Vous pourriez envisager de déplacer vos toilettes si vous rénovez votre salle de bain. Il peut être difficile et long de déplacer vos toilettes. Pour déplacer vos toilettes, vous devez savoir à quelle distance elles doivent être de la pile.

Distance Entre La Cheminée Principale Et Les Toilettes

Le diamètre de la conduite d’évacuation détermine la distance entre la cheminée principale et les toilettes. Les toilettes ne doivent pas être à plus de 1,8 m de la cheminée si la conduite d’évacuation a un diamètre de 8 cm. Si la conduite d’évacuation a un diamètre de 10 cm, les toilettes ne doivent pas être à plus de 3 m de la cheminée.

Étant donné que le diamètre de la conduite d’évacuation affecte la distance entre les toilettes et la cheminée, il modifie également la pente de votre tuyau. Le taux de chute des tuyaux doit être d’au moins – pouce par pied horizontal. Pour maintenir la pente, les toilettes doivent être aussi éloignées que possible de la cheminée.

Quelle Est La Différence Entre Les Toilettes Et La Pile ?

Si vous déplacez vos toilettes, il est important de mesurer la distance entre la cheminée et les toilettes. Vous n’avez pas besoin de mesurer la distance entre les toilettes et la colonne si vos toilettes ne sont pas déplacées ou modifiées de quelque façon que ce soit.

Les Différentes Facettes Du Déménagement D’une Toilette

Vous devrez déplacer le luminaire, la plomberie d’alimentation en eau, le drainage et le luminaire lorsque vous déplacez une toilette. Le montage est le plus facile à déplacer. Cependant, les tuyaux de drainage et d’alimentation en eau sont plus difficiles à déplacer.

Déplacer Le Drain Des Toilettes

Sous le sol de la salle de bain se trouvent un certain nombre de tuyaux de drainage. Ils mesurent généralement de 3 à 10 cm de diamètre et parcourent des chemins complexes qui se faufilent entre les tuyaux et les solives de plancher. La gravité des tuyaux de drainage est contrôlée afin que les déchets puissent s’écouler correctement.

Le taux vertical auquel les tuyaux de drainage tombent doit être de -pouce par mètre horizontal. Pour maintenir ce taux de pente, les toilettes doivent être à une distance appropriée de la cheminée.

La distance maximale entre la cheminée et les toilettes ne doit pas dépasser 1,8 m si la conduite d’évacuation a un diamètre de 8 cm. Les toilettes ne doivent pas être à plus de 3,0 m de la cheminée si le diamètre de la conduite d’évacuation dépasse 10 cm.

L’approvisionnement En Eau Est Déplacé

Après le déplacement de l’évacuation des toilettes, il est possible de déplacer l’alimentation en eau. C’est plus facile et ne vous oblige pas à déplacer la cheminée principale et le drain des toilettes. Les tuyaux d’alimentation en eau sont plus petits et plus faciles à déplacer. Il est possible de raccorder la nouvelle conduite d’alimentation à une conduite de toilette existante.

Comment Déplacer Une Toilette

Il peut être très difficile de déplacer des toilettes. Ce projet n’est pas recommandé aux personnes familiarisées avec la plomberie des toilettes et les rénovations de toilettes. Vous ne devez pas essayer de rénover les toilettes par vous-même. Au lieu de cela, embauchez quelqu’un qui l’est. Voici les 10 étapes pour déplacer vos toilettes.

  1. Sortez Les Toilettes

Sortez les toilettes. Pour éviter que le luminaire ne s’écaille ou ne se brise, soyez doux si vous avez l’intention de réutiliser les toilettes. Vous devez jeter les toilettes de manière responsable si vous n’avez pas l’intention de les réutiliser. Vous pouvez ensuite forcer un chiffon dans le tuyau d’évacuation pour empêcher les outils de tomber dans le tuyau.

1. 1.

Les conduites d’évacuation des toilettes traversent le sol de la salle de bain. Les conduites de drainage sont accessibles par le dessus ou par le dessous. Vous pouvez accéder aux conduites de drainage par le haut à l’aide d’une lame de scie.

Démolissez le plafond de cloisons sèches par le bas pour y accéder.

2. 2. Retirez La Bride

Utilisez une perceuse ou un tournevis pour dévisser la bride du tuyau des toilettes. Si la bride des toilettes a été scellée, vous devrez peut-être utiliser une scie alternative ou un marteau.

3. Réduisez Le Coude Des Toilettes

Pour retirer le coude des toilettes, utilisez une scie alternative. Il doit être aussi proche que possible de la cheminée d’évacuation des déchets.

4. 4.

Le nouveau drain doit être placé. Le drain doit être placé à au moins 38 cm du centre du drain aux parois latérales. Cela comprend la baignoire ou la douche.

5. Exécuter Une Nouvelle Vidange

Le nouveau drain doit être acheminé depuis le nouvel emplacement des toilettes jusqu’à la cheminée d’évacuation des déchets. Les toilettes doivent être positionnées correctement par rapport à la colonne. Les toilettes ne doivent pas être à plus de 1,8 m de la colonne si le tuyau mesure plus de 8 cm.

Comme dans l’exemple précédent, si la conduite d’évacuation mesure 10 cm de diamètre, la toilette ne doit pas être à plus de 3 m de la cheminée.

Installez un nouveau raccord en étoile à l’extrémité du drain. Pour diriger le tuyau vers la salle de bain, pliez-le à 90 degrés. Utilisez la colle appropriée pour joindre les pièces.

Au fur et à mesure que la colle est appliquée, assurez-vous que les lignes sont inclinées vers la pile à une pente de – pouces par pied.

6. 6. Installer Le Bouchon De Vidange

Installez le bouchon de vidange. Fixez un coude de toilette à 90 degrés à la fin de votre nouveau drain. Fixez un tuyau de 15 cm à la prise vers le haut pour qu’il traverse le sol.

7. 6.

Vous pouvez continuer l’approvisionnement en eau en raccordant un tuyau PEX aux solives. Il existe de nombreuses façons de connecter le tube avec les tuyaux en cuivre. Trouvez la meilleure méthode pour vous. Un coude de sortie en cuivre et des clous pour montants doivent être placés à l’endroit où le tuyau est inséré à travers le mur.

8. 8.

Retirez le sous-plancher et coupez le tuyau d’évacuation pour qu’il soit au niveau du sol. Installez une bride de toilette au-dessus du sol.

9. Installer Les Toilettes

Installez la toilette sur la bride de la toilette. Allumez le luminaire en le connectant à l’alimentation en eau.

Questions Similaires

Faut-il déplacer mes toilettes ?

Déplacer des toilettes peut demander beaucoup de travail et d’argent. Il y a beaucoup de questions sensibles impliquées. Ce n’est pas une tâche facile. Si vous travaillez déjà sur la plomberie ou si les toilettes sont mal placées, vous devriez les déplacer.

Si vous n’avez pas les ressources ou le temps de corriger le drainage et l’aération des toilettes, ainsi que l’alimentation en eau, il est préférable de ne pas déplacer les toilettes.

Que dois-je faire si le sol de ma salle de bain en béton n’est pas une bonne idée ?

Les sols en béton de la salle de bain doivent être enlevés pour permettre l’accès aux conduites d’eau et d’évacuation. Une fois les tuyaux retirés, vous devrez reconstruire les fondations en béton, remplacer le revêtement de sol et les accessoires, puis reconstruire le sol en béton. Déplacer vos toilettes sera plus difficile et coûteux.