sawshub Comment Spackle. Un Guide Complet Pour Votre Maison

Si vous achetez quelque chose via une connexion dans nos articles, nous pourrions trouver une petite part de cette vente.

Les cloisons sèches endommagées peuvent provenir de presque partout. Des trous dans le mur hors des clous ou des épingles à l’endroit où les œuvres d’art ont été suspendues, des trous dus aux blessures ou des rayures causées par le déplacement des meubles. Ces indentations, perforations ou imperfections similaires, ainsi que d’autres, peuvent donner à vos murs une apparence moins que stellaire.

Dans de tels exemples, la meilleure méthode pour réparer les dommages au mur serait avec spackle. Aujourd’hui, vous donnera un guide complet sur la façon de spackle. Eh bien, payez pour les meilleures approches de spackle pour les trous de clous, le moyen de combler les trous massifs et le moyen de réparer le spackle avec de la peinture.

Comment Spackle

Lors du réglage de petites bosses et trous dans un mur, un couteau à mastic est généralement utilisé pour ramener le mur dans une surface lisse et uniforme. Insérez une nouvelle couche de peinture avec du spackle, et vos murs semblent impeccables et parfaits à nouveau.

Il est possible de recouvrir de la peinture tant que vous avez plus de la même couleur de peinture. Cependant, il est préférable de poncer légèrement la peinture et d’utiliser un apprêt avant le revêtement. Ensuite, après avoir ajusté la sensation et la douceur du mur, il est possible de peindre votre fixation. Le résultat final est un mur totalement lisse et uniforme.

Outils et fournitures nécessaires

Pour réparer correctement les murs de plâtre ou de cloisons sèches à l’aide de spackle, vous aurez besoin des outils appropriés. Il est facile de répertorier les outils permettant de combler une fosse au mur.

  • Adrilleéquipé à l’aide d’un mélangeur. Le spackle est généralement vendu sous forme de mélange sec, auquel de l’eau a été incluse. La perceuse utilisant un mélangeur mélangera immédiatement et économiquement votre spackle en une texture lisse et homogène, en éliminant les grumeaux.
  • Une paire de couteaux à mastic, parfois appelés spatules. Un couteau à mastic est la façon dont vous allez utiliser votre spackle sur les murs. Vous aurez besoin d’un certain nombre de tailles différentes.
  • Avec plus d’un couteau à mastic, il est possible de couvrir efficacement les zones que vous souhaitez et d’atteindre tous les coins et recoins. Posséder de nombreuses dimensions de couteaux à mastic peut vous permettre de reboucher les coins externes et de reboucher les joints de cloisons sèches. Y compris d’autres taches plus difficiles à réaliser ou dans les coins.
  • Armoires à peinture et pinceaux pour apprêter et peindre les murs. Si c’est possible, n’achetez pas la brosse la moins chère, vous le regretterez. Au lieu de cela, investissez dans un joli pinceau et gardez-le propre entre les applications. Vous aurez la possibilité de peindre beaucoup plus précisément en utilisant un bon pinceau.
  • Astraightedgelike un mètre, un mètre ou un degré. Cela sera très utile lors de l’utilisation d’une épaisse couche de spackling pour une énorme correction. La règle très longue peut être utilisée pour lisser rapidement toute la réparation.
  • Niveau ou niveau laser qui pourra vous aider à déterminer où se trouvent les surfaces irrégulières .
  • Papier de verre: Pour pouvoir acquérir la surface potentielle la plus vierge, vous allez souhaiter du papier de verre.

Avant de commencer le revêtement, assurez-vous de poncer le mur avec un grain plus gros de 100 environ. Cela peut préparer le mur à être recouvert. Ensuite, des grains plus fins (200-400) sont utilisés pour compléter la surface de la bobine.

  • Bloc de ponçage. Comme vous pouvez utiliser une ponceuse orbitale, nous apprécions toujours les mains qu’un bloc de ponçage et une excellente graisse de coude à l’ancienne vous fournissent.
  • Pour entretenir votre spackle, nous en privilégions un avec un couvercle qui peut être fermé, car le spackle sèche rapidement.

Préparation Du Mur

Vous devez veiller à ce que la surface des murs soit totalement propre avant d’appliquer le spackle. Passez sur les surfaces avec un chiffon et retirez toutes les particules. Avec un papier de verre à grain très fin, poncez légèrement toute couche de peinture présente.

Même si vous êtes capable de faire plus de peinture, il est difficile de rendre ces corrections aussi faciles que possible. Pour un résultat optimal, poncez la zone pour enlever la peinture et lavez-la complètement.

Avant de gommer vos murs, assurez-vous d’appliquer un apprêt. Cela garantira que le spackle adhère correctement au mur. Avec un rouleau à peinture, appliquez l’apprêt facilement et uniformément. Un seul revêtement devrait être suffisant.

