Blanchiment Vs Forgeron. Quelle Est La Difference

Blanchiment Vs Forgeron. Quelle Est La Différence?

Forger ou façonner le métal est un art ancien. Le travail des métaux a évolué vers de nombreuses spécialisations en raison du progrès humain et de la découverte de nouveaux métaux. Cette évolution comprenait les deux formes de travail du métal que sont la forge ou la forge.

Les forgerons ainsi que les forgerons blancs (également appelés ferblantiers) travaillent les métaux. Cependant, il existe une distinction entre eux. Lorsque vous interrogez les gens sur les différences entre les forgerons et les forgerons, la première chose qu’ils diront, c’est qu’ils sont pareils. Ils ne sont pas. Les professionnels qui travaillent dur peuvent trouver offensant d’appeler un forgeron un forgeron ou un forgeron un forgeron. Il est donc important de comprendre les différences entre eux.

Quelles Sont Les Différences Entre Les Forgerons Et Les Forgerons?

Nous avons décrit les différences entre un forgeron et un forgeron en fonction de différents facteurs.

Les Bases

Le travail d’un forgeron est très lourd. Cela demande beaucoup d’efforts, des bruits forts et des grognements. Cela est dû aux métaux lourds qu’un forgeron utilise dans son atelier.

Le travail d’un forgeron, en revanche, est délicat et étroitement lié aux métaux légers comme l’étain. Contrairement au travail lourd du forgeron, le processus du forgeron est plus doux et méticuleux.

Le travail d’un forgeron, en revanche, est délicat et étroitement lié aux métaux légers comme l’étain. Contrairement au travail lourd du forgeron, le processus du forgeron est plus doux et méticuleux.

Les forgerons utilisent du fer dur pour créer des produits lourds. Les ferblantiers se concentrent généralement sur l’esthétique du produit. Whitesmith travaille avec des métaux légers et le polissage est l’objectif principal.

Forge Et Forge : Les Origines

La forge est un métier ancien. C’est vers 1500 av. J.-C. qu’il trouve son origine en Syrie. Il s’est répandu sur tous les continents, y compris le Moyen-Orient, l’Asie, l’Europe et finalement l’Amérique. Ce métier est si important qu’il n’a pas perdu son attrait même après toutes ces années. À l’époque médiévale, les forgerons étaient essentiels dans les milieux militaires et domestiques.

La forge n’est pas un vieux métier. La compétence est née en Grande-Bretagne et en Europe au 15ème siècle. Cependant, il a gagné en popularité au cours des 18e et 19e siècles. Les Britanniques voulaient protéger les fournitures de forge des forces rebelles pendant le mouvement d’indépendance américain. La forge était un facteur important dans la survie de l’économie britannique.

Paramètres De Travail

Les forgerons ont travaillé dans une variété d’espaces historiquement, en fonction de leur travail. Celles-ci allaient des petits villages aux grandes villes et des villes animées aux colonies éloignées. Les forgerons modernes travaillent dans des ateliers. La culture médiévale est encore préservée dans l’équipement et les outils.

Whitesmith, de l’autre côté, avait de petites boutiques. Leur boutique moderne est une version avancée de leur ancienne boutique. Certaines structures anciennes peuvent encore être trouvées. Les forgerons ne sont pas comme les forgerons qui ont besoin d’espaces ouverts et d’environnements difficiles.

Processus De Travail

Le travail d’un forgeron peut être chaotique et bruyant. Les forgerons travaillent avec des outils lourds et des métaux lourds. Les forgerons font beaucoup de travail lourd. Ces appareils peuvent manipuler les produits lourds produits par un forgeron.

Le travail d’un forgeron est plus compact et plus facile. Ce métier consiste davantage à tapoter doucement qu’à frapper fort. Cela est dû à la nature et aux propriétés des métaux et du travail.

Les Outils

Les forgerons modernes ont accès à de nombreux outils, à la fois dans les magasins et sur le marché. Les forgerons traditionnels préfèrent créer et façonner leurs outils. Plus le métal est lourd, plus le poste de travail est salissant.

Le travail des forgerons est plus esthétique. Les tôles de fer et d’acier étaient recouvertes d’étain fondu par les forgerons coloniaux. Les feuilles ont ensuite été polies, puis lustrées. Cela a été fait pour rendre la pièce plus attrayante pour les yeux. Ces feuilles mesuraient entre 10 et 33 cm de longueur et 25 à 35 cm d’épaisseur. La technologie a permis aux outils d’évoluer.

