chainsawjournal Comment Se Débarrasser Des Cafards Sans Un Exterminateur Trucs Et Conseils

Ainsi, le moyen d’éliminer les cafards sans exterminateur? C’est vraiment une question si fréquente que nous avons choisi d’y répondre. S’il y a quelque chose sur lequel les propriétaires peuvent s’entendre, c’est que les cafards ne sont pas les bienvenus dans la maison, et au cas où vous auriez une infestation, ou peut-être localiser une personne, c’est quelque chose qui doit être contrôlé et géré immédiatement.

Se coucher le soir avec la notion de cafards dans ma région me fait ramper la peau et parfois appeler un exterminateur n’est pas pratique, ce rapport se concentre sur les moyens d’éliminer les cafards et de les empêcher de revenir.

Lancement | Moyens De Se Débarrasser Des Cafards Sans Exterminateur

Les cafards, communément appelés cafards, ont mauvaise réputation sur la planète. Ils se multiplient à un rythme rapide et deviennent bientôt une invasion incontrôlée, en particulier dans les zones métropolitaines densément peuplées. Donc, pour la plupart des gens, les cafards sont un ennemi puissant qui semble imparable. Indépendamment de ce que nous faisons, ils semblent toujours revenir. En règle générale, si vous en visitez deux ou un, il y en aura bientôt des centaines.

Tue les petits cafards en quelques heures et assure une protection jusqu’à 12 semaines.

Certains peuvent dire que nous avons déclaré la guerre au cafard, c’est une guerre qui semble impossible à gagner car ils sont très résistants. Comme pour toute guerre, c’est formidable de connaître votre ennemi. Jetons donc un coup d’œil à ce que nous comprenons sur les cafards et découvrons la vérité. Les connaître devrait faciliter la recherche de méthodes pour les retenir. Enfin, jetez un œil aux moyens d’éliminer les cafards sans exterminateur.

Quels Sont Les Cafards? (les Cafards)

Il existe environ 4 600 espèces de cafards, même si seulement 30 d’entre elles sont liées aux établissements humains. Ils existent depuis environ 320 millions de décennies et peuvent résider dans n’importe quel climat. Les cafards sont un peu plus communs et grossissent dans les climats tropicaux, mais il est prouvé qu’ils vivent dans les climats arctiques. Certaines espèces peuvent survivre à des températures aussi basses que -87 C en générant du glycérol qui est une forme d’antigel.

Les cafards peuvent manger presque n’importe quoi et peuvent même supporter la pâte au dos des timbres. S’ils sont menacés de famine, les cafards peuvent se retourner les uns sur les autres et manger les leurs.Ils peuvent également choisir jusqu’à un mois sans nourriture et survivre sans air jusqu’à 45 minutes. Il est facile de comprendre pourquoi ils sont si envahissants dans nos villes et nos maisons, où il y a beaucoup de nourriture et des lieux de nidification ombragés.

REMARQUE : Pour des conseils plus détaillés sur les tueurs de gardons, les insecticides et les phoques efficaces, lisez notre article, axé sur la marchandise: Best Roach Killer | Comment tuer et éviter les cafards

La façon dont les cafards vivent et s’épanouissent

De nombreuses espèces de blattes sont grégaires, ce qui signifie qu’elles résident dans des groupes bien structurés. Ils communiquent au moyen d’un transfert composé passé par contact direct. Des expériences en laboratoire ont révélé que les cafards sont extrêmement bien disposés. Si un cafard découvre un approvisionnement alimentaire fantastique, il est communiqué au groupe complet et ils collaboreront pour partager avec la nourriture. Ils restreignent leur nombre à l’intérieur du groupe. Lorsqu’un nid atteindra sa masse critique, il restera ainsi, même en effrayant le cannibalisme pour limiter leur population.

Les cafards méprisent la lumière et nichent toujours dans des endroits sombres, sortant en grande partie pour se nourrir la nuit. Ils aimeront nicher dans des régions plus chaudes et le moteur de votre réfrigérateur est souvent l’endroit où vous le verrez caché à l’abri de la lumière et la chaleur générée par le moteur électrique maintient les températures ambiantes à un niveau confortable. Il est largement admis que les cafards préfèrent les zones sales, mais ce n’est pas tout à fait correct.

Ils chercheront partout de la nourriture, et une maison qui n’est pas maintenue propre aura très probablement plus de nourriture pour leur permettre de localiser, d’autant plus qu’ils mangeront n’importe quoi. Ils deviendront une maison propre à la recherche de nourriture, mais vous en découvrirez beaucoup où il est plus facile de trouver de la nourriture.

