chainsawjournal NOUVEAU . Générateur Generac 8000 Watt Qui Modèle

Bien que vous n’ayez peut-être pas entendu le terme Coydog, il est possible que vous ayez déjà vu cet animal auparavant. Pensez-vous que cela pourrait être le bon doggo pour vous? Vous serez étonné de voir ce qu’est un coydog. Continuez à lire pour en savoir plus sur les coydogs.

Un coydog, comme vous l’avez peut-être deviné d’après son nom, est un croisement entre un coyote ou un chien. C’est une information intéressante ! Coydog est bien un toutou mais seulement partiellement. Vous ne verrez peut-être pas tous les traits de chien dans cette jolie boule de poils.

Cependant, les coydogs ressemblent beaucoup aux chiens. Il y a certaines choses qui les distinguent des doggos à fourrure domestiques. Voici comment reconnaître un coydog.

Comment Identifier Un Coydog

Les coydogs (également connus sous le nom de Dogote) sont différents des chiens par leur apparence, leur tempérament et de nombreuses autres habitudes. Les coydogs peuvent avoir des looks radicalement différents. En effet, le coydog héritera de 50% de sa race unique.

Voici les principales caractéristiques qui vous aideront à identifier un coydog :

  • Oreilles triangulaires
  • Bord arrière foncé
  • Taches blanches sur le front
  • Queue touffue pointant vers le bas
  • Percer les yeux
  • Manteau de couleur ébène

Ces hybrides ne sont pas seulement physiques, mais ont également une variété de traits comportementaux qui vous aideront à les identifier rapidement. Continuez à lire pour en savoir plus.

Qu’est-ce Qu’un Coydog ?

Voyons d’abord ce qu’est un coydog. Un coydog est 50 % coyote, 50 % chien. Il est créé lorsqu’un coyote mâle se marie avec une chienne. Il est difficile de trouver cette race pure. Pourquoi est-ce?

Les coyotes s’accouplent généralement une fois par an entre janvier et mars. Cependant, les chiens se reproduisent deux fois par an, contrairement aux coyotes. Vous pourriez encore trouver des coydogs rares.

Ce compagnon à fourrure a un pelage dense, moyen à dense. Il peut aller du brun au blanc en passant par le sable. Les coydogs ne sont pas grands et ne deviennent pas trop gros. Un coydog adulte pèsera entre 60 et 54 kg. Ils sont également connus pour leur vitesse de 60-70 km/h.

Comment Identifier Un Coydog Tout Ce Que Vous Devez Savoir

Bien qu’il puisse être difficile d’identifier cette race, c’est possible. Voici quelques façons d’identifier un coydog, en dehors de ses caractéristiques physiques.

Les Coydogs aiment chasser et explorer la région. Ils peuvent disparaître pendant un certain temps, mais revenir après quelques jours. Il s’agit probablement d’un coydog si vous voyez un ami à quatre pattes chasser des écureuils, des lapins et d’autres gibiers.

Creuser Coydogs sont connus pour creuser des trous dans le sol et y dormir la nuit. Ce trait peut ne pas être présent chez les chiens domestiques.

Si vous entendez un coydog aboyer ou grogner, vous réaliserez immédiatement que ce n’est pas un chien. Pourquoi? Vous découvrirez pourquoi les sons de Coydog sont si uniques dans la section suivante.

Sons Coydog

Les coydogs sonnent et aboient plus comme leur parent coyote. Les coydogs grogneront s’ils se sentent menacés ou en colère. Le compagnon à fourrure peut siffler comme des chats, quelque chose que vous ne trouverez pas chez la plupart des chiens ou pas du tout.

L’aboiement d’un coydog peut ne pas être entendu aussi souvent parce qu’il hurle comme des coyotes et des loups. Leurs hurlements peuvent varier en hauteur et sont généralement plus courts que ceux des coyotes ou des loups.

Les coydogs peuvent émettre une variété de sons, y compris des aboiements et des gémissements.

Comportement Commun Du Coydog

Les coydogs peuvent être une nuisance pour les adultes et les chiots. Ils ne sont pas aussi amicaux que les chiens. Ces créatures à fourrure sont timides et timides, au contraire. Ils s’attendent à toute votre attention ou vous ne pourrez peut-être pas vous lier avec eux.

Cela dit, les coydogs sont des petits êtres incroyablement intelligents. Bien qu’ils soient sauvages et agressifs, une fois que vous les aurez entraînés, vos coydogs deviendront de fidèles amis.

Si vous cherchez à adopter un coydog, il est important d’apprendre à connaître le chiot et de le socialiser avec d’autres animaux de compagnie et des humains. Vous devez également déclarer votre position de chef de meute. Les coydogs et même les chiots peuvent être difficiles à gérer si vous ne le faites pas.

Les coydogs peuvent aussi être des mini boules d’énergie. Ils sont très actifs et adorent explorer les environs à la vitesse de l’éclair. Vous devez leur fournir une grande cour afin qu’ils puissent profiter de plusieurs activités tout au long de la journée. Ils ont également besoin d’une alimentation riche en énergie.

Ils muent une fois par an. C’est pourquoi ils peuvent ne pas nécessiter de brossage fréquent. Il devrait suffire de les brosser deux à trois fois par semaine.

Les Coydogs Sont-ils Dangereux ?

Les coydogs sont dangereux en raison de leur nature sauvage et agressive. Cela est particulièrement vrai s’il y a des intrus sur leur territoire. Ces boules de poils ne sont pas dangereuses pour les humains.

Cependant, le tempérament des coydogs dépendra de leurs parents chiens et de leur entraînement. Vous pouvez élever un coydog amical avec les humains et les autres animaux de compagnie si vous lui apprenez à interagir avec eux. Il peut encore être agressif s’il a peur.

Votre petit toutou coyote-cum héritera également du comportement de ses parents. Pour en savoir plus sur le tempérament d’un coydog, il est important de connaître son histoire.

Résumé

Les coydogs, animaux sauvages et à tête forte qui aiment revendiquer leur territoire, sont farouchement indépendants. Les Coydogs adorent courir et explorer en raison de leur instinct de chasse et de leur rythme rapide. Ils ne sont pas non plus amicaux comme les chiens typiques. Ces boules de poils sont capables de se mélanger avec d’autres chiens s’ils sont bien entraînés.

Les coydogs sont uniques à bien des égards, notamment par leur personnalité et leur apparence. Ils se distinguent par leurs aboiements, leurs apparences, leur chasse, leurs fouilles et d’autres traits de personnalité.

Envisagez-vous d’ajouter un mignon petit chiot coydog à votre famille ? C’est une bonne idée de se préparer pour que le chiot coydog ait toute votre attention, votre énergie et beaucoup d’exercice. Pour vous préparer, apprenez tout ce que vous pouvez sur le parent du chien !