7 Parcs Nationaux Acceptant Les Chiens Aux États Unis

Une visite dans un parc national est une aventure passionnante pour la plupart des Américains, ainsi que pour leurs chiens. Tous les parcs nationaux ne sont pas adaptés aux chiens. Certains parcs ont des règles strictes concernant les chiens, tandis que d’autres interdisent les chiens de certaines zones.

Il existe de nombreux parcs nationaux que vous pouvez toujours visiter avec votre chien. Voici une liste mettant en évidence certains des parcs nationaux les plus accueillants pour les chiens aux États-Unis.

Parc national du Grand Canyon C’est l’un des parcs nationaux les plus visités des États-Unis. C’est un endroit merveilleux pour emmener votre chien. Le parc a des sentiers qui peuvent être parcourus par les animaux de compagnie. Si vous préférez une façon plus relaxante de passer la nuit au parc, vous pouvez camper dans le parc ou séjourner dans un lodge.

Parc national North Cascades
__S.10__ Vous pouvez emmener votre chien avec vous sur le Pacific Crest Trail, qui fait environ 29 km de long.

Vous et votre animal de compagnie profiterez de vues incroyables à l’extérieur le long du chemin. C’est une aventure que vous n’oublierez jamais avec votre animal de compagnie.

Parc national de Yosemite
__S.15__ Ils permettent aux propriétaires d’animaux d’amener leur chien en camping dans leurs campings. Ils offrent également des services de chenil au cas où votre chien ne serait pas autorisé à explorer un sentier.

Parc national de Zion
__S.19__ Vous et votre animal de compagnie adorerez les belles vues qu’offre ce sentier. Le sentier fait 3,5 miles de long et mène à une route goudronnée. Ici, vous trouverez de belles montagnes le long d’une rivière.

Bien que le sentier puisse parfois être encombré, il vaut toujours la peine de l’explorer avec votre animal de compagnie. C’est plus amusant d’avoir d’autres animaux avec vous !

Parc national de Shenandoah Il y a plus de 500 miles de sentiers dans ce parc. Les animaux domestiques ne sont autorisés à entrer que sur 20 miles. Vous et votre chien pouvez profiter du sentier des Appalaches pendant que vous explorez ensemble la nature sauvage. Vous devriez également visiter Fort Windham Rocks ou Lands Run pour une vue imprenable.

Parc national de la forêt pétrifiée
__S.6__ Pour officialiser votre certification, vous pouvez également acheter l’étiquette Bark Ranger. Les chiens sont autorisés à se promener librement dans ce parc, même sur les sentiers et la nature sauvage.

Parc national de Cuyahoga Valley
__S.10__ Les propriétaires d’animaux sont autorisés à amener leur animal de compagnie à leur camping et à emmener leur chien en randonnée sur les sentiers. Le parc accepte les animaux de compagnie, il n’est donc pas rare de voir de nombreux chiens pendant que vous explorez la région.

Pourquoi utiliser un traceur GPS pour chien ?
__S.14__ Gardez à l’esprit que ces parcs peuvent être très grands et qu’il est facile pour votre chien de s’y perdre. Un traceur GPS vous permettra de suivre votre chien où qu’il aille.