Processus étape Par étape

Pour notre argent, le meilleur choix est toujours de choisir le mélange ironique et de faire le vôtre dans votre maison, dans le confort de votre propre cour. De cette manière, vous pouvez trouver une pâte de spackling qui est la meilleure cohérence avec votre propre projet.

De nos jours, beaucoup de gens trouvent qu’il est beaucoup plus facile d’employer une pâte de rebouchage plus douce, semblable à du mastic. D’autres personnes préfèrent une consistance un peu plus fine. Avec quelques essais et erreurs utilisant de petites quantités combinées à diverses consistances, vous êtes en mesure de trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous.

  1. Si vous combinez le spackle, versez simplement la poudre dans le récipient approprié et ajoutez lentement de l’eau. À l’aide de votre mélangeur et de votre perceuse, remuez constamment.
  2. Lorsque votre composé de revêtement est mélangé, l’étape suivante consiste à utiliser le revêtement dans le mur de lavage. Commencez avec le plus gros couteau à mastic que vous avez et utilisez-le dans votre région. Utilisez-en un qui est raisonnable pour la tâche disponible.
  3. Pour les petits trous de clous , vous devez être en mesure de remplir les régions avec du spackle sans avoir besoin d’une stabilité supplémentaire.
  4. Pour les trous plus grands, il est parfois utile de couvrir l’espace avec du ruban à mailles pour fournir au spackle quelque chose à coller.
  5. Pour les nids-de-poule (indentations qui ne sont pas des poches ouvertes), remplissez-les avec tout le spackle. Dès qu’ils sont à égalité avec le reste du mur, ajoutez du spackle pour lisser. Avec votre couteau à mastic et votre règle pour les plus grandes surfaces, vous devez avoir la possibilité de combiner votre spackle dans la partie restante du mur avant que tout soit absolument lisse.
  6. Dès que vous avez mis en œuvre votre dernière couche de composé de revêtement, tous les défauts de surface, y compris les fissures, les coutures, les trous, les perforations, les imperfections, les indentations, etc. doivent être bien dissimulés. Si vous prévoyez de poser du papier peint, vous pouvez envisager de passer à l’étape d’arrière-plan dès aujourd’hui.
  7. En utilisant du papier de verre de bon grain et un bloc de ponçage, lissez soigneusement votre couche sèche de spackle. Nous privilégions un bloc de ponçage et aussi nos propres mains pour cela. Une ponceuse électrique peut être trop forte en raison de son spackle relativement fragile et peut poncer beaucoup, ce qui entraîne des surfaces irrégulières. Soyez doux, mais ferme, utilisez également un papier de verre fin pour de meilleurs résultats.

Si vous recouvrez un mur entier, vous aurez peut-être besoin de quelques couches de spackle. Cela est souvent vrai pour les gros travaux, comme les bardeaux. Chaque revêtement sèche environ tous les jours et des couches supplémentaires peuvent être insérées. Lorsque vous recouvrez un mur entier, vous aurez peut-être besoin de 3 à 4 couches de spackle pour de meilleurs résultats. Pour les petites corrections, une deuxième ou une seule couche est souvent suffisante.

La surface ne doit pas être tout à fait facile à accrocher en arrière-plan. Mais si vous peignez sur votre spackle, le ponçage est souvent vital.

Stratégies Pour Un Meilleur Spackling

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour rendre votre travail de spackling légèrement plus facile et plus efficace:

  • Avoir un choix de couteaux à mastic accessibles, avec des lames larges et étroites. Utilisez le couteau à mastic à lame large pour obtenir la première couverture. Ensuite, au lieu de plonger les lames les plus minces dans votre récipient, vous pouvez utiliser le couteau à mastic large pour une palette.
  • Maintenez le couvercle de votre composé de rebouchage fermé. Si vous utilisez un spackle prémélangé, utilisez le couvercle qui l’accompagne. Si vous avez mélangé votre produit, utilisez le couvercle sur votre contenant ou trouvez une autre méthode pour le garder couvert.
  • Ne poncez pas trop. Malgré le papier de verre à grain fin, seuls quelques coups suffisent généralement pour générer une surface lisse et plate.
  • Lorsqu’il y a des vis ou des clous sur votre mur, utilisez un marteau puis un jeu de clous pour les enfoncer à l’intérieur des murs pour les arrêter à travers votre spackle lisse. Après cela, vous pouvez remplir la petite indentation qui en résulte exactement comme pour toute autre imperfection. Spackling petits trous est une procédure relativement simple et rapide.
  • Nettoyez votre couteau à mastic pour éviter qu’il ne se gommage avec du spackle. Assurez-vous de ne pas laver le spackle de l’évier car cela pourrait causer d’horribles obstructions.
  • Passez l’aspirateur à l’endroit où vous avez fait le travail. La poussière de paroi sèche est constituée de particules très fines et recouvrira tout votre emplacement.