Vidéo | Conseils pour tuer les cafards

Problèmes de santé liés aux cafards

Il est prouvé que les cafards dispersent les germes car ils traversent fréquemment des zones sales et aiment particulièrement les poubelles. Ainsi, les cafards peuvent propager des maladies et peuvent également être connus pour déclencher ou aggraver les allergies. Il a été prouvé que les cafards sont toxiques pour les asthmatiques. Les hôpitaux considèrent les cafards comme un problème critique car ils propagent des maladies. Alors que les individus coexistent avec les cafards parce que nos racines les plus anciennes, ils posent un problème car beaucoup d’allergies et d’hygiène sont impliqués.

Au cours de l’histoire, les cafards ont été considérés comme ayant une valeur médicinale. Datant des premiers Grecs, il y avait des remèdes indiqués comprenant des cafards.Il n’y a également, cependant, aucune preuve clinique pour impliquer qu’ils ont une valeur médicinale, donc l’avertissement fréquent: n’essayez pas que chez vous s’applique aux concoctions thérapeutiques supposées qui ont des cafards.

Les cafards comme nourriture

Peu de gens considéreraient les cafards comme un plat savoureux, mais dans de nombreuses cultures, il n’est pas rare de servir des cafards comme collation saine. Dans de nombreux pays asiatiques, les cafards frits chauds font partie de leur alimentation quotidienne depuis des siècles. Au Mexique, un individu peut également trouver des gardons frits dans le menu et vous trouverez de vieilles recettes anglaises et irlandaises qui nécessitent de la colle de gardons dans le plat.

Alors que les cafards transportent généralement des quantités considérables de germes, lorsqu’ils sont élevés dans des conditions contrôlées, ils constituent une source saine de protéines. Étant donné que les cafards et leurs proches parents sont riches en protéines et faibles en gras, il a été indiqué qu’ils peuvent être une source de nourriture viable. Cette notion est devenue plus populaire au fur et à mesure que les inquiétudes grandissent concernant les pénuries alimentaires mondiales. Le fait est que les cafards sont une source de protéines beaucoup plus saine que le poulet ou la viande rouge. Qui sait? Dans un avenir pas trop lointain, le gardon frit peut remplacer les pépites de poulet comme une bouchée très appréciée.

Cible tous les types de cafards.

Mythes urbains concernant les cafards

Parmi les idées fausses les plus fréquentes concernant les cafards, c’est qu’en cas d’holocauste nucléaire, ils domineront la Terre. Cette perception en partie exacte est apparue à la suite des bombardements d’Hiroshima et de Nagasaki à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Quand on a découvert qu’il y avait des cafards marchant plus tard. Le simple fait est que le rayonnement atomique est le plus nocif lorsque les cellules se divisent.

Chez les humains, comme la plupart des créatures, les cellules se divisent rapidement, ce qui nous rend très vulnérables aux radiations. Avec les cafards et de nombreux autres insectes, les cellules ne se séparent que lorsqu’elles muent. Cela implique que lorsqu’un cafard ne mue pas lorsqu’il est soumis à un rayonnement, il ne sera pas touché. Néanmoins, en cas de retombées nucléaires, les rayonnements persisteront probablement pendant une très longue période, puis avec le cafard finira par succomber à ses conséquences.

Une autre vérité en partie vraie sur les cafards est qu’ils peuvent survivre sans tête. En fait, ils pourraient vivre quelques heures après avoir été décapités, mais ils mourront à long terme.

Comment Tuer Des Cafards Et Gagner La Guerre

Beaucoup considèrent qu’un exterminateur est le seul moyen de gérer efficacement une infestation de cafards. Le dilemme est que les exterminateurs pulvérisent des quantités considérables de produits chimiques hautement dangereux autour de votre propriété. En règle générale, après la fumigation de votre maison, vous devez attendre 8 à 9 heures jusqu’à ce que vous puissiez y entrer en toute sécurité.

Les vapeurs toxiques persistent pendant des jours, cela vient avec une odeur désagréable et peut également avoir un impact sur la respiration. C’est très dangereux pour les personnes qui souffrent d’asthme. Il y a également une prise de conscience croissante des dangers environnementaux liés à la fumigation et de nombreux hommes et femmes recherchent des méthodes moins toxiques pour limiter les infestations de gardons. Ce qui est fantastique, c’est qu’il existe de nombreuses techniques pour éliminer les cafards sans avoir besoin d’un exterminateur.

Tue les cafards et leurs propres œufs. Contient 6 stations d’appât.

