8 Projets De Bricolage Faciles Pour Les Mamans scaled 1

Les enfants sont très énergiques. Ils sont énergiques et trouveront toujours quelque chose à faire. Si vous ne leur donnez pas de travail, votre enfant en trouvera par lui-même. Votre enfant peut devenir accro à Internet, aux jeux ou à d’autres divertissements. Pour passer son temps.

Il est bien connu que moins de temps passé devant un écran est bon pour la santé mentale et physique des enfants. Il peut être difficile pour les enfants d’éviter les écrans à l’ère numérique. Cependant, vous pouvez réduire le temps d’écran en créant un projet agréable avec vos enfants.

Cet article vous propose quelques idées de projets amusants que vos enfants peuvent réaliser. Ces idées feront en sorte que vos enfants aient une enfance heureuse et agréable.

8 Projets De Bricolage Créatifs Pour Les Enfants

Ces projets peuvent être réalisés à l’intérieur ou à l’extérieur, comme dans votre jardin ou votre pelouse. Ces projets sont faciles à réaliser et coûtent moins cher.

1. Balançoires D’arbre

La balançoire dans les arbres est une excellente activité pour les enfants. Même si je suis un adulte qui se balance dans les arbres, cela me procure beaucoup de plaisir et je sais que de nombreux adultes aiment les balançoires dans les arbres.

Tout ce dont vous avez besoin est une corde solide, quelque chose pour vous asseoir et un arbre. Une planche à roulettes peut être utilisée pour s’asseoir. Une balançoire peut aider votre enfant à apprendre à s’équilibrer.

2. Cerf-volant

Vous pouvez également faire du cerf-volant une activité relaxante et amusante pour vos enfants. Trouvez un endroit ensoleillé et amusez-vous. Vous pouvez soit fabriquer votre propre cerf-volant, soit en acheter un.

Le cerf-volant permet à votre enfant de contrôler quelque chose de loin. Le cerf-volant est un grand festival dans de nombreux pays. Au Bangladesh, par exemple, il y a un événement annuel de cerf-volant sur la plage.

3. Amis, Mots

Comme je l’ai mentionné, il peut être très difficile d’éloigner vos enfants de l’écran d’ordinateur s’il n’y a pas d’autres options de divertissement. Les jeux vidéo sont un passe-temps populaire chez les enfants d’aujourd’hui. Pour jouer à des jeux vidéo, ils utilisent des smartphones, des ordinateurs portables ou d’autres appareils de jeu.

Pour éloigner vos enfants de leurs appareils numériques, vous pouvez vous arranger pour jouer à Words with Friends dans la vraie vie. Vous aurez besoin de carton et de marqueurs pour créer un tableau de Scrabble qui couvre toute la cour.

4. Fabrication De Coquillages

La fabrication de coquillages est une activité amusante et créative qui peut vous apporter beaucoup de joie. Les coquillages peuvent être trouvés pour un prix très bas ou même gratuitement. Les coquillages peuvent être utilisés pour faire du bricolage avec vos enfants.

Une tente à ossature peut être fabriquée par vos enfants et placée dans leur chambre ou à l’extérieur. Tout d’abord, vous devrez créer un cadre et une couverture pour votre tente. Pour la couverture, vous pouvez utiliser un tissu magnifique.

Vous aurez besoin d’un foret, d’escargots et d’une machine à coudre pour fabriquer la couverture de la tente.

6. Tableau De Croissance De La Règle De Bricolage

Une grille de croissance amusante peut être fabriquée et accrochée au mur. Chaque enfant aime voir combien il a grandi. Ils seront ravis d’apprendre le système de numérotation.

7. DIY Tic-Tac Toe

C’est très amusant de jouer au tic-tac – toe. Bien que cela puisse sembler difficile au début, votre enfant apprendra bientôt les règles. Il ne leur faudra pas longtemps pour apprendre les règles.

Ce jeu peut être joué avec des fruits ou des légumes. Le gagnant peut manger le fruit qu’il a assorti. Vous remarquerez qu’ils apprécient leur nourriture avec joie et intérêt.

Pour les mamans avec de jeunes enfants, laver les vêtements sales peut être un véritable casse-tête. Un séchoir peut être fabriqué à la maison et économiser de l’argent.

Vous aurez besoin de deux goujons (3/20 cm) (122 cm de longueur), de deux planches de peuplier de 1/2 x 5 pouces et de 2 x 5 pouces de bouleau précoupé pour faire un séchoir.

Un jeu de forets comprend des forets de 3/20 cm, des tournevis, des clous à charpente et un maillet.

La mesure et la découpe sont les premières étapes. Après avoir mesuré et coupé, nous pouvons commencer à couper.

Avec l’aide du foret, nous avons maintenant percé des trous pour accueillir les chevilles prédécoupées en bouleau. Ensuite, nous utiliserons le maillet pour enfoncer les goujons dans les emplacements pré-percés.

Le rack a finalement été assemblé à l’aide des clous de charpente. Enfin, les gonds ont été fixés à l’aide du tournevis.

Vous pouvez maintenant le peindre avec la couleur de votre choix. Avant d’appliquer la peinture principale, assurez-vous d’utiliser un apprêt. Pour lisser les côtés irréguliers du séchoir, vous pouvez utiliser un bouche-pores pouvant être peint.

Donnez à la peinture le temps de sécher. Ensuite, percez des trous pour fixer le verrou du châssis au sommet du rack. Pour fixer le bouton, des trous peuvent également être pratiqués en bas. Ces boutons peuvent être utilisés pour accrocher des chandails, des vestes et d’autres vêtements sur le cintre.

Il est possible de positionner la grille de séchage de sorte qu’elle soit à un angle autre que lorsqu’elle est ouverte. Fixez un support à charnière à l’arrière du séchoir ou fixez une chaîne avec des œillets à vis. Fixez les crochets en D à l’arrière et accrochez-le au mur de votre buanderie.

Touche Finale

Ces projets de bricolage simples sont faciles à réaliser et coûtent moins cher que vous ne le pensez. Ils prennent également très peu de temps à assembler et seront très amusants pour vos deux enfants. Ces projets sont sans danger pour la santé mentale et physique de votre bébé et ne causent aucun dommage.

Chaque projet est choisi pour enseigner aux enfants une nouvelle compétence ou leur donner de l’expérience. Il n’y a aucune restriction sur les projets énumérés que vous choisissez de donner à votre bébé.