Comment Peindre Sur Spackle

Pendant plusieurs jours après votre travail, votre spackle doit être gardé au chaud et au sec. Une fois qu’il a séché, il est possible de peindre sur votre spackle. Utilisez des coups doux et réguliers afin de garantir une couverture décente. Fondre dans la peinture ambiante si nécessaire.

Les peintures satinées ou semi-brillantes nécessitent souvent un mélange. Si vous essayez d’installer une peinture sur le mur et que vous n’avez pas plus de cette peinture à utiliser, soyez prêt à courir le risque de peindre tout le mur.

Il est très bon de comprendre comment réparer le spackle révélant à travers la peinture que cela est très courant, en particulier sur les couleurs plus foncées.Considérant que le spackle est blanc, vous devrez peut-être une autre couche de peinture pour payer entièrement la peinture. Permettez simplement à la peinture de sécher et appliquez des couches supplémentaires, en mélangeant comme vital.

Combien De Temps Prend Spackle Pour Sécher?

Vous ne pouvez pas poncer ou peindre le spackle jusqu’à ce qu’il soit sec, il est donc important que vous compreniez combien de temps le spackle peut prendre pour sécher.

Il y a 3 facteurs principaux qui déterminent la durée de séchage du spackling:

  • Sorte de spackle: il y a une marchandise de spackle à séchage rapide que vous pouvez utiliser. Il a été conçu pour sécher très rapidement. De nombreux spackles, cependant, ne sont pas conçus de cette manière.
  • Température et humidité: les états vraiment chauds ou froids ralentissent la période de séchage, tout comme une humidité élevée. Cela a du sens, non?
  • Taille de la zone de remplissage: Plus le lieu de réunion est grand, plus le spackle aura besoin de sécher.

Alors qu’un spackle à séchage rapide peut prendre quelques instants à laver, un spackle régulier prend 1 à 2 heures pour sécher au toucher. Attendez 1 à 2 heures avant de couper et attendez 24 heures avant de peindre.

Ce n’est qu’une directive générale, et ajuster en fonction des variables mentionnées précédemment.

Le Chemin Vers Sand Spackle

Avant de commencer le ponçage, assurez-vous que le spackle reste sec. Vous voulez que votre spackle devienne stérile ou vous retirerez des morceaux de spackle.

  1. Commencez à utiliser un papier de verre ordinaire, par exemple 120 grains.
  2. Poncez progressivement, en commençant par le bord du patch de spackle et en progressant vers l’intérieur vers le milieu.
  3. N’exagérez pas et vous n’avez pas besoin d’enlever beaucoup de spackle et de commencer à couper dans les cloisons sèches environnantes.
  4. Si l’endroit semble encore un peu difficile lorsque vous avez fini de poncer avec un grain 120, passez à un grain plus fin, comme un grain 360. Ce papier de verre abrasif ne nécessitera pas autant de pelliculage, mais lissera bien la région.

Soyez prudent lorsque vous utilisez un tournevis alimenté, car ceux-ci peuvent parfois faire plus de mal que de bien.

Composé Mixte Vs Spackle

C’est le meilleur pour votre travail: produit chimique mixte vs spackle?

Spackle est un vinyle très léger qui sèche presque relativement vite, il fait des merveilles sur les petits trous, mais ne peut pas être utilisé pour presque tous les trous de plus de 1/10 cm.

Le produit chimique de joint , ou fréquemment connu sous le nom de boue de cloison sèche, est créé principalement de gypse. Vous utilisez généralement un composé à joints pour coller des cloisons sèches, mais vous pouvez également l’utiliser pour combler les trous.

Le produit chimique pour joints mettra plus de temps à sécher quel spackling, et comme il sèche, il rétrécira un peu plus. Un inconvénient du composé combiné est qu’il est extrêmement facile à poncer.

  • Utilisez un couteau à mastic pour remplir les trous de 1/10 cm ou moins. Ses capacités de séchage rapide et son absence de retrait en font une excellente alternative.
  • Pour toutes les ouvertures de plus de 1/10 cm, la combinaison de produits chimiques constitue une excellente alternative.

Spackle Vs Plâtre

Le spackle est mieux utilisé pour les petits trous et les produits chimiques combinés pour les trous plus grands. Cependant, qu’en est-il du spackle par rapport au plâtre, et quand les utiliser tous?

Le plâtre est une combinaison de gypse, de sable et d’eau et sèche comme un revêtement très difficile et ferme. Il a besoin d’une truelle pour s’appliquer sur votre mur et sèche très rapidement. Lors du séchage, il va avoir une grande quantité de retouches à travers la peinture et le ponçage pour le faire se mélanger.

L’application de plâtre tofix ou de trous de réparation sur votre mur doit être réservée aux trous importants et importants qui dépassent ce que le spackling ou le produit chimique combiné peut traiter.

Spackle est beaucoup plus simple à utiliser et beaucoup plus facile à mélanger auparavant.