dans des comptoirs en linoléum. Les lumières LED incluses dans l’emballage ont aidé à garder la zone éclairée pendant que la scie était entraînée le long du chemin de coupe prédéterminé. Cet outil est un excellent ajout à la gamme M12. Il est livré avec une jauge de batterie et un déclencheur à vitesse variable. Bien que l’outil n’ait pas de mode orbital, nous ne pensons pas que ce soit nécessaire. La version en kit coûtera environ 199 € et comprendra un chargeur et une batterie M12 RedLithium.

Bobby Shaw, qui n’est pas une rock star bien connue, a dévoilé les kits à cliquet M12 sans fil 1/10 cm (2456-21) et 3/20 cm (24771-21). Ces outils peuvent remplacer des outils pneumatiques similaires. Ces outils sont une excellente solution aux problèmes de ceux qui auraient autrement besoin d’utiliser des pneumatiques pour effectuer des travaux sur les moteurs et d’autres zones où un cliquet est nécessaire. L’interrupteur de style palette familier les rend faciles à activer. Il vous permet de manœuvrer l’outil dans des espaces restreints et d’ajuster la poignée en fonction de vos besoins. Les nouveaux produits M12 sont faciles à utiliser. Milwaukee a encastré le bouton avant/arrière sur ces outils pour vous assurer de ne pas le heurter ou de changer de direction accidentellement, même lorsque vous utilisez l’outil dans des espaces restreints. La lumière LED attendue et un déclencheur à vitesse variable sont également disponibles. Une jauge de batterie vous permet de voir la quantité de batterie qu’il vous reste afin de ne pas rester bloqué sans électricité lorsque vous en avez besoin. Le couple de sortie de ces outils varie de 30 à 10,7 mlb selon le modèle.

Les deux modèles seront disponibles en octobre et au détail vers –

Corey Dickert a présenté la M-Spector 360, la toute nouvelle caméra d’inspection de Milwaukee. Un certain nombre de caméras concurrentes ont été placées à une distance focale de 3 cm. La plupart des caméras d’inspection échouent à cette distance focale. Les capacités rapprochées du nouveau M-Spector 360 sont une amélioration bienvenue. La nouvelle caméra était également très détaillée et dynamique. La tête de 9 mm de l’appareil photo est plus étroite que la plupart des têtes de 17 mm. Il était impressionnant par sa clarté et son absence de délavage. Il a pu montrer clairement les détails dans les gros plans des cartes de circuits imprimés, du tissu en jean et des câbles Cat 5e. Cet outil est sûr de devenir très populaire.

Vous pouvez ajuster l’image à votre emplacement en faisant pivoter les nouveaux outils à 360 degrés. Milwaukee a également démontré comment les câbles d’extension actuels ont des points inflexibles de 10 cm le long du câble. Milwaukee a décidé de rendre le M-Spector 360 disponible avec 9 et 3 câbles, éliminant les extensions. Cela a été fait afin de simplifier la plupart des utilisations courantes. La nouvelle fixation de guide-tuyau vous permet de vous faufiler dans les endroits difficiles. Nous avons pu l’amener presque jusqu’au fond d’une salle de bain Kohler standard.

Le nouveau M-Spector 360 sera disponible en octobre. Il coûtera environ – pour les kits de version 3 et 9.

Êtes-vous impatient de voir ces outils plus souvent ? Nous le sommes aussi, et nous les examinerons tous dès qu’ils seront disponibles.