chainsawjournal Y A t il Un Avantage à Utiliser Un Indice Doctane Supérieur à Votre Véhicule

II

Aboyer est l’équivalent de parler aux gens. Il est utilisé par les chiens pour communiquer entre eux. Chaque écorce correspond à des significations différentes. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles ils aboient. Ce ne sont que quelques-uns :

Territoire

Les aboiements de chiens peuvent souvent être déclenchés par un animal ou une personne non identifiée entrant sur leur territoire. Les chiens sont des créatures territoriales. Les chiens aboient davantage si des animaux étrangers pénètrent sur leur territoire. Ils le font pour alerter leurs propriétaires que quelqu’un se trouve à proximité.

Excitation

Les chiens peuvent être excités et aboyer beaucoup quand ils le font. Cela peut être vu lorsque les chiens jouent dehors avec d’autres chiens, ou lorsque vous attrapez leur laisse pour signaler qu’ils sont prêts pour une promenade.

Trop long

Les chiens qui sont laissés seuls peuvent causer des ravages en mâchant des meubles ou en aboyant excessivement. Ils sont tristes parce qu’ils aiment leurs compagnons humains. Vous pouvez considérer leurs aboiements comme une supplique pour que vous rentriez rapidement de l’école ou du travail.

La crainte

Les chiens sont très sensibles au danger. Les chiens peuvent sentir le danger autour de leurs propriétaires et sont des animaux territoriaux et protecteurs. Si leurs aboiements deviennent irréguliers ou hors de la norme, cela pourrait être un signe qu’ils ont peur ou qu’ils sont alarmés.

Douleur

Les chiens peuvent parfois aboyer de manière incontrôlable en raison d’une maladie. Il en va de même pour les humains. Il est important d’examiner leur corps à la recherche de zones douloureuses.

Vous avez maintenant une meilleure compréhension des raisons pour lesquelles votre chien aboie, alors parlons de ce que vous pouvez faire pour réduire ses aboiements.

II. Voici Quelques Conseils Pour Empêcher Votre Chien D’aboyer

Il est difficile d’empêcher votre chien d’aboyer. Vous aurez besoin de temps, d’efforts, de patience et de persévérance. La cohérence est la clé pour que cela fonctionne. Ces conseils vous aideront à dresser vos chiens si vous êtes prêt à faire ce qui précède.

Sois calme

Crier ne peut que rendre votre chien plus anxieux et le fera aboyer plus fort. Il est important d’avoir une attitude calme, ferme mais amicale lorsque vous parlez avec vos chiens. Vous devez parler clairement mais pas crier.

Communiquez avec vos chiens

Les chiens ne peuvent pas comprendre ce que vous dites s’ils ne peuvent pas associer le son à l’action. Il est important de communiquer avec eux en utilisant la langue parlée. Pour vous assurer d’une compréhension mutuelle, il est important d’utiliser le langage corporel. Si vous voulez apprendre à votre chien à s’asseoir, par exemple, vous devez lui associer l’action de la parole.

III. Trois Méthodes Pour Empêcher Votre Chien D’aboyer

Il existe de nombreuses façons d’empêcher votre chien d’aboyer après vous.

Les chiens aiment être récompensés. S’il aboie, vous pouvez dire « tout à fait » d’un ton calme et ferme. Donnez-leur une friandise lorsqu’ils arrêtent d’aboyer. Répétez cette opération plusieurs fois jusqu’à ce que votre chien associe votre signal au message souhaité.

Cela leur permettra de suivre plus facilement vos commandes. Ils seront plus susceptibles d’obéir à vos ordres. Cette méthode n’est pas facile à maîtriser. Il faut de la patience et de la persévérance.

Méthode silencieuse et parlée

Pour apprendre à votre chien à parler, apprenez-lui d’abord à parler. Une fois qu’ils sont compétents pour parler, vous pouvez leur apprendre la commande de parole. Ensuite, vous pouvez intégrer la commande tout à fait. Cette méthode, contrairement à la précédente, nécessite que votre chien comprenne votre langage corporel.