Gardez votre maison en ordre

Même si une maison propre ne garantit pas une sécurité à 100% contre les infestations de cafards, c’est le meilleur endroit pour commencer. La moindre quantité de graisse après l’ingestion apportera des cafards. Gardez donc les comptoirs et la cuisinière propres. Ne laissez jamais de vaisselle sale pendant la nuit et balayez le sol de la cuisine avant d’aller vous coucher. Gardez tous les aliments dans des contenants scellés et sortez les ordures régulièrement. Couper l’approvisionnement alimentaire peut contribuer grandement à éloigner les cafards. Les cafards sont attirés par l’eau, alors réparez les robinets qui fuient et éliminez l’humidité.

Sprays insecticides

Les sprays ménagers courants préconisés pour les cafards sont extrêmement puissants. Ils sont toxiques, mais moins toxiques que les substances industrielles utilisées par les exterminateurs. Un individu peut acheter des traitements à concentration liquide qui ont plus de succès, très similaires à ceux utilisés par les exterminateurs si vous n’êtes pas trop inquiet d’utiliser une substance plus toxique. Les cibles liquides peuvent maintenir les cafards à distance pendant 2-3 semaines avant de devoir être réappliqués.

Sprays insecticides biologiques

Si vous essayez d’éviter d’employer des sprays chimiques commerciaux et que vous privilégiez également un moyen naturel de tuer les cafards au moment où vous les visitez, une méthode de savon fonctionne bien. Respirez doucement à travers leur peau et les asperger de savon coupe leur source d’oxygène. Un individu pourrait appeler cela une nouvelle mise à mort.

Appât de cafard

L’appât pour blattes n’est offert que dans presque tous les magasins et constitue une méthode sûre pour s’en débarrasser. Les canaux d’appâtage contiennent une toxine à action lente qui est mélangée à un approvisionnement alimentaire pour les attirer. Ensuite, ils ramènent le poison dans le nid, tuant finalement toute la population. Un individu doit se souvenir qu’après l’éradication de la première population de gardons, des œufs ont été laissés derrière et éclosent par la suite. Cela signifie que vous devriez continuer à appâter pendant un mois ou deux après qu’il semble n’y avoir plus de cafards.

Scellez loin de votre maison

Les cafards peuvent passer à travers les plus petites fissures, alors résolvez toutes les fissures de vos murs. Les espaces dans les armoires de cuisine doivent également être scellés.

Insecticide naturel contre les blattes

Une combinaison de poudre d’acide borique et de sucre en poudre est également simple à créer et exceptionnellement efficace. Le sucre amènera les cafards et l’acide borique les détruira. L’acide borique est extrêmement toxique pour de nombreux insectes alors qu’il n’affecte pas nos animaux de compagnie à moins d’être obtenu à des doses énormes. Le problème avec une poudre est qu’elle doit être remplacée chaque fois que vous vous lavez et peut être disgracieuse. Cette procédure de contrôle des cafards est extrêmement efficace à l’intérieur des armoires, dans lesquelles vous ne vous lavez pas quotidiennement et ne supportez pas les gros appareils tels que les réfrigérateurs, les machines à laver et les lave-vaisselle.

Pièges à gardons

Un individu peut acheter des cubes de gardons à très bon marché qui utilisent de la nourriture ou des phéromones comme leurre, puis emprisonner les cafards sur une surface collante. Un individu peut également fabriquer facilement des cubes faits maison en utilisant un bocal en verre élégant avec de la nourriture ou de l’eau comme leurre, une fois à l’intérieur, le gardon ne pourra pas se réduire. Une bouteille de boisson gazeuse en plastique dont le dessus est coupé et inséré dans la fondation pour que le bec étroit s’abaisse constitue un piège puissant, en mettant de la nourriture comme appât dans la base. Les pièges ne peuvent commander que quelques cafards. Pour une grosse infestation, un certain nombre des autres procédures mentionnées seront meilleures.

Éliminer Les Cafards | Une Stratégie à Multiples Facettes

Alors, comment éliminer les cafards sans exterminateur? La bonne nouvelle est que vous avez des choix cependant, je dirai, au cas où vous auriez une infestation importante ou que la quantité de cafards continuerait de croître, mettez votre fierté de côté et appelez un exterminateur professionnel dans votre ville car la toute dernière chose vous devez habiter dans une maison qui ne ressemble plus à votre propriété. Les cafards ne font pas de grands invités, alors faites tout votre possible pour les contrôler, les piéger et les tuer tout en prenant des mesures pour les empêcher de revenir.

Chacune des méthodes mentionnées précédemment a la capacité de contrôler ou d’éliminer les cafards dans la maison. Certains pourraient être plus puissants que d’autres, selon la gravité du problème. La meilleure solution serait d’utiliser un mélange de plusieurs de ces alternatives de contrôle des blattes. Plus vous utilisez de choix, meilleures sont vos chances de réussir.