Les forgerons peuvent concevoir et façonner leurs outils, comme nous l’avons déjà mentionné. Les masses et l’enclume de forgeron sont les principaux outils. Il existe de nombreuses tailles et formes d’enclumes, mais les forgerons professionnels ont besoin d’une enclume qui pèse 120 kilogrammes.

Un forgeron a des appelants, des diviseurs et une équerre. Le forgeron pèsera les marteaux à main selon ses besoins. Un marteau à main à panne ronde traditionnel peut peser entre 750 et 1250 grammes. Un marteau pèse environ 3 à 5 kilogrammes. Les marteaux doivent avoir des tiges et des poignées solides.

Les forgerons ont besoin d’une variété de ciseaux, y compris des ensembles et des outils robustes. Les ensembles sont utilisés pour couper, tandis que le hardy est utilisé pour faire des trous d’enclume. Des pinces pour tenir la pièce et des plaques de renfort pour enlever les déformations et redresser les pièces en fer chaud.

Les ferblantiers, quant à eux, utilisent des enclumes plus petites pouvant peser jusqu’à 5 kg. C’est un petit morceau par rapport aux autres enclumes.

Les ferblantiers utilisent des marteaux à tôle, qui sont excellents pour façonner et plier les tôles. Un forgeron utilise des marteaux de chasse ainsi que des marteaux en bois et des raineurs. Le but de tous les marteaux est de façonner la pièce.

Les cisailles à tôle sont un autre outil qu’un ferblantier utilise pour couper des tôles. Ils sont similaires aux ciseaux pour couper le papier. Les pinces à sertir sont comme les pinces des ferblantiers. Les piquets sont utilisés pour plier la pièce à la forme du piquet ci-dessous.

Un grattoir est un outil à main qui enlève le métal d’une surface plane. Le fer à souder est l’outil le plus important de l’arsenal d’un forgeron. C’est le processus par lequel deux morceaux de métal sont assemblés à l’aide d’une charge.

Les Produits

Les produits

Les forgerons sont habiles à utiliser divers outils pour créer des produits ménagers de tous les jours tels que des clous, des boulons et des tournevis, des fers à cheval et des outils agricoles, des armes et des armures et d’autres articles ménagers. Les forgerons sont habiles à créer des matériaux décoratifs tels que des épées, des poignards et des meubles.

Le forgeron blanc, quant à lui, produit des tasses et des assiettes en étain, des cantines ainsi que des lanternes, des lanternes, des bouilloires, des chandeliers et des lustres.

Quelle Est La Différence Entre Forgeron Et Orfèvre ?

De nombreuses similitudes existent entre les forgerons et les orfèvres. Concevoir, forger et façonner le métal pour créer l’objet désiré. La différence réside dans ce qu’ils créent en utilisant ce processus. Les forgerons forgent le fer ou l’acier pour fabriquer des fers à cheval et des clous. Les orfèvres créent de l’argenterie, comme des couteaux, des fourchettes et des fourchettes.

Qui Est Un Orfèvre, Exactement ?

Les orfèvres fabriquent de l’argenterie à partir d’argent (soit brut, soit sterling). Ceux-ci peuvent inclure des bijoux comme des colliers, des broches et des bagues, ainsi que de la vaisselle pour servir de la nourriture lors de banquets, ou des ensembles de couverts à usage quotidien, ainsi que des articles ménagers décoratifs comme des vases ou des services à thé.

Un orfèvre peut créer des objets sous deux formes : des objets coulés comme des ustensiles creux (comme des théières) ou des bijoux. Ou des objets forgés comme des couverts, etc. Ceux-ci sont faits d’argent chauffé à fondre puis martelé en forme avec des outils à main.

Pour être orfèvre, il faut avoir pu vivre un temps avec eux et apprendre le métier.

Les forgerons créent de la ferronnerie à partir de fer forgé ou d’acier, tandis que les orfèvres travaillent principalement sur des produits en argent pour la décoration et la vie quotidienne, tels que des bijoux comme des bagues, des colliers, des broches, etc. ;

Conclusion

Bien que les forgerons et les forgerons aient de nombreuses différences, ils sont souvent confondus. Ils font tous les deux le même travail, mais le travail des métallurgistes lourds est plus lucratif que celui des métallurgistes blancs en raison de la nature de leur travail et du métal plus lourd.

Il y a beaucoup de choses qui les distinguent les unes des autres, et c’est ce que nous avons tenté de couvrir. Si quelqu’un pose des questions sur les différences entre les forgerons et les forgerons, nous espérons que vous pourrez répondre.