Chaque chien est unique. Parfois, il peut s’agir d’une combinaison des deux. Tout dépend du tempérament de votre animal. Cependant, en tant que propriétaire, vous devez comprendre leur état d’esprit et déterminer quel est le meilleur parcours pour eux.

IV. Il Existe Plusieurs Méthodes Pour Empêcher Votre Chien D’aboyer En Fonction De La Situation

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles votre chien aboie, comme nous l’avons déjà mentionné. Selon la situation, il existe plusieurs options pour arrêter les aboiements de votre chien.

Territoire

Exposer votre chien à d’autres animaux et à des personnes est un excellent moyen de se débarrasser de sa peur des étrangers. Vous pouvez rendre votre chien plus amical et moins craintif en l’exposant à d’autres animaux. Fais attention. Comme leurs ajustements peuvent prendre du temps, il est important de ralentir l’intégration.

Excitation

Calmer votre chien quand il aboie d’excitation est la meilleure chose à faire. Cela peut être fait en leur donnant calmement vos commandes. Les chiens sont attirés par l’énergie que vous dégagez. Les chiens capteront également vos émotions si vous êtes anxieux ou tendu.

Nous savons que tout le monde ne peut pas rester à la maison toute la journée. Si vous voulez que votre chien se comporte bien pendant votre absence, assurez-vous qu’il a suffisamment de nourriture, d’eau et d’espace. Vous veillerez également à ce qu’ils ne s’ennuient pas trop à vous attendre.

C’est aussi une bonne idée de vous assurer que votre maison est à l’épreuve des chiens. Vous devez garder les objets qu’ils peuvent mâcher ou détruire hors de portée.

La crainte

Vous devriez savoir pourquoi votre chien aboie lorsqu’il a peur. Ceci est important pour vos chiens et pour votre sécurité. Il est préférable d’emmener immédiatement votre chien chez le vétérinaire s’il commence à aboyer, mais pas par peur ou parce qu’il souffre.

V. Il Y A Quelques Raisons Pour Lesquelles Les Conseils Et Méthodes D’atténuation Des Aboiements De Chiens Ne Fonctionneront Pas

Chien fatigué

Il sera difficile d’apprendre à votre chien comment se comporter s’il n’est pas au bon endroit. Si vous prévoyez d’entraîner votre chien, assurez-vous qu’il a suffisamment de temps pour se détendre et qu’il peut se concentrer sur vous.

Chien malade

Vous devez comprendre les raisons pour lesquelles votre chien aboie, comme nous l’avons déjà mentionné. Aucune formation ne peut empêcher un chien d’aboyer parce qu’il est malade. Il est important d’être attentif et compatissant envers votre animal dans cette situation. Si vous remarquez quelque chose d’inhabituel dans son comportement, emmenez-le immédiatement chez le vétérinaire.

Votre comportement

Apprendre à votre chien à se taire est important. Tout dépend de vous. C’est à vous de conduire votre chien et de vous assurer qu’il suit vos ordres. Ce n’est pas possible en criant.

Pour que les chiens vous suivent, il est important d’être calme et ferme. Il est important de pratiquer votre entraînement de manière cohérente. Vous ne verrez peut-être pas de résultats avant plusieurs semaines. Il est important d’être patient avec votre chien et de lui permettre de comprendre vos commandes.

VI. VI.

Bien qu’avoir un chien puisse être une énorme responsabilité, l’amour et la joie qu’il vous apporte en valent la peine. Nous comprenons que vous ne vouliez pas que votre chien aboie, surtout s’il s’agit d’un condo ou d’un appartement. Il est possible que les voisins se plaignent et il est important de faire preuve de respect.

Bien que dresser votre chien à se taire puisse sembler difficile au début, les conseils et techniques suivants vous aideront. Comprendre la cause première des aboiements de votre chien doit être fait en premier. Ensuite, vous devrez décider quels conseils et techniques vous devez utiliser.